Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Odela
Messages : 9
Enregistré le : 31 juil. 2019, 10:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Mimoune093 a écrit :Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien !!!

Salami sérieux tu es de La Rochelle ? As tu des adresses de restaurant ou autre à me suggérer ? :wink:

Tu pars ou Odela?

Qui dit fin des règles dit bientôt les TP Hahahah.

Je suis sensé avoir mes règles demain normalement.
Je compte pas tester de suite. Peur d’être déçu, surtout que je ressens rien de particulier à part les douleurs au bas ventre que j’ai déjà eu dans d’autres cycles
Coucou les filles !!!

Jspr que vous allez toutes bien !!
Je part dans les Pyrénées ! J'ai hate :zen: sa va etre reposant !!

Anaïs88
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2019, 22:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Coucou tout le monde ! Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Bon alors je suis a dpo13. Plusieurs TG de fait négatifs.
Peut-être encore tôt mais je suis une impatiente :lol: :tropdrole:

J'ai toujours des tiraillements parfois très forts comme hier. Je suis coiffeuse et on a eu énormément de monde hier. Et en fin de journee ça m'a tiraillé très fort.
J'en ai toujours par moment cest limite des coups de poings.
Je sais pas quoi penser..
Mon appli me dis les rrrr le 5 donc il y a plus qu'à..
:croisedoigts:
Sinon je me suis fait faire un bracelet avec des pierres pour la fertilité et la grossesse notamment la pierre de lune.
Est ce que l'une d'entre vous a essayer ?
Les filles au boulot me prennent pour une folle.
Mais bon.. l'une d'elle a réussi dès 15jours d'essai. Forcement elle comprend pas la frustration.
Apres je relativise quand je vois qu'il y en a ca fait des années :quoi: ca ne doit pas être facile..
Sur ce gros bisous à toutes. Je suis en vacances seulement en septembre. :ouin:
Mimoune093
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2018, 17:55
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Coucou tout le monde!

Me voilà arrivée à La Rochelle,
Merci pour les adresses Salami !
C’était énormément bouchée aujourd’hui. J’ai mis 7h pour arriver a lieu de presque 5h.

Mes règles sont arrivées aujourd’hui donc nouveau cycle !

Odela bonne vacances repose toi bien !
Et celle qui sont pas en vacances bon courage :good:

Anaïs tu m’apprends un truc, je savais même pas que ça existait !
Bébé 2 je t’attends... Image
VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Bonjour à toutes :-D

Cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint !
J'ai 26 ans et un garçons de 8 ans d'une union précédente mon conjoint et à deux d'une union précédente.

Cela fait déjà presque 2 ans que nous essayons pour un bébé
Et toujours rien que de la déception chaque mois . Ont ma dit de lâcher prise :etonnant: pas facile à faire quand la cloche à sonne.

Je commence à perdre espoir :(

J'ai besoin de conseil ou solution miracle ou des trucs infaillible pour m'aider!!!!!!

D'une maman qui a délibérément besoin de soutient

Merci
Mimoune093
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2018, 17:55
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

VJCB a écrit :Bonjour à toutes :-D

Cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint !
J'ai 26 ans et un garçons de 8 ans d'une union précédente mon conjoint et à deux d'une union précédente.

Cela fait déjà presque 2 ans que nous essayons pour un bébé
Et toujours rien que de la déception chaque mois . Ont ma dit de lâcher prise :etonnant: pas facile à faire quand la cloche à sonne.

Je commence à perdre espoir :(


J'ai besoin de conseil ou solution miracle ou des trucs infaillible pour m'aider!!!!!!

D'une maman qui a délibérément besoin de soutient

Merci

Bonjour et bienvenue ! :coucou:

Si tu as eu un enfant et que ton conjoint aussi cela veut dire que normalement tout vas bien pour vous 2.

As tu fais des examens avec ton conjoint ?
Il est vrai que il faut pas se focaliser dessus mais bon c’est facile à dire aussi :???:

Dans la culture africaine il y’a beaucoup de thé qui boostent la fertilité mais il faut trouver quoi
Bébé 2 je t’attends... Image
Anaïs88
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2019, 22:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

:coucou:
Et bien les voilà les indésirables :regles:
Je relativise. Bon elles me font sacrément mal mais bon.
Quand je vois que certaines personnes essayent depuis des années je n'ai pas à me plaindre pour le moment.
Je vais laisser couler ce mois ci.
Énormément d'amour sur vous :bisou:
VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

La gynécologue ma donner à faire des prises de sang ainsi que d'aller prendre rendez vous dans une clinique pour échographie ainsi que pour voir si mes trompés son bouché mais j'ai su que sa faisait très mal !!!!! Et mon conjoint doit faire une spermographe ainsi que prise de sang !!! Mais nous sommes inquiet et nous avons peur des résultats!!! Ont aimeraient tellement que cela ce fasse normalement !!!
heretiks
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

VJCB a écrit :La gynécologue ma donner à faire des prises de sang ainsi que d'aller prendre rendez vous dans une clinique pour échographie ainsi que pour voir si mes trompés son bouché mais j'ai su que sa faisait très mal !!!!! Et mon conjoint doit faire une spermographe ainsi que prise de sang !!! Mais nous sommes inquiet et nous avons peur des résultats!!! Ont aimeraient tellement que cela ce fasse normalement !!!

Salut, si l'examen est une hystéro, il me semble que ça se déroule (la mienne était en 2011) : introduction d'un fin tube jusqu'aux trompes en introduisant un liquide sous radio pour voir si c'est bouché. Ils m'avais conseillé de prendre 2 spasfons avant pour prévenir la douleur. je vais honête et sans langue de bois. J'ai eu très mal après durant environ 20 environ. Cela provoque des douleurs de règle très fortes. Le seul point positif était que mes trompes n'étaient pas bouchées mais je suis tombé enceinte juste après. La gygy ma dit que dès fois ça améliorait le passage :spermatobleu:
Il vaut mieux être accompagné sur conseil de ma gygy.
Nous aussi on était très inquiet c'est tout a fait normal, des millions de questions...
En attente de BB2Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Bonjour a toutes ! :coucou:

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Nous sommes en essai bb2 depuis novembre avec mon chéri.
J'ai mis les grandes lignes en signature :)
J'utilise les to depuis qq cycles, et la courbe de température pour le première fois ce cycle et je suis a Dpo7/8 :) (8 selon mon app, 7 selon le site...)
Ce mois ci ne sera pas le bon pour moi car le calin avant ovu mon cheri a malencontreusement mis quasi tout dehors :marre: et le jour de l'ovu ma glaire était cremeuse opaque :quoi: donc dans les 2 cas, nos calins ont servis a rien ce cycle la :/
Le 19 aout cheri a un spermo et j'attends le C10 pour faire mes 4 pds de bilan hormo ! En espérant qu'on trouve le probleme et donc la solution :croisedoigts:

Voilà le topo :) j'espere qu'il y a une place parmis vous pour partager, angoisser, pleurer et surtout... avoir ce bb !!! :trefle:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heretiks
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Mademois-ailes a écrit :Bonjour a toutes ! :coucou:

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Nous sommes en essai bb2 depuis novembre avec mon chéri.
J'ai mis les grandes lignes en signature :)
J'utilise les to depuis qq cycles, et la courbe de température pour le première fois ce cycle et je suis a Dpo7/8 :) (8 selon mon app, 7 selon le site...)
Ce mois ci ne sera pas le bon pour moi car le calin avant ovu mon cheri a malencontreusement mis quasi tout dehors :marre: et le jour de l'ovu ma glaire était cremeuse opaque :quoi: donc dans les 2 cas, nos calins ont servis a rien ce cycle la :/
Le 19 aout cheri a un spermo et j'attends le C10 pour faire mes 4 pds de bilan hormo ! En espérant qu'on trouve le probleme et donc la solution :croisedoigts:

Voilà le topo :) j'espere qu'il y a une place parmis vous pour partager, angoisser, pleurer et surtout... avoir ce bb !!! :trefle:

Coucou :coucou: , bienvenue
Moi je pense que tu es a 10 DPO aujourd'hui.
Ce n'est pas parceque que il a mis quasi tout dehors qu'un petit :spermatobleu: c'est fofilé .

:croisedoigts: :croisedoigts:
En attente de BB2Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités