Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Dur dur d’être :zen: , quand je pense que jusqu’à bien 7-8 dpo je l’étais sans vraiment y penser, j’avais bien dit que ça changerai

Celinechloe je te comprend, pour BB1 je n’étais pas du tout comme ça non plus le seul stress c’était de penser à l’accouchement alors que là... :ouin:

Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Il y a du stress je vois....

CélineChloé, pourquand est prevu ton echo déjà, dans une semaine ?
Oui moi aussi j'étais moin stressée pour ma premiere et meme mon second, je me souviens pas d'avoir psychotté comme ca. c'est lorsqu'on a une mauvaise experience comme FC ou GEU, après on y pense tout le temps ...

Babybulle, je crois que faire des tests c'est pire que tout, j'en ai pas refait ce WE parce que trop peur d'etre minée alors que ca n'est pas tant significatif, surtout les bandelettes, j'ai jeté les miennes elles sont nulles, et elles nous mettent dans un etat de stress permanent, je te conseille de jeter les tiennes aussi meme si c'est des sous je sais, depuis que j'ai arrêté de tester je le vis un peu mieux (j'y pense un peu moins on va dire)... j'esssaie de vivre cet état sans trop me projeter ni trop tenter d'en savoir plus pour l'instant, je reussis à maintenir un etat d'esprit :zen: relatif...
Hier en journée j'avais quasi plus de symptomes, ca m'a miné et le soir j'ai ressenti des trucs a nouveau donc bref ... on peut pas savoir et aucun "indice" n'est fiable sauf les pds regulieres
Ma temperature reste stable a 37, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Une chose ue je me répète, c'est que même si jamais ca n'est pas bon pour cette fois, ça finira bien par s'accrocher, si on a reussi cette fois on reussira forcement une autre et si cette fois n'est pas la bonne ce sera la prochaine

Rrrina, Poupette, Mademois-ailes, Maïwenn, joli quatuor groupé !!! on a hâte d'en savoir plus :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles !

Pas mal de stress par ici et ça se comprends les filles!

Babybulle pas de rrr aujourd’hui hein et un petit bébé qui se s’accroche :croisedoigts: Je rejoins Firenze les tests bandelettes j’ai lu des avis plutôt péjoratifs dans l’enssemble... Peut-être que de tester te mets plus dans l’angoisse qu’autre chose oui... allez courage :bisou: Bientôt une pds avec un bon taux :croisedoigts:
Tu as raison de ne pas trop te faire d’espoirs je comprends tout à fait, au moins ça ne pourra être qu’une trop belle surprise et je te le souhaite.
Je serai dans le mm état quand j’aurai mon +++ et tant que j’aurai pas une échographie prouvant qu’il est là où il faut l’attente sera insupportable.... mais j’y suis pas! Et je stresse déjà :lol:

Firenze, j’espere que ça va et que tu as tes petits symptômes pour te rassurer aujourd’hui :-D Tu as raison de prendre du recul un petit peu concernant les tests je ne sais pas comment tu fais mais bravo pour relativiser autant. Tu vas aider notre babybulle :bisou:
Tu testes la pds dans la semaine?

Les autres filles j’espere que vous allez toutes bien!!
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maiwenn je sais que la 1ere partie la temp est moins importantes mais le truc cest que deja que la mienne a du mal a monter apres ovu, si je ss deja haute.... ca va etre la grosse loose ! Ce matin elle est revenu a 36.5 en esperant qd mm qu elle se stabilise autour de 36.3/4.
Et toi l'ovu approche ?? :applose:


Babybulle tu as refait un test aujourdhui ? Ca n'a pas fonce ? :-( je suis desole je sais que cest angoissant et pas forcement bon presage... mais tant que tu as pas tes rrr il y a de l'espoir ! Parfois ca met juste un peu de temps :)
D'expérience les 10ui mettent bcp de temps a fonce et ne marque pas bien ! Mais les 25ui sont tres bien ;) et mes 25ui a chaque fois que ca restait pale cest pq c etait des fc precoce alors que pr mon fils (meme marque!) On voyait bien la progression.
Apres si tu prefere faire sans tests cest bien aussi il y a pas de bonne ou mauvaise facon de gerer les choses :) chacune fais comme elle veut/peut et cest tres bien :) moi j adore les test bandelette et je deteste les digi et je prefere savoir s'il y a une fc precoce mais chacun son truc :lol: je comprends qu'on prefere pas savoir. Tt ca pour dire il faut faire comme tu le sens sans penser a ce qui est bien ou non :bisou:


Celinechloe cest normal de stresser au debut ! Bon courage !


Firenze ca a l'air bien partit !! Je croise fort pr toi :croisedoigts:


Rrrina et Poupette :bisou: :bisou:




Ma temp est un peu redescendue ce matin... je sais pas trop ce que ca va donner ce mois ci... en + hier soir je me suis dit que ca n'avais pas de sens si j'ai mal au seins a cause de trop d'oestrogene mais ac une temp haute :grattelatete:
Bref tjrs mal au seins par moment, tjrs les ovaires qui travaillent comme si j'allais ovuler bientot :quoi:
J'espere ne pas ovuler plus tot que d'habitude pq mon cheri est en deplacement cette semaine :-( il rentre le vendredi qui sera mon j14... d'habitude j'ovule a j15 donc ca passe mais si j'ovule plus tot c'est mort :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes tu as fais une fc le cycle dernier?
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina j'ai fait 1 fc a 6sa en septembre, et puis 3 fc precoce a 4sa en avril, septembre et octobre. Donc mes 2 derniers cycles là on était +++ mais ca n'a pas tenu :-( moralement c'est dur mais j'essaie de m'accrocher au fait que certaines filles n'arrivent meme pas a avoir un +++ alors je prends tant bien que mal mon mal en patience :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ça ne doit pas être facile, ton gyneco ne te donne rien pour que bébé s accroche,surtt après autant de fc.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Le truc c'est que pour les gyne les fc avant 5 voir 6 SA "ca compte pas" donc pour lui c'est juste positif que j'arrive a tomber enceinte assez facilement. Ca veut aussi dire que ca n'augmente pas mon risque d'en faire + cest qd mm positif.
Quand je suis tombee enceinte en septembre il m'a donné progesterone et aspirine mais ca n'a rien fait, peut etre trop tard. Et pour le moment on a pas envie de prendre ce genre de choses de toute facon ! Donc on a laissé le gyne de cote la.
La on suit le ttt du naturopathe en esperant que ca donne le coup de pouce nécessaire :)
Je pense qu'on peut pas faire gd chose malheureusement pour nous :( Mon cheri a un super spermo, moi tt est nickel, j'arrive a tomber enceinte il y a que la progesteronne que le naturo trouve un chouille basse mais elle reste dans la norme, donc rien de grave juste j'arrive juste pas a donner le coup de boost apres la nidation :???:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Tu prends autre chose apart ce que ton naturopathe t'a donné ? Tu te souviens le nom du traitement pour la progesterone que ton gyneco t'a donné ?
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Le naturo il m'a donne, en plus du conceptio femme que je venais de commencer et qu'il a validé : du zinc, pq je suis en carence et ca peut expliquer mon probleme de progesterone, des omega3 et du gattilier.
Le gyneco il m'avait donné le fameux utrogestan, rien de tres originale :)
Pourquoi ? Tu pense avoir un soucis de progesterone ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités