Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Hello les filles !
Bon lundi de Pâques.

Rrina :croisedoigts:

Moi hier soir super mal aux ovaires pendant bien 3h je pense que c'était l'ovulation . Je n'ai jamais eu aussi mal. Peut-être l homeopathie ou mon corps qui se remet en place enfin après cette Fc.
Ma température est remontée passant de 36.5 à 36.8 donc je pense que c'est bien ça qu'en pensez vous ?
Bisous les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote si ca reste haut tu pourra considérer dpo1 aujourd'hui :good:


Rrrina bientot le moment de vérité :applose: :trefle:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!
Comment s’est passé votre week-end ??
Abricote, il semblerait effectivement que tu sois à dpo 2 aujourd’hui! Ça va te donner des repères et te permettre de connaître un peu mieux ton cycle.

Rrrina, tu dois être un peu triste, je pense très très fort à toi et je t’envoie mille pensées. Le printemps s’installe, si ce n’est pas ce cycle ce sera le cycle prochain :-D
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Abricote oui si ta température est haute demain tu pourras considérer comme quoi tu a ovulé mais je ne trouve pas tes tests foncés, continues d'en faire aujourd'hui je pense!

Lovely tu sais les hommes sont difficiles à comprendre, moi aussi après mes fausses couches et ma geu il m'avait dit qu'il ne voulait plus, et pourtant il a pourtant continué, il savait que je ne prenais pas de contraception et quand je lui ai annoncé la nouvelle il n'a rien dit! hier il a nettoyé la poussette qu'il me restait dans le garage, il s'est investit là, pourtant il y a quelques temps encore il ne m'en parlait pas!Je pense qu'ils se posent beaucoup trop de questions par rapport à nous qui pensons différement! Essaies de lui demandé pourquoi il ne veut plus et essayez de discuter tranquillement.

Mademois'ailes comment ça va niveau nausées? moi un peu mieux mais hier c'était pas terrible de plus hyper fatiguée!

Rrinna tu vas tester ou tu attends?

Lundi prochain j'ai ma première écho officielle, j'éspère qu'ils pourront me dire si c'est un petit garçon ou une fille, j'ai déjà tellement envie d'acheter :) je n'ai pas de préférence j'ai déjà les deux!Mais je veux savoir lol!je serais a 12 sa +2 ma fille je l'ai sû a 12+4 et mon fils a 11+3 c'était flagrant! :tropdrole:

:bisou:
Image
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles, je pense que c est encore foutu pour cette fois, baisse de température et test :negatif: ce matin. :-(
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

oh mince Rrinna désolée pour toi :( mais ne désépère pas! :bisou:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue hoo cest super si ca commence a aller mieux !
Moi ca depends des moments... parfois ca va, tellement que je panique haha et 2h plus tard je ss ds le mal !! :maladeglagla: a deux doigts de vomir pdt des heures ! Donc ca depends, ca varie.... j'essaye de rester optimiste, en me disant que si a 8sa (8sa+3 aujourd'hui) jai tjrs mes nausees cest que bebe grandit bien et a 8sa sil va bien le risque de fc est de 1.5% :zen: j'essaye de garder ca en tete mm si, tu le sais haha, parfois cest dur de pas se laisser sombrer ds la peur.

Rrrina non jai la rage !!!! Ta courbe etait tellement belle !! :rougedecolere: j'espere que cest pr la prochaine !!! :trefle:

Maud l'ovu approche non ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Rrrina ça me rend triste pour toi, comme dit Mademois’ailes c’est rageant, on y croyait tellement pour toi!! Mais comme je te disais ce matin, si ce n’était pas là, ce sera pour le cycle prochain!!!

Les mamans, je suis contente que vous alliez bien, c’est chouette que les nausées te laissent un peu tranquille Manue, tu vas avoir besoin de récupérer après tout ça, alors repose toi... Tiens nous au courant pour l’écho hein :cigogne:
Mademois’ailes, c’est bien que tu arrives à te rassurer comme tu le fais!! Bientôt, tu n’auras plus de doute. C’est vendredi d’ailleurs ton écho?

Normalement j’attend mon ovu à j18 ce cycle, donc 10 jours encore... Mais je testerai quand même à j12.
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles. Bon je pense que j'ai bien ovulé dimanche. Hier TO negatif de chez negatif et j'en ai fait 2 dans l aprem.
Ma température aujourd'hui est restée haute du coup je pense être à 2dpo vous en pensez quoi ? Belle journée les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou:


Abricote, oui certainement , mais je te dirais d'attendre encore demain voir si ça monte encore :wink: mais bon si ton test est :negatif: c'est que ça doit être bon!

Rrrina ta température est toujours en plateau haut :croisedoigts:

Lovely comment vas-tu?

Domitille j'ai vu que ta pds ça baisse bien! tes :regles: ne devraient pas tarder! :-D

Mademois'ailes comment vas-tu et ces nausées? j'en ai encore eu hier soir l'horreur! mais bon ça se calme un peu quand même! tu as une autre écho de prévue?

Moi bilan sanguin demain.

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités