Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Firenze je ne sais pas comment tu fais pour être si patiente... Je suis jalouse la! :wink:
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image

BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci mon binôme, aller restes :zen: ça va aller, tu verras tu auras un super taux :bisou:

Poupette J10... ah !! Aller à toi les câlins pour se réchauffer sous la couette :calin: et un beau :+++: pour le 29 !!! :croisedoigts: :trefle:

Dididou plus que 4 jours avant de tester alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Dididou on a tjrs une bonne raison d'avoir un +++ :tropdrole: jolie courbe en tt cas :croisedoigts:


Poupette j10 aussi ici :coucou: je devrais ovuler samedi :) on va se suivre d'assez pres ce cycle cest cool ! On se sent moins seule haha


Firenze oui les fc tres precoce, infraclinique, grossesse chimique peu importe comment on l'appel c'est + de 70% des oeufs fecondé ! Une fois passé la date des regles il y a + de chances d'avoir un bebe que de faire une fc ! ;) :croisedoigts: courage pour la pds ! J espere que ton taux sera bon :trefle:


Babybulle je ss vraiment dsl encore ca me peine de lire ca j espere que la prochaine cest la bonne ! En revanche je compterais pas aujourd'hui comme ton j1 si tu as eu que du spotting ;)



Pas la grande forme de mon cote. Je me ss reveillee avec un torticoli et j'ai un petit rhume, alors ca va je suis pas au bout de ma vie mais je me sens un peu malade :-( ca m etonnerai pas que la temp soit un peu fausse demain a cause de ca. J espere juste que ca va pas alterer mon ovu :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Vous allez bien ?

Merci mademois-ailes :bisou:
Je n’allais pas compter mon J1 hier, à vrai dire j’espérai même encore un peu comme elles n’étaient pas vraiment là, mais en fin d’après midi elles sont arrivées et vraiment bien abondantes :-(

Pas cool les torticolis, tu as une minerve pour te soulager un peu ? J’espère que ça rentrera vite dans l’ordre pour toi. Ça n’aura peut être pas d’incidence sur ta température :croisedoigts:
Tu dois (normalement) ovuler samedi, tu vas être dans la phase idéale pour les :calin: :wink:

Je croise tout ce que je peux pour vous les filles, je vous souhaite un beau :+++: et un beau BB qui s’accroche pour 9 mois ! :croisedoigts: :bisou:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Babybulle oui cest normal on se raccroche tjrs a l'espoir ! Le cycle dernier pareil, mon test est redevenu --- a dpo12 et normalement le lendemain a dpo13 j'ai mes rrr et la rien... ba j'ai refait un test :-( mais cest bien d'avoir de l'espoir !!! Apres ma 2e fc j'en avais plus... et globalement cest mauvais signe psychologiquement :-( alors cest bien l'espoir :bisou: :trefle: bébé va finir par s'accrocher pour nous :croisedoigts:

J'ai pas de minerve mais jai mis du chaud hier et ca va mieux :) par contre tjrs enrhumé :maladeglagla:
Oui e vais entrer en phase fertile mais cheri n'est pas la cette semaine :???: on pourra calin que vendredi ! J espere quil sera pas trop tard :croisedoigts: sinon je serais vraiment enervé !

Sinon ce matin jai oublie ma temp :quoi: :tropdrole: de tte facon ac le rhume je sais pas si ca aurait ete fiable. Ca fait rien :) mais je me ss dit que moralement cest bon signe de l oublier :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles comment allez vous ?
Pour moi j9 et to :ovu: donc je n aurai pas mes :regles: normalement demain c est donc bien un nouveau cycle, mais qui du coup je pense va être court avec une ovulation aussi tôt. :reflechis:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes je n’ai aucun doute, il n’y a pas de raison :croisedoigts: :bebegif:

C’est déjà bien pour le torticolis, pour le rhume un peu moins, mais en ce moment il faut quand même bien bien froid :frio:
T’as raison c’est bien aussi les oublis, de toute façon ton ovu arrive, vendredi gros :calin: de retrouvaille avec ton chéri et dans 9 mois un beau bébé :croisedoigts:
Ce ne sera pas trop tard, pour BB2 j’ai ovulé plus tôt, je n’avais pas pris ma température pendant 3 jours et je suis tombé enceinte le lendemain de l’ovu :good:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci Babybulle pr ce message super positif ! Ca fait du bien :bisou: oui on va y arriver :good: :good: on se laisse pas abattre !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Hello les filles

comment allez vous ce matin ?

Rrrina, si TO + a J9 tu devrais ovuler a J10 ou J11 effectivement. D'habitude tes cycles sont de combien ?
Peut etre la derniere phase luteale courte a chmaboulé un peu ton cycle ? ce qui ne signifie pas forcement que ça ne marchera pas quand même, donc TP TP !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mademois-ailes prepare toi pour vendredi alors aussi !!! :trefle:
Et courage pour ta maladie, le froid revient en +

Je vais essayer de faire ma pds ce midi si j'ai le temps, j'en peux plus d'attendre, je veux savoir où j'en suis, je suis à 18DPO donc je pense que c'est raisonnable et que le taux devrait etre pas mal (j'espere en tout cas)
Ma SF m'avait conseillé d'attendre + pour la pds suite a mon resultat tres bas du mois dernier.
J'ai plein de boulot donc ca n'aide pas à trouver du temps cette semaine

:coucou:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

D habitude cycle de 28jrs mais vu le cycle dernier j ai préféré testé tôt pour ne pas loupé et j ai eu raison. Donc au boulot :calin: a fond :tropdrole:.
Je comprend ton impatience je serais pareil. On :croisedoigts: pour un super taux. :trefle:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité