Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Edwige56
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Mademoiselle : re bienvenue. J'ai vu que ton parcours c'était pas encore ça... je te souhaite un +++ qui tient rapidement.

Moi je suis de moins en moins motivée à essayer comme à chaque fois c'est un échec je me dis à quoi se poser des questions tout le temps et espérer. Le résultat reste le même depuis 1.5 ans....

VCJB : j'entendais par assistance une iac ou pma.
Je suis en France et c'est vrai que c'est plus simple. Ici beaucoup de choses sont remboursées donc on doit sûrement aller plus souvent chez les médecins que dans d'autres pays.
Pour le spremogramme de mon homme, j'ai appelé le labo le vendredi et il avait eu rdv le mardi suivant. Mais je n'ai aucune idée de combien coûte cet examen.
La clinique dont tu parles a l'air bien pour vous.
Moi : 31 ans Chéri : 34 ans. Ensemble depuis 13 ans
Arrêt pilule après 11 ans

Essai BB1 depuis août 2018
Cycles d'environ 26 jours
C22 : début 23 mars

Chéri : terazoospermie (1% typique)
Moi : tout est ok

Image

VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Mademois-ailes a écrit :Coucou !!

Est ce que je peux me joindre à vous ?
Je m'etais presenté il y a un moment mais le forum etait peu actif alors j'avais mis de côté mais depuis un moment je le vois beaucoup remonté alors je suis venue jeter un oeil...

Et je dois dire vjcb ton histoire m'a bcp touchée !! J'ai vraiment mal au coeur pour toi ! J espere que cette clinique pourra t'aider ! J imagine qu'en 3 ans tu as essaye tt ce que tu pouvais. As tu essayé la naturopathie ou l'homeopathie ?
J'espere que tu aura bientot ton bebe :bisou:

Edwige je suis desole pour tes rrr ! :croisedoigts:

Merci beaucoup !!! En effet ce n'est pas évident!!!! Non je n'es pas essayer les deux choses que tu as mentionné!!!!
VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Edwige56 a écrit :Mademoiselle : re bienvenue. J'ai vu que ton parcours c'était pas encore ça... je te souhaite un +++ qui tient rapidement.

Moi je suis de moins en moins motivée à essayer comme à chaque fois c'est un échec je me dis à quoi se poser des questions tout le temps et espérer. Le résultat reste le même depuis 1.5 ans....

VCJB : j'entendais par assistance une iac ou pma.
Je suis en France et c'est vrai que c'est plus simple. Ici beaucoup de choses sont remboursées donc on doit sûrement aller plus souvent chez les médecins que dans d'autres pays.
Pour le spremogramme de mon homme, j'ai appelé le labo le vendredi et il avait eu rdv le mardi suivant. Mais je n'ai aucune idée de combien coûte cet examen.
La clinique dont tu parles a l'air bien pour vous.

Nous se n'est vraiment pas rapide nos rdv peuvent prendre jusqu'à 2 - 3mois avant qu'on les est et je ne crois pas que c'est rembourser la clinique que je veux aller et le parcourt que je veux faire est gratuit mais si cela ne fonctionne pas les tarif sont excessivement élevée du coup je ne pourrai jamais me payer cela !!!! Donc j'attends mon conjoint à appeler pour un spermogramme et dois attendre jusqu'en janvier donc d'ici la je vais arrêter d'espérer ou de me faire des idées car c'est douloureux et dur pour le couple également!!!! A suivre je continue à vous lire et vous écrire si cela ne vous dérange pas c'est pas tout le monde qui comprenne ce que je vie et sa me fait du bien de parler avec vous !!!! Si jamais au grand JAMAIS sa colle d'ici à se que jentamme les démarches avec la clinique de fertilité je vous tiens au courant
Merci milles fois pour votre support et votre écoute et vos réponse
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Merci les filles ! :bisou:


Edwige merci ! :bisou: apriori pas de raison que ca ne vienne pas , tout nos examens sont bons :-( mais comme vous parfois cest plus compliqué malheureusement !

Vjcb si tu en a pas trop loin de chez toi tu devrais essayer !! J'ai vu un naturopathe en septembre, et depuis tout mes cycles ont été +++ ! Alors ca ne tient pas, que des fausse couche tres précoce, mais au moins on s'approche du but ! Ca peut t'aider ;)


De ce que je comprends, vos mari doivent faire leurs spermo !! J'espere qu'ils le feront vite car les résultats prennent du temps et ca peut enfin etre la reponse a votre situation ! :croisedoigts:
Le mien a un spermo de competition et aucun probleme detecté chez moi alors je comprends pas pourquoi nos petits oeufs ne s'accrochent pas :-(
Courage les filles !! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Edwige56
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Le mien en a déjà fait un. Le seul hic c'est qu'il n'a que 1% de typique donc pas top.
Il doit en refaire un en janvier pour confirmer ou non avec test de survie.
Moi : 31 ans Chéri : 34 ans. Ensemble depuis 13 ans
Arrêt pilule après 11 ans

Essai BB1 depuis août 2018
Cycles d'environ 26 jours
C22 : début 23 mars

Chéri : terazoospermie (1% typique)
Moi : tout est ok

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Edwige ton cheri devrait essayer la poudre de maca et conceptio homme ;) ca ne va pas peut etre changer du tt au tt mais ca va l'aider ! Et surtout 0 alcool !! Surtout la biere ! Cest tres mauvais pour les zozos :spermatobleu:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Mademois-ailes a écrit :Merci les filles ! :bisou:


Edwige merci ! :bisou: apriori pas de raison que ca ne vienne pas , tout nos examens sont bons :-( mais comme vous parfois cest plus compliqué malheureusement !

Vjcb si tu en a pas trop loin de chez toi tu devrais essayer !! J'ai vu un naturopathe en septembre, et depuis tout mes cycles ont été +++ ! Alors ca ne tient pas, que des fausse couche tres précoce, mais au moins on s'approche du but ! Ca peut t'aider ;)


De ce que je comprends, vos mari doivent faire leurs spermo !! J'espere qu'ils le feront vite car les résultats prennent du temps et ca peut enfin etre la reponse a votre situation ! :croisedoigts:
Le mien a un spermo de competition et aucun probleme detecté chez moi alors je comprends pas pourquoi nos petits oeufs ne s'accrochent pas :-(
Courage les filles !! :bisou:

Ques qu'un naturopathe sa te donne des médicaments??? Ou des trucs pour booster .... oui en effet j'avais vraiment la sensation que jetais enceinte je suis sur que si j'aurais fait le test avant il aurait été positif mais mes règles on déclencher le jours de ma fête super cadeau ..... Mais dis on que les autre fois j'avais aucun symptôme rien du tout et la j'en avait et dis on que j'ai beaucoup de peine mais vraiment beaucoup de peine donc si tu peux m'éclairer sur la nature de c'est quoi un naturopathe je suis prête à tout essayer
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Naturopathe
"Reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) comme étant la 3è médecine traditionnelle, aux cotés de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de la Médecine Ayurvédique, la naturothérapie est une médecine holistique, qui prend en considération tous les aspects de la personne et cherche à agir, non pas sur le symptôme, mais sur la cause."
Si tu veux en savoir + https://www.passeportsante.net/fr/Thera ... opathie_th


Ca ne peut que t'aider !!! Surtout si aucune cause medicale 'a ete trouvé ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Coucou les filles !! Comment ca va ??
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
VJCB
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2018, 23:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ? Pour les impatientes comme moi !

Bonjour
J'aimerais comprendre à combien de jours de retard je suis !!!
Mes dernière règles était le 13 février. Je suis sensée tombé dans mes règles 8 mais rien depuis donc à combien de jours de retard je suis ??? C'est la première fois que cela m'arrive je suis très régulière et en essaie de bébé depuis 3 ans !!! Je devais faire des tests aujourd'hui car nous avions décider d'aller en fertilité et je ne suis pas aller à mon rdv étant donner l'absence de mes règles!!! Donc théoriquement je suis à combien de jours de retard ?? Et dois je faire un test de grossesse .... sachant que j'ai tellement peur de la déception vue la longue période d'essaie que je fais et que j'attends
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités