Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lovely85
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 07 déc. 2019, 20:18
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

@domitille merci. Si je peux me permettre, je ne suis pas médecin, mais je trouve que le temps a ete long entre ta fausse couche, l evacuation des résidus et ton rdc que maintenant.
Je comprends que privilégier la méthode naturelle est plus sain, je vis dans cette optique au quotidien, mais la médecine moderne permet d accelerer les choses et on aurait du t en faire profiter ( a moins que j ai loupé qq chose qui le justifierait?). Je pense donc que tu as été mal conseillée et aiguillee.
Tu aurais pu reprendre tes essais plus tot. Mais bon ce qui est fait est fait. Le compteur est à zero de nouveau.
Si tu me permets encore une fois, je changerais de gygy si cela t es possible.

Concernant ton amie, c est parfaitement légitime d etre dégoutée cela ne t empeche pas pour autant d etre heureuse pour elle. Tu l envies et il n y a aucun mal à cela. Ne culpabilise pas.
La mécanique fonctionne vu que tu es tombée enceinte et en C2 en plus. Tu y arriveras comme chacune d entre nous et comme ton amie.
Parfois on peut blesser sans se rendre compte. Si elle est ton amie, confie toi a elle tout en lui disant de ne pas culpabiliser non plus te concernant.
Chacune a eu son lot de malheur utilisez ce point commun pour vous rapprocher.
Courage ma belle, tu l auras ton +
En couple depuis 15 ans
♀️ née en 2011
♂️né en 2017
⁉️ bébé surprise 2019
Bébé 3: C4 Que pensez vous de ma courbe? c est fini à 6sa GEU

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.
Manue: trop chou la photo. :tropdrole: pour ta séance shopping.

Domitille contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Moi du coup c'était mon cycle à 31j du coup j'y avais cru !
Mais voilà c'est reparti. Je suis au labo pour ma prise de sang. Je ne savais pas que pour le bilan hormonal il fallait prévoir 20 min de repos. Heureusement que je suis partie tôt pour ne pas être en retard au boulot !
Allez j'aurai peut être une partie des résultats du problème ou pas...
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Lovely, j’ai du chagrin en te lisant, de ressentir ta détresse.... Nous sommes toutes derrière toi, et je t’envoie un soutien infini et plein de courage pour remonter la pente, je suis malgré tout heureuse de voir que ce projet de troisième enfant continue de t’habiter finalement. Ce bébé effacera toutes les larmes versées...

Domitille, cette fc t’aura vraiment demandé beaucoup de résilience et de patience, et tu as été très courageuse. Tu auras bientôt le bonheur de vivre à nouveau et pour de bon les joies de la grossesse! J’en suis certaine!!

Abricote, je suis désolée, j’y croyais pourtant très fort pour toi, mais j’imagine que l’arrivée des règles est un peu réconfortée par les examens que tu commences, avec, à la clef, peut être des réponses, ou alors la joie d’être rassurée sur le fait que tout va bien!!!

Manue, la séance shopping de l’horreur quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu seras effectivement plus heureuse de faire tes achats sur internet!! Ce devait être Noel pour tes enfants :lol: !
Je suis désolée de plomber l’ambiance mais je les trouve vraiment horrible ces images 3D :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . Mais trop heureuse quand même d’apercevoir ta petite crevette!!!

Mademois’ailes, Poupette, j’espère que vous avez passé un bon week-end, certainement très chargé pour toi Mademois’ailes...

Je vous embrasse toutes très fort!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Lovely effectivement peut-être que les médecins auraient dû prendre une décision différente concernant ma fausse couche, mais ce n'est pas le cas. C'est à l'hôpital qu'ils pouvaient prendre la décision de me faire un curetage et quand j'y suis allée en mars ils m'ont dit : non il faut attendre. Après concrètement il y avait déjà le virus et je pense que tout ce qui n'était pas urgent devait attendre. Tant que mon taux continuait à descendre et qu'il n'y avait pas de signes d'infection mon cas n'était pas urgent.
J'ai justement pris un nouveau gynéco, c'est grâce à ça que je suis sous duphaston pour redémarrer mes cycles.

Malheureusement ce n'est pas directement mon amie, c'est la chérie d'un ami de mon mari, donc je ne suis pas assez proche d'elle pour avoir envie de lui parler de ce sujet.


Abricote tu nous tiendras au courant des résultats ! Au moins tu vas avoir des réponses, savoir si il y a ou non un problème hormonal. Ça pourra te rassurer ou te donner une piste pour avoir plus de chances de concevoir :)
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles!
Comment ça va?

Manue, sacré séance shopping :-D heureusement que ce n’est pas tous les jours sinon effectivement c’est la ruine ^^ ravie que tu aies pu voir ta petite puce en tout cas, du coup quand as-tu ton prochain rdv? :applose:

Lovely, courage. Tu as réagi à l’injection, ton corps fait le boulot et effectivement dans 3 mois, tu pourras de nouveau envisager une grossesse :croisedoigts: Il faudra beaucoup de dialogues avec ton homme et c’est pas toujours évident car nous sommes tellement vulnérable durant ces moments...

Domitille, j’ai jamais testé ce médicament mais il fait des miracles pour régulariser les cycles paraît-il! Il est prescrit très souvent et même en Fiv. Tu tiens le bon bout j’en suis sûre :-D

Maud comment tu vas? :-D tu as passé un bon week? Alors ces dpo :trefle: :-D

Abricote, c’est pour la « prolactine » que tu dois rester 20 min au repos (j’avais aussi ce marqueur dans ma pds) en gros c’est une hormone qui est régit par une glande qui intervient sur beaucoup de choses et également sur le comportement. ( là je l’a fait ultra simple hein :lol: ) Donc ils demandent d’être 20 min au calme, repos ect car parfois les taux sont élevés alors que c’est simplement à cause du stress.

Mademois-ailes on pense bien à toi, j’espère que tout se passe bien :-D :applose:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles, triste de vous lire ce matin :ouin:

Lovely, je te souhaite beaucoup de courage, c'est une épreuve difficile, le temps apaisera les choses,tu dois être tellement en colère je te comprends! essaie de prendre le temps d'en parler avec ton homme.

Abricote j'éspère que tes résultats seront bons :croisedoigts: tu as les résultats dans la journée?

Domitille, je comprends totalement que c'est toujours difficile l'annonce d'une grossesse, je l'ai vécu avant mon fils et c'était dur à encaisser! surtout la fois ou on m'a dit "c'est un accident" :marre: mais bon ton tour viendra c'est certain :bisou:

Maud dpo combien pour toi? tu ressens quelque chose ou pas?

Poupette toujours le moral toi :-D dans ta façon d'écrire on ressent ta bonne humeur :lol: oui j'ai encore un rdv le 3 juillet pour finir la t2 car Melle bouge beaucoup beaucoup et au bout d'une heure le gynéco m'a dit : j'arrête elle ne veut pas :lol: ça promet la coquine!

Bisous les filles! :bisou:
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Dpo 8 pour moi les filles :-D Rien à déclarer ah ah ah. Week-end sympa, pas de courses alors on a pu dîner avec des amis samedi soir, déjeuner en famille dimanche et travaux dans la future maison hier après-midi!! Ça avance hyper vite donc trop cool!! On pourra emménager en Septembre !
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud : Ah ça c'est sûr que moi qui ne suis pas patiente par nature, avec cette fc j'ai été mise à l'épreuve !
Tu as l'air d'avoir passé un super week-end ! Ca fait du bien de voir des amis et de la famille après tout ce temps !
Qu'est-ce que vous faites comme travaux déjà ? Nous on a de la peinture à terminer mais on a complètement lâché pour s'occuper du potager.

Poupette : Je vais mettre toutes les chances de mon côté en tout cas avec duphaston, l'acupuncture et l'homéopathie. Je pense vraiment que mes hormones se sont déréglées, parce que je n'ai plus de spotting maintenant que j'ai duphaston. On verra quand je ferai ma prise de sang.

Manue tu as pu regarder pour ton shopping en ligne ?

Mademoisailes ce déménagement ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

J’espère vraiment que la vie ne te fera plus attendre à présent Domitille!!!
On fait des travaux de gros œuvre hahaha, tout casser, et tout refaire!!! Pour l’instant on en est a reposer des poutres en fer pour reposer un plancher pour l’étage. Un très gros chantier :-D
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? moi ça va, les insomnies commencent :ouin: je me réveille toutes les heures, ma puce gigote beaucoup la nuit ça pique au réveil :lol:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités