Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Zut Sacha c'est embêtant la rétention d'eau et ca va pas en s'améliorant mais ca part vite apres l'accouchement ! Derniere ligne droite !!! Vous êtes décidés pour le prénom ?

Erika t'es en plein terrible two avec Jake ma pauvre ! Cette phzse elle dure longtemps snif. Nous c'est la periode petit chef avec ma fille: elle donne des ordres et exige les choses en oubliant la politesse. Grrrr. Je vois "Tommy" dans ta signature, vous avez décidé du prénom ? Deja 20 semaines ? Ohlala deja la moitié ! Petit bébé est prévu pour quand ?

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Rooooh oui je sais le terrible two et j'ai hâte que ça finisse!!!!
Il tape, griffe, lance ses jouets, touche à tout ce qui est défendu et quand je demande gentiment de donner il lance, je me sens mauvaise maman et je me dis "Mais kes que j'ai fait pour qu'il soit comme ça?? je ne l'ai pas éduqué ainsi!!" :etonnant:

Oui le prénom est choisit et jesper que mon chéri ne changera pas d'avis!!
Je suis à 20SA aujourd'hui presque la moitié!! :quoi: :quoi: :quoi: Faut que je profite c'est ma dernière grossesse j'ai parlé de la ligature à mon gygy mercredi passé à mon RDV mensuel!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Malheureusement je fais déjà de la rétention en temps normal donc même si ce n’est jamais à ce point si les chaleurs continue ça ne s’ameliorera qu’en partie. J’ai même pas l’impression que les bas aide.

Oui le prénom est choisi depuis l’écho T2 sur la route du retour du rendez vous on était fixé. Et jusqu’ici on a pas changé d’avis :lol:

Bon courage avec vos premiers c’est jamais facile l’arrivée d’un petit frère ou sœur.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Non en effet quel petit diablotin lol!! :lol: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles

Erika mon cheri reprend le travail lundi :wink: on va voir comment se passeront les journées avec les crises d'Elya et le gros besoin de bras de Nathan
Je vois que chez toi aussi c est la guerre avec le grand :tropdrole: bon courage c est vraiment pas facile a gerer par moment

Julie c est top pour ton echo :-D tu dois avoir tellement hate de connaitre le sexe, je ne me souviens plus tu as une preference ?

Luckylise tu as bien raison de te faire aider, je vais faire la meme chose des qu une occasion se presentera je foncerai dessus :lol:

Sacha tu sembles super paisible c est cool :-D tu as choisi quoi comme type de prepa ?

Erika, Sacha vous nous dites les prenoms ? :-D

Retour de vacances pour nous, on aura bien profité maintenant retour a la réalité.
Nathan a eu sa visite chez le medecin il est en pleine forme, par contre il pleure enormement, il a beaucoup besoin de mes bras c est difficile de faire autre chose dans la journée et il espace toujours pas ses biberons (max 3h) :ouin:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

LoveElya ahah je vois que ta fille est en phase diablotin comme mon fils roooooooh avec un autre en plus courage!!
Et bien à moins que chéri ne change d'avis ça va être un petit Tommy comme le dit ma signature!!! :-D :-D

Bon mon ménage a été reporté tant mieux car mon petit diablotin m'a pompé une de ces énergie hier!!!! :lol: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

La fatigue et la rétention sont difficile mais je gère :lol: pour le prénom en privé on ne sait pas qui traîne dans le coin :-D

Love es ce que tu fais du portage ? Paraît que ça les calmes bien et ça permet de faire des choses aussi.

Je fais de la sophrologie en prepa c’est reposant on est un petit groupe c’est sympa. Tout le monde me dit que je paraît sereine mais pourtant c’est pas mon tempérament, mais je penses que je fonctionne à la dernière minute comme toujours et donc pour le moment je ne vois pas d’urgences à traiter :-D le lit est arrivé nous avons des vêtements et le minimum pour les premières semaines donc ça va. Même si un inconnu rentrerait chez nous rien ne fait penser qu’un bébé va pointer son nez :tropdrole:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Courage sacha!! :bisou: :bisou: :bisou:
Tu as fait ta valise de maternité???? :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:coucou: Coucou les filles!!!

Trop mignon comme prénom Tommy!! Au Quebec le terme est à 40 ou 41sa? En Belgique c'est 40 donc tu es a la moitié belge hahaha!!!

Sacha tu m'as fait trop rire avec l'inconnu qui ne peut pas deviner que vous attendez un bebe haha ! Sauf si il tombe sur ton gros bidon ! Moi je veux bien connaîtrele prenom stp hihi :) tu as tout ce qu'il faut pour le change ?

Love oui le portage c'est trop pratique avec les 2 !! Moi je porte beaucoup B. !! Il dort en porte bébé super facilement! (Avant j avais le sling ou l'écharpe ).
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je pense 41SA!!!!
Oui jesper que mon chéri ne changera pas d'idées!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités