Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

loletie a écrit :Sur celle ci il a l'air plus foncé... J'ai envie de dire ne te prends pas trop la tête a faire 50000 tests... Reteste ce week-end si pas de reds d'ici là. Quoi qu'il se passe tu n'y pourras rien, c'est peut être pas utile de te faire du mal chaque jour même si je te comprends...
Tout à fait d’accord avec Loletie, je sais que c’est facile à dire mais et que tu as envie d’y croire mademoisailes mais ça sert à rien de faire ses test tt les jours surtout que ça double tt les 2 jours et la pds est bien plus significative de l’évolution de la grossesse.

Kiwaarch probablement que ton endomètre était moins épais comme il a été dit.
Je vais te donner une anecdote )même si chaque femme et chaque cycle est différent) le mois où je suis tomber enceinte j’avais eu des rrr de 3 jours et très légères c’était limite quelques pertes alors que ça ne m’arrive jamais. Et 30 jours après bébé était là. Qui sait peut être que ça peut être une bonne chose.

Moi de mon coter tjrs rien j’ai pas pu résister hier j’ai tester négatif avec le dernier test que j’avais et la du coup je me suis dit que je n’en achète plus. J’attend et puis c’est tt.selon mon appli mobile mes rrr arriverait demain dc je verrai bien ça voudrait dire que j’ai eu une phase lutéale tres courte de 10/11 jours dc j’attend de voir demain.
Depuis hier j’ai les seins un peu plus sensible et aujourd’hui je constate qu’ils sont plus gonflés dc sans doute signe de rrr qui arrivent.comme j’ai répéter depuis quelques jours je n’ai pas d’espoir. Le fait d’avoir été malade en début de cycle a du jouer beaucoup je ne sait pas.
Et ma courbe c’est tellement du n’importe quoi avec des températures basses pour une phase lutéale que le forum à retirer la barre qui séparait les plateaux :-(
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept

Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bonsoir les filles me voilà nouvelle ici vous m avare l’air très chaleureuses et de bons conseils aussi alors j ai décidé de m inscrire ici :)
Alors je me présente j’ai 35 ans monsieur 33 ans et nous sommes sur un projet bébé 1 j’ai arrêté la pilule fin décembre je suis donc à la fin du cycle 1 et j attends mes ragnagna dans quelques jours .
Cela fait qu un seul petit mois que l’on essaye mais je vous avouerai que j’y pense bcp contrairement à monsieur qui me dit de pas me prendre la tête .
Au vu de son statut militaire on est très concentrés sur les périodes clés car monsieur a pas mal de déplacements et des fois pour des mois complets .
En tout cas je vous souhaite à toute de joli ++++ et à celles qui l’ont eu une belle et tranquille grossesse.
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bienvenue parmi nous Bambie, :croisedoigts: que ça marche très vite pour toi, j’imagine qu’avec les déplacements de ton conjoint ça ne sera pas facile quelques fois mais ça ira, tiens nous au courant et nous sommes là si tu as besoin de parler
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie je te souhaite vite un beau :bebegif: effectivement les essais peuvent vite devenue casse tete qd un mari est régulièrement absent !
Le mien a qq déplacements, mais le pire sont les horaires et ca a ete compliqué parfois :marre: bon courage!! :trefle:


Lyly tu sais je sais meme pas si j'ai envie d'y croire. Je m'attends a chaque fois a un test qui redevient negatif... pq ca devient une habitude en fait. Et je test comme une malade (et encore je connais pire :lol: ) pq j'ai besoin d'une reponse ! Je me sens dans l'entre deux et cest affreux ! J'attends un test clairement negatif ou bien foncé :zen: mais je n'y crois pas du tt malheureusement :-(
J'avoue ta courbe est difficile a interpréter :cop: apres tu as pu ovuler qd mm ! Il y a plein de chose qui peut faire "fausser" une courbe. Pour la maladie je sais pas, moi jai ete suuuper malade en plein pendant la nidation pour mon fils !
Pour les test je ss d'accords ac toi !! Je devais tester tot pr etre sur de choper le bon moment pr la pds du gyneco et essayer de trouver une cause a tt ca, mais une fois mon stock finit je n en racheterais pas :non: j'attendrais dpo14 ! (Jai une PL de 12jrs)


Ce matin je me ss réveillée en me disant "ca y ai cest finit" :ouin: je sais pas pourquoi je sentais que cette grossesse avait deja pris fin comme les autres...
Et je sais pas... jai le bas du ventre (pubis) tres gonflé, mm apres avoir fait pipi, qq tiraillements bas ventre et seins, je continue a bailler tt le tps !
Et physiquement jai mon bpm qui remonte ! (Ca marche comme la temp, jai une fitbit)
Alors je sais pas quoi penser... j aimerais etre fixe ! Genre qq qui vient te dire si tu vas avoir un bebe ds 9 mois ou si ca va mal se passer direct ! :lol:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci les filles :))) on :croisedoigts: pour nous toutes .
Il faudra m expliquer votre vocabulaire technique là lol bisous les filles
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie hesite pas si tu as des questions hesite pas ! :wink:



Les filles j'y crois pas !!!
Image
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademois-ailes a écrit :Bambie hesite pas si tu as des questions hesite pas ! :wink:



Les filles j'y crois pas !!!
Image
Tu vois il a encore foncer ton test. Garde un peu d’espoir même si c’est tres peu
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci Lyly ! Il a plus que bien foncé, il a juste rien a voir ac les autres :quoi: et il est meme plus fonce que mon dpo14 de decembre 2018 ! Donc je pense que cest vraiment bon signe. Apres je suis realiste je sais que ca peut s'arreter a tt moment et ca me fait super peur :-( du coup je ss partager entre "il est ttop beau mon test !!! Enfiiiin" et "ne t'emballe pas, a tt les coup il y a anguilles sous roche" :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademois-ailes a écrit :Merci Lyly ! Il a plus que bien foncé, il a juste rien a voir ac les autres :quoi: et il est meme plus fonce que mon dpo14 de decembre 2018 ! Donc je pense que cest vraiment bon signe. Apres je suis realiste je sais que ca peut s'arreter a tt moment et ca me fait super peur :-( du coup je ss partager entre "il est ttop beau mon test !!! Enfiiiin" et "ne t'emballe pas, a tt les coup il y a anguilles sous roche" :-(
Il n’y a pas forcément anguille sous roche, comme tu le sait un taux double tte les 48h dc en faisant un test tt les jours n’était pas forcément conseiller et te faisait angoisser, testant tt les 2/3 jours sera plus concluant et puis je continue à dire que la PDS est bien mieux car d’un test à un autre il peut il y a avoir quelques défectueux qui ne vont pas foncé comme tu le souhaites.
Donc voilà garde espoir cette fois ci c’est sans doute la bonne
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Ça m'a l'air plutôt bien parti Mademoiselle. Tu as eu ton résultat de prise de sang ? Je te comprends pour les tests, moi je me dis à chaque cycle d'essai j'attends DPO 15 pour tester et finalement j'ai toujours craqué avant lol... Mais pour ma GEU en novembre au final j'ai bien fait car je me suis rendue compte très vite que quelque chose n'allait pas car mes TG foncaient peu au fil des jours... Je le sentais pas du coup dès le début.
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités