Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je n ai pas pris de progesterone ce cycle ci je n ai pris que clomid.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci les filles !!! Vous etes des amours !!


Poupette ca m'aide bcp !!! Je vais attendre demain du coup :zen:

Firenze pr mon fils a dpo9 j avais zero zero zero symptomes :zen: :croisedoigts:


Pour la pds mon taux hcg en soit je m'en moque, je sais que de tte facon se sera une biochimique comme les 4 precedentes pr moi la question se pose meme pas. Mais ce que je veux cest juste que le taux soit assez elevé pr que le gyne puisse prendre la pds en compte et voir si ca nous donne des reponses au vu des autres hormones, il m'a tt mis oestrogene progesterone lh fsh ...cest juste ca qui m interesse
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

je comprend oui, c'est vrai qu'il faut pouvoir "prouver" les grossesses biochimiques aux gyné , c'est difficile ils pensent toujours qu'on en rajoute ...
dans ce cas , je pense que demain serait judicieux pour la pds oui !
en :croisedoigts: pour que ton taux ne soit pas trop bas ! (essaie le tests pipi au reveil pour voir quand même que la barre ne redescende pas)
... et pourquoi pas peut-etre va t il s'accrocher cette fois ! Ca me ferais tellement plaisir pour toi, tu le mérites

Me concernant je sais que bcp de femmes ressentent les symptomes plus tard que 9DPO mais perso, ce serait vraiment une premiere pour moi ! Je me suis jamais senti moins enceinte que maintenant ! :tropdrole: Après j'y crois pas depuis le debut donc ... pas trop en desespoir , juste déçue de devoir encore attendre plusieurs semaine pour réessayer
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
jolumilo17
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 nov. 2019, 12:07
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-aile on voit bcp mieux sur la deuxième photo quand ça a séché. J'espère tellement que c'est positif pour toi ?

Manue génial aussi c'est une bonne nouvelle
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Ah ça y est les premiers :+++: de 2020 ! Je suis contente pour vous et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Mademois-ailes, effectivement à ta place je ferais la PDS demain, avec un peu de chance les taux seront suffisants. En espérant que ces analyses permettront de trouver de nouvelles pistes à étudier pour comprendre tes grossesses biochimiques !

Firenze, Rrrina, bon courage pour l'attente en DPO !

Moi je suis allée à mon écho de contrôle ce matin à l'hôpital. Après avoir poireauté 2h j'ai passé 5min avec la gynéco qui m'a dit qu'il reste encore un peu à évacuer, mais pour elle pas besoin d'intervention ça va se faire tout seul au prochain cycle. Elle m'a dit d'attendre 2 cycles avant de réessayer de tomber enceinte, ce qui m'étonne parce que ma gynéco m'avait dit pas besoin d'attendre une fois que c'est fini d'évacuer.
De toute façon je vais laisser faire les choses je pense. Pas envie de m'embêter avec une contraception
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Firenze cest toi qui te connais le mieux :bisou: j espere que fevrier sera le bon :cigogne: :bisou:

Domitille elle t'a oeut etre dit ca pr etre sur que tt soit evacue ?? Pq si tu tombe enceinte alord quil y a un debris se sera de nouveau fausse couche :-(
Mais oui une fois que l'uterus est propre aucune contre indication normalement :good:

Je vais la faire demain matin... en esperant que ce soit tjrs la et un peu plus foncé... je sais pas pk je sens que ce sera :negatif: :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille le plus dur est dernière toi :bisou: Tu as pu éviter l’intervention c’est déjà une bonne chose dans le malheur... allez vite un beau :+++: pour toi bientôt :croisedoigts:

Mademois-ailes si vraiment cela t’angoisse trop tente de te faire un tg ce soir puisque tu as le stock :-D
Tu vas le dire à ton chéri? Il pourra te soutenir dans cette angoisse. puis cette fois il peut pas dire qu’il ne voit pas la barre hein :non: elle apparaît bien quand même, certes pâle mais tout de même
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oui cest bon il la voit ! Pas sur ttes... :quoi: ce qui me choque !! Je pense quil a un soucis ophtalmo la :tropdrole:
Jai refait un tg a 12h il etait plus pale... :-( donc a voir... effectivement jai genre 35 test donc ca va mais je vais essayer de ne pas tourner a l'obsession :lol: (on y croit... haha)
Je vais chercher mon fils a pied, ca me fait 1h30 de marche ca va me faire du bien de prendre un peu l'air ! :zen:
Jai pas bcp bu a midi, comme ca je refais un test tt a l jeure en revenant de l'ecole et demain matin. Et selon la tete de celui de demain je vais faire la pds...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:applose: :applose:
Trop de bonheur les filles, de vous lire!!!
Plein de bonnes ondes Manue et Mademois’ailes pour que les petits loups s’accrochent! Merci pour tout l’espoir et toute la joie que vous apportez!!! Ça va aller pour toutes les deux!!! Soirée confiantes, en tous cas, nous le sommes toutes pour vous!!!! <3
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci Maud !! J'espère qu'on aura ttes nos bébés ds les bras bientôt :bisou: :croisedoigts:

J'ai refais un test cette apres midi.... :quoi: je suis choquee !!! Je m'attendais pas a une telle différence... mais jai trop peur d'y croire.. :-(
En haut cest 1er pipi du matin et en bas 16h apres 4h sans pipi et juste un verre d'eau
Image
Image
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités