Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gwen86 a écrit :Bienvenue à toi :bisou:
Moi non plus je ne fais pas de test d'ovulation ni de courbe de température parce que depuis que j'ai eu mon fils mais pertes sont très significatives et donc je sais quand j'ovule grâce à mes pertes blancs d'oeuf.
alors moi j'avoue que je n'ai aucun signe d'ovulation , mon gygy dit qu'il y a très peu de femmes qui s'en rendent compte

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Oui Bananamoon, pour mon premier c'était galère aussi de trouver l'ovulation la courbe m'a aidé heureusement.
Bon :negatif: pour moi cette fois ci mes règles sont arrivées cette nuit. Mon cycle a duré 42 jours. J'ai des cycles très longs, la moyenne du coup c'est environ 42-43 jours. Même si ça peut être 38 ou 53 lol !! Au secours :rougedecolere:
Allez c'est parti pour un nouveau cycle'
Et vous vous en êtes où ?
Bonne journée. :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Nepthune89
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 13:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles !
Contente de pouvoir échanger avec vous. Pour ma part je suis Agent de service hospitalier dans une clinique !
Pour ma 1ere j'avais également fait une courbe de température avec un beau + à la fin !
Je suis a 10 DPO et test clearblue non digital ce matin negatif :( Trop tot peut etre ? Ou peut etre tout simplement négatif ! A voir dans les jours a venir si mes regles arrivent !
Je vous souhaite un beau +++
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha oui Neptune ça peut être un faux négatif parce que tu as testé très tôt là quand même lol. Un peu de patience même si c'est dur.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou,

Moi je suis opk,donc j ai des cycles irreguliers (genre 24 a 37 jours) donc pour mon 1er bebe, je n arrivais pas a savoir quand j ovulais du coup je faisais des tests d ovulation pour mieux cibler mes tp!!!et ça m a vraimant bien aidé!
Par contre, hors de question de me ruiner,donc j en ai acheter par lot de 30 environ pour 20€ sur le site ovulatest.
Ils livrent rapidement a domicile.
Voila pour les petits conseils!!!
En tout cas j ai hate d etre en vacances au mois d aout pour partir a la mer et d etre en sept pour commencer les essais!!!
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Le gygy m'a mise sous duphaston pour régler mes cycles

Moi je pouvais avoir de 28 à 50 jours

Pour les test d ovu et la température mon médecin est pas pour et moi je ne veut pas que ça tourne à l'obsession
De plus je regul très mal ma température donc ça ne serait pas juste
Nepthune89
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 13:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles !
Hé bien c'est parti pour un nouveau cycle aujourd'hui puisque mes règles sont arrivées ce matin !
On perd pas espoir et on continue l'aventure :)
Déménagement dans 2 mois à la campagne, les cartons vont occupés mon esprit :)
Plein de pensées positives à vous toutes.
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Désolée pour toi Nepthune on recommence notre cycle en même temps. Rien de tel qu'un déménagement pour penser à autre chose ça c'est sûr !!

Bananamoon quand je vois l'étendue de tes cycles ça me fait penser à moi lol. Je m'y connais pas trop en duphaston mais en gros ça te règle tes cycles sur 28 jours comme une personne lambda ??

Kiliwarch effectivement ce n'est pas trop cher tes tests d'ovulation en prix de gros. Je n'ai jamais testé ça.

Je vais de nouveau faire confiance à mes pertes blanches qui m'ont prouvée une nouvelle fois que je pouvais me fier à elles lol.

Je me suis fait une réglette en signature en mettant un cycle de 42 jours mais bon rien sûr quant à la durée de mes cycles.

Bonne après midi. :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gwen86 a écrit :Désolée pour toi Nepthune on recommence notre cycle en même temps. Rien de tel qu'un déménagement pour penser à autre chose ça c'est sûr !!

Bananamoon quand je vois l'étendue de tes cycles ça me fait penser à moi lol. Je m'y connais pas trop en duphaston mais en gros ça te règle tes cycles sur 28 jours comme une personne lambda ??

Kiliwarch effectivement ce n'est pas trop cher tes tests d'ovulation en prix de gros. Je n'ai jamais testé ça.

Je vais de nouveau faire confiance à mes pertes blanches qui m'ont prouvée une nouvelle fois que je pouvais me fier à elles lol.

Je me suis fait une réglette en signature en mettant un cycle de 42 jours mais bon rien sûr quant à la durée de mes cycles.

Bonne après midi. :bisou:
aller courage les filles dites vous que c'est une nouvelle chance

Moi je suis à J12 de mon cycle

oui c'est ça pour duphaston sauf que la ça fait 3 mois et que je n'ai toujours pas les 28 jours

comment allez vous avec les chaleurs ? J'ai la chance de travailler dans un bureau avec la clim et on arrive a maintenir la maison a 23-24 et le soir on fait un plop dans la piscine
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Oui c'est ce que je me dis aussi nouveau cycle nouvel espoir.
Ha ça diminue qd même un peu la durée de tes cycles ?
Au boulot moi aussi c'est climatisé donc c'est cool. Par contre à la maison l'étage est juste un four on dort tous en bas du coup, on a un climatiseur mais on est quand même à 26 c'est dur...
Mon fils a bien pataugé ds l'eau qd même pendant deux heures c'est une petite pataugeoire pour l'instant ça lui suffit mais l'an prochain on fera plus grand je pense :applose:
En tout cas par ces grosses chaleurs je suis contente de pas être enceinte de huit mois :tropdrole:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités