Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly , je :croisedoigts: pour toi

Loletie, je suis désolée
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Comment ca va les filles ?? Vous en etes ou ? :coucou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Pour ma part, grossesse extra uterine localisée sur l'ovaire droit. J'ai eu une injection de méthotrexate hier, plus qu'à attendre que le taux retombe à zéro et le retour de couches.
Et vous ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Loletie je ss desole :-( j espere que ca va vite remarcher et cette fois au bon endroit !! :croisedoigts:



Moi ca va pas du tout :ouin: j e viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte... alors quils essayaient pas officiellement :???: je me suis recluse ds la chambre pr pleurer pr pas le faire devant mon fils... cest dur... je ss heureuse pr elle mais la... ca fait bcp d annonces de grossesse depuis que ns on essaye... et elle en + on a un lien particulier donc la cest tres dur pr moi :-(
Et honnêtement je ss a 2 doigts d arreter les essais... je me dis que ca sert a rien que ca marchera pas, que si devait marcher pr ns ca aurait deja marcher et que la on se fait du mal pr rien :ouin:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Oh loletie je suis désolée :-(

Mademois-ailes, c'est normal que tu craques, ton miracle va bien finir par venir , je t'embrasse fort :bisou:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoiselle je comprends ton mal être... On a beaucoup galéré pour BB1 et BB2 et chaque annonce de grossesse était un coup de poignard en plein cœur ! Ça fait mal sur le coup mais ça va passer. Essaye peut être de lâcher un peu prise en cette fin d'année et de profiter du moment présent. C'est ce que je me dis depuis ma GEU il y a quelques jours... La vie est ainsi faite, je n'y peut rien ça ne sert à rien de rester à me lamenter, j'avance . Je profite de mes loulous et advienne que pourra pour la suite ! Si un autre bonheur vient s'installer tant mieux, sinon tant pis.
Courage ma belle !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Courage mademoisailes je te comprend tt a fait car je suis un peu dans la même situation que toi avec une amie proche mais ne tkt pas ça ira.
Loletie je suis dsl pour ta GEU j’espère que bb reviendra s’installer vite et au bon endroit.

De mon coter après pds et écho de contrôle tt les deux jours, +les injections de stimul pendà’t 5 jours j’ai été de déclencher hier soir par ovitrelle, donc la tp au Max et je croise les :croisedoigts: pour que ça marche.
J’essaie de garder espoir même si j’ai eu un seul fofo mature qui était à 16 mm hier matin et en plus dans l’ovaire droit ou je n’ai plus ma trompe mais apparement la trompe gauche récupère l’ovule à l’expulsion dc je verrai bien
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci pour vos gentils message !! Ca m'aide bcp :bisou:


Lyly moi aussi j'ai entendu qu'une trompe pouvait récupérer l'ovule !! J'espere que cest ce qui va se passe pour toi !!
Moi question sur les trompes bouchees a a tjrs ete.... que fait l'ovule ??? Il reste bloque ds la trompe eternellement ?? :grattelatete: cest une question vraiment naive :lol:
En tout cas je croise fort fort fort pour toi :bisou:
Comment ca va avec les hormones ? Tu n'a pas trop d'effets secondaires ? Tu tiens le coup ?


Loletie cest dur d'avoir galere pour les 2 :-( et ca fait du bien de savoir que je ss pas seule a ressentir ce genre de chose !
Cest vraiment top que tu arrive a lacher prise pq cest pas qqch d'evident !
J'ai lache prise sur un truc depuis le debut de ce cycle pq j'ai réalisé que ca faisait 6 mois que je me focalisais sur "jai forcement un probleme" alors je cherchais la petite bete meme si tt montre quil y en a pas tu sais tu veux absolument trouver un coupable a ton malheur ! La nature humaine est bete parfois :tropdrole: et j'ai enfin fais une sorte de paix avec ca. Je n'ai pas de probleme. Jai vu 3 gyne fais plein d'examen, jai juste pas de chance en ce moment et il faut que je sois patiente :zen: bien sur jai tjrs des moments ou je me dis peut etre que ma chance ne viendra jamais et cest tres angoissant comme idee mais je ne cherche plus les problèmes la ou il y en a pas :zen:
En revanche arreter de penser a tomber enceinte et a agrandir la famille cest au dessus de mes forces !!! :tropdrole: je prends bien mes fleurs de bach, je medite, fais du yoga etc... je travail sur moi en ce sens mais ca reste present dans ma tete et mon coeur evidemment :???:


Lalabou merci :bisou: j espere que tt va bien de ton cote !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly je :croisedoigts:

Mademois-ailes, oui ça va merci, toujours alitée et en mode vomito mais bon c'est pour petit warrior
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci les filles pour vos petits mots moi j’espère de tt cœur que ça marche!

Mademoisailes: non les hormones ça va je ne ressent pas d’effets secondaire enfin j’ai tellement de boulot ces temps ci que je n’y fait peut être pas attention, à part peut être une grosse fatigue mais c tt
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités