Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Babybulle moi non voie basse pour ma première et cesarienne pour mon deuxième avec un scanner des hanches ensuite pour savoir si je pourrais accouché par voie basse pour un 3eme et oui sans soucis.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ben enfaite c'est un nouvel emploi vu que j'avais deménager et un gygy (un bon pour une fois) m'avais dit a ma 2eme fc que c'est pas le boulot qui m'a provoquer sa (car je bossais) il ma dit quand y a décollement tu peux marcher sur des œufs que si sa doit arriver sa arrivera... :-( la pour l'instant je ne sais pas du tout ce qu'il en ai et c'est pour sa que j'aimerais que la doc me fasse une écho mercredi mais j'y crois pas et pour avoir son accord pour travailler…. compliquer :grattelatete: du coup je suis perdue je vais voir pour que mon contrat démarre jeudi si j'ai l'autorisation…

Babybulle non dsl moi je n'ai pas eu de cesa dsl… tu te pose une question en particulier ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Nana, oui sûrement si ça doit arriver, ça arrive. Mais quand même, si tu peux te reposer c’est quand même mieux. Pour BB2, j’avais dû consulter un médecin en urgence qui m’avait dit madame c’est un miracle cette grossesse le choix est simple, c’est votre bébé ou votre travail. J’avais vu ma généraliste ensuite qui m’a prolongé bien entendu mon arrêt et elle m’a fait pendant les 9 mois.
Si ton gynéco ne t’en fais pas (mon super gynéco la dernière fois que je l’ai vu pour lui pas de raison de s’arrêter alors qu’il savait que j’avais un décollement), vois ton généraliste c’est mieux de se reposer, oui pas facile avec des enfants mais toujours mieux qu’avec les enfants plus le travail

Pour la césarienne en faite pour BB3 j’ai dû accoucher par césarienne en urgence, le cœur du bébé était en train de s’arrêter. J’ai accouché il y a 18 mois et j’avoue avoir peur de revivre ce cauchemar. En plus mes enfants ont tous tendance à attendre qu’on vienne les sortir de force :tropdrole: donc je m’inquiète, il me semble qu’en ayant eu une césarienne je ne pourrai pas avoir de produit pour déclencher les contractions ? C’est ce que j’ai lu un peu partout sur le net, du coup ça me stresse quand même
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bienvenue CélineChloé !

Babybulle, je n'ai pas non plus d'experience de césarienne , plutôt l'inverse j'accouche (trop) tôt de mes enfants
Mais j'ai vu des experiences de femmes ayant eu une césarienne puis réussi à accoucher par les voies naturelles ensuite, donc c'est possible !
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous m’avez perdu les filles avec votre histoire du mec qui reçoit son taux de hcg :tropdrole: :tropdrole:

Armandoni rien de grave mais il est tendu à cause de son chef au boulot donc en début de semaine il n’y a pas eu câlins :???: Mince C’est chiant les douleurs mais au moins tu cibles parfaitement’ ton ovu :-D

Babybulle oui c’etait Hot :lol: nous avions des jours à recup haha. Dsl pour ton taux :-( mais espoir toujours la prochaine fois :croisedoigts:

Nana, oui comme tu dis ça reste un homme hein
:wink:
Demande une échographie oui, tu as le droit et j’estime Que c’est normal compte tenu de tes antécédents comme ça tu pourras te rassurer :-D

Dsl les filles pas pu tout lire au boulot mais je vois que ça parle accouchement :-D peux pas en parler avec vous encore en revanche j’aime trop lire vos anecdotes et j’adore qu’on me raconte :applose:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles,

Dis donc, c'est avec plaisir que je ressens une certaine euphorie entrés vous et ça c'est tip top!! :wink:. Libido +++ en cours ou en prévision :applose:. Allez gogo avec une telle motivation ça va forcément annoncer plein de jolis :+++: dans les semaines à venir !!

Nana courage pour ton rhume... C'est pas cool mais quelle idée de tomber enceinte en tout début d'hiver aussi... :lol:. Et je pense qu'ils te feront une écho sans problème...

Bon moi je suis Hs, barbouillé et aussi angoissé à l'idée de reprendre demain. Du coup, je vais chez le médecin tout à l'heure pour être prolongé. Au moins je me dis que j'aurai mis toutes les chances de mon côté. Et puis je prends jamais d'arrêt et là c'est pour la bonne cause...

:bisou:
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Olala mais j'avais commencé mon message en début d'après midi et là je viens de m'apercevoir que j'ai loupé plein d'étapes :tropdrole:
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Nana tu as un décollement ? :-(. Repose toi bien et soigne toi. C'est trop important, écoute ton corps !! :wink:.

Poupette il faut continuer comme ça s'il est motivé hop ce soir on ne te voit pas non plus :lol:.

Dis donc vous avez eu des césariennes, décidément vis petits :bebegif: vous auront vraiment fait flipper jusqu'au bout

Pour ma part accouchement express en 2h30 après pertes des eaux :-D. Excellent souvenir même si j'ai rien compris de ce qui m'arrivait :lol:
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Lauraa cool ton accouchement, tu n'as pas eu le temps de stresser :wink:
Moi j'ai accouché de ma fille à 35sa elle était tout petite et pesait moins de 2kg. Elle tenait pas sa température au début.
Pour mon fils du coup ils m'ont arrêté à 6 mois de grossesse pour me reposer et j' ai accouché qu'avec 3 semaines d'avance !
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Laura non non je n'ai pas de décollement enfin pas que je sache :lol: je l'ai eu pour ma 1ere fc le décollement qui s'est jamais résorbé…
Dit donc accouchement rapide toi en effet :quoi:
Qu'elle idée :quoi: :reflechis: euh j'ai pas choisi :lol: mais sa me convient trèès bien :-D
Alors il a dit quoi ton doc ?

Poupette j'espère qu'elle t'entend la doc et qu'elle acceptera l'écho... :croisedoigts:

Babybulle je ne serais pas te dire du coup, mais j'ai déjà vu des femmes ayant eu une cesa a la 1ere et ensuite voix basse au 2nd mais pour ce qui est d'un déclenchement aucune idée demande a ton doc direct il sera peut-être te dire

Firenze comme quoi chaque grossesse est différente y a pas de doute
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités