Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes je comprend tt a fait se que tu traverse, quand j étais en essai pour mon fils ma meilleure amie est tombé enceinte sans même le vouloir elle allait se séparé de son copain et du coup a la connaissance de cette grossesse ils sont restés ensemble.
Donc oui on est contents pour eux mais c est frustrant pour nous qui n y arrivont pas. Mais ça va bientôt t arrivé tu as la chance de tombé facilement enceinte il faut juste que ça tienne maintenant mais ça va venir vite je suis sûre :trefle:
Poupette je suis désolé pour toi, du coup tu es fixé assez vite tu as eu raison de ne pas t emballé. Et oui on l aura notre bébé :trefle:
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette je ss desole :-( ca m'ai arrivé 3x de suite la alors je connais la sensation :-( cest super dur mais comme tu le dis... ca marche !!!! :good: cest super nouvelle !!!


Rrrina merci !! Ton message fais du bien...

Mais je vous avoue que je ss a 2 doigts d'arreter les essais la en fait...
Je me sens tellement mal !!! Je me retiens de pleurer depuis tt a l heure pr pas pleurer devant mon fils !
Je vois tlm tomber enceinte autour de moi, meme sur le fofo... et je me dis que si ca devait marcher pour nous alors ca aurait deja marcher et que la cest foutu... quon va juste continuer a se faire du mal !! :ouin: cest horrible de devoir faire le deuil de sa famille a 31 ans mais jai la sensation que jai pas le choix :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes, je comprends ta tristesse... mais complètement j’aurai pleuré aussi franchement. Pourtant c’est même pas malveillant vis à vis d’elle mais bon.
C’était son moment pour elle, c’est comme ça... bref je suis pas le meilleur réconfort ce soir désolée :???: mais en tout cas ta réaction est naturelle :bisou:

Rrina du coup Tp à fond pour toi? :calin: Dsl j’ai pas tout suivi ...
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes c est normal d avoir des coups de mou, ça fait un peu plus d un an que tu es en essai mais ce n est pas foutu. J ai attendu bcp plus longtemps mon fils j ai souvent pensé que c était foutu et que je n aurai que un enfant et non ça a fini par venir. Vous etent jeunes avec aucuns problèmes donc c est sûre ça va venir. Et toutes les années où j attendais mon fils je n ai eu aucun :+++:.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Et oui Poupette :calin: a fond.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles !

Poupette je suis vraiment désolée pour ce :+++: de trop courte durée... C'est vrai qu'il faut voir le côté positif c'est que même avec une seule trompe ça fonctionne ! Allez, quelques jours pour digérer ça et après on repart reboostée comme jamais !

Mademois'ailes je comprend ton coup de moins bien, non pas que je l'ai vécu car je n'ai pas eu une ci longue période d'essai que toi mais je me rappelle bien le pic de douleur quand des amies tombaient enceinte alors j'imagine que pour toi c'est 100 fois pire...
Alors tu as le droit d'avoir quelques jours de "totale déprime" mais après ça il faut que tu reprennes le dessus ! Déjà pour que ton fiston ne voit pas sa maman toute triste et ensuite parce que la vie continue, il faut pas perdre du temps à être triste sur ce qu'on a pas ! Je suis sûre que tu aura ton bébé, je l'espère vraiment au plus vite, mais tôt ou tard tu l'aura alors vis le présent et visualise le futur !
C'est sûr que pour l'instant, dans une ville que tu deteste c'est compliqué mais essaie de passer de bonnes fêtes et ensuite concentre toi sur ton retour proche à Paris ! Je suis sûr que tu aura ton bébé et en plus tu trouvera surement le timing parfait puisque la naissance ou la grossesse correspondront à ton retour vers tes proches :) :bisou: :bisou:
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Celinechloe
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 17 oct. 2019, 13:46
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette attend de voir, sans te donner de faux espoir 10ème jours de grossesse c taux a 10. On ne sait jamais peu etre la nidation a été faite plus tard
Avec chéri chéri depuis 13 ans
Chloe est née le 22 juin 2015
Essais bb2
C1 fc 4sa+3
C2 positif
Image

Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

CélineChloe je verrai bien... pour le moment je me conditionne en mode attente règle. Le pire c’est que ce soir de nouveau poitrine sensible.. :-( façon avec ce taux faible je suis sensée saigner rapidement je pense.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette désolée pour toi! je te comprends tellement! :bisou: tu sais pour mon fils j'avais un taux très bas 11 ui a 13 dpo j'étais persuadée que c'était fichu mais non.

Mais bon garde en tête que la fausse couche peut arriver, ça te fera moins de <mal>

Mademois-ailes Ma soeur m'a appris sa grossesse il y a un mois (elle est enceinte de 3 mois) elle n'était même pas en essais et sous pilule, j'avais envie de pleurer moi aussi :ouin:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette ou en es tu ?? As tu refair un test ?


Manue oui ca brise le coeur de voir les autres reussir si vite et pas nous ! Et certain ont du mal a comprendre que cest pas quon souhaite qu elles galerent !! Mais juste nous ne pas galérer :lol: parfois les gens interprètent mal ses larmes de jalousie :-( on ne veut de mal a personne, on veut juste du bonheur pour nous !


Le 26 on passe a paris et mon mari m'a dit on peut aller chez sa soeur (enceinte de 6/7mois) jai direct dit non !!! Je peux pas !! En + je peux pas les blairer !! Lol
Sinon j11 et glaire liquide + ! Je pense que je vais ovuler excatement comme d'hab a j15 ou 16 ... ca me blase... d'etre aussi reguliere, avec les bonnes glaires, examens bons.... et tjrs pas de bébé :marre:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités