Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lovely85
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 07 déc. 2019, 20:18
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

@domitille merci. Si je peux me permettre, je ne suis pas médecin, mais je trouve que le temps a ete long entre ta fausse couche, l evacuation des résidus et ton rdc que maintenant.
Je comprends que privilégier la méthode naturelle est plus sain, je vis dans cette optique au quotidien, mais la médecine moderne permet d accelerer les choses et on aurait du t en faire profiter ( a moins que j ai loupé qq chose qui le justifierait?). Je pense donc que tu as été mal conseillée et aiguillee.
Tu aurais pu reprendre tes essais plus tot. Mais bon ce qui est fait est fait. Le compteur est à zero de nouveau.
Si tu me permets encore une fois, je changerais de gygy si cela t es possible.

Concernant ton amie, c est parfaitement légitime d etre dégoutée cela ne t empeche pas pour autant d etre heureuse pour elle. Tu l envies et il n y a aucun mal à cela. Ne culpabilise pas.
La mécanique fonctionne vu que tu es tombée enceinte et en C2 en plus. Tu y arriveras comme chacune d entre nous et comme ton amie.
Parfois on peut blesser sans se rendre compte. Si elle est ton amie, confie toi a elle tout en lui disant de ne pas culpabiliser non plus te concernant.
Chacune a eu son lot de malheur utilisez ce point commun pour vous rapprocher.
Courage ma belle, tu l auras ton +
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.
Manue: trop chou la photo. :tropdrole: pour ta séance shopping.