Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Oui les filles c'était un test les to pour voir si c'était vrai que sur les opk ça marchait pas hé ba effectivement ça marche pas lol. C'est ce que je vous disais aussi la seule façon d'être sûre c'est la courbe et pour ce cycle il est carrément trop tard lol. Donc j'attends mes règles pour moi l'ovulation était hier.!!
.... pour ton vélo mademois-ailes ! J'ai envie de m'en acheter un moi aussi mais bon je ne sais pas si je m'en servirai vraiment...
Onlygodnows tu vas être hyper bien équipée pour détecter ton ovu lol !!
Dydynou oui attends quelques jours et privilégie les urines du matin :good: on y croit encore.
Ce soir concert de LEJ c'était super !!!
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Gwen ca veut dire calin bien placé :croisedoigts: plus qu'a attendre ... encore ! Ma pauvre c'est horrible les cycles qui n'en finissent pas !
Pour le velo, j'en faisait a Paris et je trouvais ca super ! J'avais un abonnement velib et j'ai jamais regretté.
Mais la en fait le probleme c'est qu'il y a des grosses montée partout, ou que tu veuille aller ! Ca décourage :( Mais si par chez toi c'est assez plat, c'est tres pratique, plutot sympa, ca permet de se dépenser un peu et tu n'a pas le probleme de trouver ou te garer, ce qui est la raison principale pour laquelle j'hesite tjrs a prendre ma voiture.
Il m'aurait fallu un velo electrique... mais c'est pas le même prix lol :???: Donc j'hesite... pq je galère mais j'y arrive quand même alors je me dis que je laisse peut etre pas assez le temps. Et puis d'ici 1 ou 2 ans on retournera a paris et la se sera plus agreable du coup. Un velo c'est tjrs pratique et sympa à avoir ! En même temps je me dis le jour ou je tombe enceinte je le prendrais plus pq j'aurais encore plus de mal... :grattelatete: bref je ss un peu perdue haha

Dydynou ca dépends, t'es a dpo combien la ? tu verra, il peut se passer pleins de choses en qq jours :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Effectivement j'espère que du coup mon câlin est super bien placé. Et le plus dingue c'est Que du coup je devrais avoir mes règles le 29/08 date d'anniversaire de mariage. Si je pouvais lui offrir un tg positif ce serait un sacré beau cadeau !
Ha tu sais que tu vas retourner à Paris ?? Pour le boulot ?
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Gwen ohh oui se serait trop bien !! :applose: j'ai annonce la grossesse de notre fils a mon cheri le jour de son anniv !!
Et cette annee aussi malheureusement fc qq jrs plus tard :-(
Je sais qu'on retourne a Paris car je me plais pas du tt ici... :???:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Oui ce serait vraiment trop bien mais bon je m'emballe pas. Un seul câlin et c'est à condition que mon ovu était vraiment là !! Donc rien de certain de ce côté là non plus !! Mais bon au moins ça a eu le mérite de me détendre et d'attendre mes règles plus sereinement en tout cas jusqu'au 29 lol.

Ha oui ? Tu es où déjà toi ? Moi je me plais trop là où je suis pas du tout envie d'en partir.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Voici ma courbe à J20, vous pensez que j'ai déjà ovulé ? :???:
Car je n'ai pas eu de grosse différence de température :reflechis:
En tout cas j'hésite à continuer les câlins de peur de fatiguer monsieur pour rien.

Mademois-ailes, qu'est ce qui ne te plaît pas où tu vis?
Gwen86, on croise seulement les doigts :croisedoigts: , ça se trouve tu es même déjà enceinte :bebegif:

Pleins de + à vous les filles :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
petitchat2404
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 juil. 2019, 16:12
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Coucou les filles
Onlygodknows désolée je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en courbe de t°

Gwen86 je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!

Mademois-ailes si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui le spermogramme pour ton mari non ?
Bon courage à vous 2 et tiens nous au courant!!!
moi 30 ans lui 32 - essais BB1Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Gwen en decembre je suis tombée enceinte avec un seul calin, et pour mon fils 2 calins, ensuite cheri est partit en deplacement. donc c'est possible :croisedoigts:
On est a Bruxelles et toi ?

Onlygodknows je pense que tu as ovulé entre J16 et J19, a voir le reste de ta courbe.
J'ai rien contre l'endroit en soit, c'est juste moi qui arrive pas a m'intégrer. Je ne m'y fait pas...Depuis qu'on est ici j'ai QUE des galères, des problèmes... Ca fait 1 an et je serais incapable de te dire une chose de cool qui m'est arrivé ici. Par contre des galeres je peux en parler des heures donc au bout d'un moment c'est un cercle vicieux ou tu ne veux meme plus t'integrer. :-(

Petitchat oui c'était aujourd'hui et faut que je vous raconte...


Donc toute la matinée était organisée autour de ca ! Ca faisait 2 semaines qu'on attendait, la date etait parfaite, on a pas fait de calin de tt le wkd, bref tt parfait !
On avait donc 1h pour ramener le pot a l'hopital sachant qu'il est a 30mn de la maison et que cheri devait le garder contre lui car il faut le garder a temperature du corps.
Déjà, on a eu 10mn de retard pq cheri s'est trompé à une intersection, ensuite on a attendu 15mn à l'accueil :marre: On arrive donc à 1h pile apres avoir fait le petit pot de :spermatobleu: et la..... tout avait fui !!! :ouin: :marre: Je me suis énervée, cheri m'a engeulé en mode c'est bon calme toi, et sur le chemin pour arriver au parking, j'essayais de ne pas pleurer, mais les larmes coulaient, coulaient...
Arrivé au parking, je me rend compte qu'on a dépassé de 2mn la limite pour sortir gratuitement :marre: et la ... le lecteur de carte ne marche pas !! :rougedecolere: Donc cheri est partit chercher une solution ! J'ai poireauté super longtemps ds la voiture en pleurant ac ttes les autres voitures qui passaient devant moi.
Sur le chemin je me RE fait engeuler par cheri qui me dit c'est pas grave et bien sur en soi, le fait isolé c'est pas grave, mais il comprends pas a quel point pour moi c'est tres demandant en temps, en energie et en émotion tout ca ! :ouin: Facile pour lui, c'est pas lui qui fait les to, les courbes, qui prends les rdv (meme les siens) qui fait plein de pds, qui se prends des echo endo vaginal a n'en plus finir depuis des mois... tt ca pour pas de bébé au final ! bref j''arrete pas de pleurer...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

wwaahh Mademois-ailes je pleure pour toi :ouin: :ouin: :ouin:
Du coup vous allez y retourner demain? :reflechis:
Parce que si vous avez pris toutes les dispositions depuis 2 semaines, vaut mieux ne rien lâcher. :ouin:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 ! (complet)

Merci les filles pour votre aide. Moi aussi je suis perplexe face à ma courbe. Dans le doute je vais négocier un câlin ce soir.
Mademois-ailes Ah, j'ai de la belle- famille et une amie en Belgique et on y va souvent pour les congés. Après j'ai jamais vécu là bas, donc impossible de savoir. Vous êtes allé là bas pour le travail de monsieur?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités