Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Rho Dydynou on dirait moi je te jure c'est horrible :rougedecolere: ça fait péter un boulon sérieux. Bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
Bienvenue Graziella et on croise les doigts pour toi il nous faudrait un plus là !!
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.

OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Dydynou, tu es à J combien de ton cycle? Et en général il dure combien de jours ? Le plus long que tu n'est jamais eu c'était combien ?

Peut-être en répondant à ces questions tu pourrais te décider oui ou non d'aller faire une prise de sang pour en finir avec ces doutes qui paralysent :rougedecolere:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Only
Je suis à J37
Mes cycles étaient de 28jours et régulier avant la pose de mon stérilet
Ensuite en mai je suis tombée enceinte avec mon stérilet j ai eu un curetage début juin et depuis c est un peu n importe quoi dans mes cycles
Image
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Bonjour les filles :coucou:
Je pense être à 3 DPO et je m'impatiente déjà dans l'attente des résultats :tropdrole:
J'ai prévu de faire un test pipi le 2 Septembre au matin si j'ai pas mes :regles: .
Voici ma courbe aujourd'hui à J23.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Dydynou Ah je vois :grattelatete:.
On va donc attendre encore un peu. Courage :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Kikou a toutes :sltange:
Je viens vers vous pour peut être m'eclairer
Je suis en essai :tetine: depuis le 20 août
Jour où j'ai retiré mon stérilet .
Mes règles du mois dernier on été habituellement abondant les 3ers jours et se sont stopper d'un coup .
Et depuis 2 jours j'ai perdue bcp d'appétit et dégoût de la nourriture
Je suis très fatiguée
Je pensais a une gastro mais je réussis malgré tout a grignoter très peux
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

:applose: mes rrr ont débarqué :applose:

C est peut être bête mais je suis contente de les voir lol

Vanille
Au pire fait un test pipi on ne sais jamais
Image
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Ho dydynou :non: ce n'est pas bête du tout. Je peux te dire que quand je serai enfin arrivée au bout de ce cycle je serai bien contente moi aussi !!!
Pffffff j'en vois toujours pas le bout je suis presque à deux mois. Pour moi le 29/08 c'est :+++: ou :regles: je sens que c'est la fin du cycle.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

:coucou:

Désolé j'ai eu besoin de déserter un peu ! Et je vais surement passer un peu moins le temps que ca passe.
En fait j'ai vu le médecins pour ma cicatrice et il a dit que c'était soit une adhérence soit une endometriose cicatriciel (il y a une definition ici pour celles qui veulent https://www.endofrance.org/la-maladie-e ... parietale/)
Donc forcément je suis sortie de là au plus bas !! Cette cesarienne, deja mal vécue, me poursuit et ca me pèse vraiment !!
Le gyneco est pas un locace, je ne sais donc pas ce que ca implique si c'est ca.
En dehors de ca, il m'a dit que j'avais un tres bel uterus avec une cicatrice bien permeable ou impermeable je sais plus mais à l'intérerieur tout était parfait :-D c'est deja ca !

Sinon je suis contente car ces derniers cycles j'ovulais entre J17 et J19, et hier a J13 en fin de journée... j'ai eu un magnifique to +++ ! Aujourd'hui +++ aussi mais en sechant celui d'hier me semble plus foncé.
Image
Du coup je n'aurais pas eu a faire bcp to :applose: il y a pas de petites economies ! Et j'ai pu faire ma pds de J14 le jour de mon ovu ! ca se goupille bien et ca se goupille bien aussi pour le spermo de cheri que j'aurais pas a décaler !
Niveau glaire, j'aurais pu avoir + de gbo, mais c'est quand meme nettement mieux que le cycle dernier !! J'ai eu des gbo, et des pertes liquides en mode chute de niagara, je dois me changer dans la journée tellement je coule donc plutot positif aussi.
Niveau calin on a caliné hier, pour nos 2 ans de mariage, et puis la c'est le weekend donc calin prevu ce soir et demain.
Et pas de douleurs de cicatrice alors que je suis en pleine ovu, j'en sais rien, mais on va dire que c'est un progres ! :croisedoigts:
Niveau état d'esprit, je suis moyennement dedans. Je me dis que de toute facon il y a des problèmes de santé a régler avant qu'une grossesse puisse prendre donc je pars avec zero illusions.

Voila assez parler de moi ! :lol:

Gwen 2 mois .... :quoi: Mais faut qu'un medecin te donne qqch la !!

Dydynou haha je te comprends aussi !! Parfois on sait qu'il vaut mieux juste repartir sur un nouveau cycle :wink:

Vanille Je comprends pas trop, tu dis avoir retiré ton sterilet il y a 3 jours... Donc je vois pas en quoi tes regles d'avant posent questions. Surtout que c'est normal que ce ne soit pas excatement pareil a chaque fois, il y a rien d'alarmant dans ce que tu raconte je trouve... Et si tu parle de tes 1eres regles sans sterilet, c'est aussi normal qu'il y ai une différence. Et si tu étais en phase fertile il y a 3 jours comme tu nous a dit, c'est impossible d'avoir des symptomes de grossesse maintenant... voila :) courage et patience a toi !

Onlygodknows moi je pense que tu es plus a 5 dpo, voir 7 dpo. J'ai regardé plein de site, certains disent que l'ovu se produit au point le plus bas avant la remontée, d'autre disent qu'elle se produit pendant la montée... Donc fait aussi en fonction de tes glaires pour ajuster. Ou rentre tes chiffre sur le site pour voir qu'est ce qui te calcule.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Bonsoir :coucou:
Moi je suis toujours très fatiguée et grosse perte d'appétit
Mes règles de ce mois si je les avais eu 1semaine avant le retrait de mon stérilet
Elles étaient anormalement abondantes et très courte hors que depuis
Que j'avais le stérilet depuis 2016 sa ne s'était jamais arriver
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités