Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly c'est vrai que ta courbe n'est pas très significative, on reperes pas trop les 2 plateaux. Mais si tu as eu un TO + c'est que tu as ovulé à ce moment là. C'est peut être le Duphaston qui fait que ton deuxième plateau est en dents de scie... Tu vas très vite être fixée...
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊

Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Moi bah je pense que mon taux doit être redescendu à 0 maintenant vu que lundi j'étais à 40. Je verrai lundi prochain. Du coup comme j'ai saigné depuis quelques jours c'était peut être un début de cycle j'en sais rien... J'aimerais bien ovuler d'ici 10 jours ça serait top !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Coucou les girls !
J’ai eu mes dernières rrrr du 29/12 au 02/01 et depuis l’arrêt de ma pilule aujourd’hui j’ai eu l arrivée de dame nature .comment je dois calculer les cycles de menstruations ?
Merci les filles
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

On va dire que j’ai eu quelques jours d avance je les attendais ce dimanche ...
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly tu sais d'un cote je me sens ridicule :-( se serait mon C3 je serais pas comme ca. Je serais inquiète d'une fc comme nous toutes, mais la... a chaque fois j'ai ete optimiste, je cherchais les bons signes, je me disais cette fois c'est la bonne et 5 fois ca a ete que de la souffrance, des larmes, de la colère...
Alors je vois bien que la c'est différent, ca a l'air de bien partir... mais j'y arrive juste plus :-( j'ai utilisé tout mon quota d'optimisme :lol:
Mais je comprends bien que de l'extérieur ca peut paraitre too much :-(
Petite rectif, malheureusement un to+++ ne veut pas forcement dire ovulation. Ca veut dire que le corps a essayer, mais parfois, comme les filles opk, il n'y arrive pas...
Apres il y a pleinnde chose qui font varier la courbe comme je t'ai dit ! Impossible de vraiment savoir sans une echo :???:

Bambie je suis desole je comprends pas ta question ! Est ce que tu peux développer un peu :-D

Loletie c'etait bien rouge ? Si oui je pense que tu peux considérer comme des regles :reflechis: j'espere que tu ovulera pas trop tard :croisedoigts:


Le gyneco m'a rappelé. Je n'ai pas les taux mais il m'a dit que j'etais bien enceinte et que tt etait normal. Donc on fait rien et on continue de surveiller 1pds/semaine avec hcg progresterone oestrogène fsh lh.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoisailes alors pas du tt ne te sent pas du tt ridicule tu as du vécu et passer plusieurs échecs et moments difficiles donc c’est tt a fait normal ton ressenti et ton envie de tester tt les jours nous gérions ttes pareil je pense dc ne t’en fait pas ce n’est pas to much!
J’espère vraiment que ça ce passera bien cette fois ci je te le souhaite de tt cœur.

Loletie c super ça! Ça fait plaisir de voir que tu relativises et que tu es motivée à passer à nouveau aux essaies pleine d’espoir! Je te souhaite vraiment que ce soit ton cycle qui est commencer pour que dans quelques jours tu puisses réessayer!

bambie soit plus précise que souhaites tu savoir?
Ci c’est pour ton cycle il débute dès le premier jour de tes règles.

Moi de mon coter en ayant des cycles de 28/29 jours depuis quelques mois je devais avoir mes rrr hier ou aujourd’hui et tjrs rien! Mais vu que j’ai ovuler plus tard donc je patiente!
Le mois dernier j’ai ovuler plus tard et malgré ça au bout des 29 jours elles ont débarquer et j’étais selon la courbe à 11DPO et le mois d’avant 9 DPO.
Donc je ne comprend pas trop malgré ma stimul avec les injections +le clomid+ le déclenchement que j’ai eu le mois dernier et pas ce mois ci car tt se faisait naturellement bin je ne sait pas pourquoi malgré tt ça j’ovule tard.
Je garde un minimum d’espoir mais j’y crois vraiment pas dc j’attend les rrr. J’ai trop envie d’aller m’acheter un TG mais je veux résister au moins jusqu’à lundi si tjrs rien
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Effectivement mademoisaille je me suis mal exprimée lol.
En fait c’était pour savoir quand est ce que j étais en période fertile mais c’est bon j’ai pris une application pour à peu près savoir mon cycle .:)
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie haaa ok :lol: desole !! Tu a pris quel appli ? J utilise flo, je la trouve top ! J en ai essayé d'autre mais celle la est ma préférée :wink:


Lyly merci ! Ca fait du bien de se sentir comprise :bisou:
J arrive pas a interprete ta courbe mais si on prends ton to+++ je dirais que la tu es as 12dpo. Tu sais quelle est la duree de tes phase luteal en general ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademois-ailes a écrit :Bambie haaa ok :lol: desole !! Tu a pris quel appli ? J utilise flo, je la trouve top ! J en ai essayé d'autre mais celle la est ma préférée :wink:


Lyly merci ! Ca fait du bien de se sentir comprise :bisou:
J arrive pas a interprete ta courbe mais si on prends ton to+++ je dirais que la tu es as 12dpo. Tu sais quelle est la duree de tes phase luteal en general ?

Alors j’ai pris Ladytimer.ah oui l appli Flo est top ??
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie8430 a écrit :Effectivement mademoisaille je me suis mal exprimée lol.
En fait c’était pour savoir quand est ce que j étais en période fertile mais c’est bon j’ai pris une application pour à peu près savoir mon cycle .:)
Si tu as un cycle « dit » normal de 28 jours ton ovulation se fera au 14eme jour Donc ta période fertile commencerai je pense du 11eme au 16eme jour à peu près. Après le mieux c’est que tu écoute ton corps( même si c’est nouveau pour toi tt ça) achete toi des test d’ovulation et si tu peux prend ta température tt les matins au reveil à peu près à la même heure et avant de mettre les pieds par terre et surtout avant d’aller faire ton premier pipi.(et tu dois utiliser le même thermomètre pendant tt le cycle et prendre ta température en anal sera plus précis ou même vaginal) si tu as des questions n’hésite pas je ne connais pas forcément tt mais en étant en essais depuis plusieurs année je pourrais essayer de t’aider et les filles aussi d’ailleurs nous avons chacune des parcours différents
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités