Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah bah ça c'est le problème des agences :/ Quand on a acheté le si peu d'agence qu'on a contacté à chaque fois il fallait leur donner 15 km d'infos avant de pouvoir visiter. Bref j'avoue que nous sommes passé en direct particulier pour faire quelques économies mais aussi à cause de ça. Plazza à l'exclu ou vous pouvez la mettre sur leboncoin par vous même ?

hi hi pour les vêtements je dois dire que ce qui me dérangeait surtout c'est que vu que j'ai pris de la poitrine mes hauts n'étaient pas du tout confortable. Là je me sent beaucoup plus à l'aise ! Déjà les jeans de grossesses c'est une révolution :tropdrole:

La qualité de l'écho est pas terrible du tout et le tubercule n'est pas trop visible non plus.
C7B44797-AC2C-4E04-A30E-3E665A1DF44B.jpeg
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha on est en exclu pour le moment :wink: on avait essayé de la mettre par nous meme sur leboncoin y a 2 ans donc, elle apparaissait moins cher mais ca fonctionnait pas pour autant.
Je pense que les gens ont plus de facilité a passer par les agences, ils ont surement plus confiance

Effectivement difficile a dire sur ta photo :lol: on va attendre la prochaine echo alors. Tu nous le diras a nous ? :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je t'avais prévenu que c'était vraiment pas terrible comme écho ^^ Je sais pas si je le dirais ou pas je suis encore en pleine réflexion ! J'ai une copine qui a essayé de m'amadouer pour savoir pour pouvoir faire de la couture et des trucs de déco ^^

Je penses aussi que ça dépend des coins pour acheter par agence ou par particulier. En région parisienne les gens sont peut être plus réticent de passer en direct proprio. Ca prends du temps de faire des recherches et de contacter les propriétaires et de ne pas toujours avoir de retour. Les gens s'imaginent que par agence tu peux avoir plus d'infos (chez nous ça a été le contraire ils voulaient rien nous dire avant de visiter même pas le nom des rues. Ce qui nous énervait parce qu'il y avait des secteurs qu'ont ne voulait pas du tout...)
L'avantage c'est que plazza est une marque récente et ils ont une bonne visibilité publicitaire donc ils attirent surement une clientèle nouvelle également. je croise les doigts pour que ça marche pour vous !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles comment vous allez ?

Ici ca va, on se prépare pour notre petit sejour à Venise la semaine prochaine :-D
sinon on a eu une visite samedi de la maison mais ca n a pas été la maison ideal pour eux donc on a plus qu a attendre d'autres visites
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou !

Il semblerait que ce soit les vacances pour tout le monde c'est calme ici ! ^^

Zut pour la maison mais au moins vous avez eu une visite c'est un bon début ! D'autres visites de programmé ?

Vous partez tous les trois à Venise ?

Ici pas grand chose je suis complètement épuisée et les aprem sont longue au bureau... :/ Sinon la CPAM à reçu ma déclaration de grossesse je suis donc officiellement enceinte ! :applose: c'est vraiment l'effet que ça m'a fait en recevant leur réponse :lol:
Prochain rendez vous dans 3 semaines donc en attendant il se passe pas grand chose ^^

Ce midi je vais essayer de trouver des T-Shirts et il faudrait que je reprenne un jean aussi. J'avais acheté un jean et un autre pantalon mais je suis pas du tout à l'aise dedans :/ Mais la flemme ce midi d'aller jusqu'à la Halle je verrais la semaine pro.
Je réfléchi pour un maillot de bain mais je me dis que c'est peut être un peu tôt pour en trouver un. bref je vais encore y réfléchir ^^

Bisous les filles j'espère que vous allez bien ! :bisou:

Et quelqu'un a des nouvelles de Luckylise !? Elle arrive au terme non ? Je suis un peu perdu dans les dates des fois le temps passe vite et parfois c'est interminable :tropdrole:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui Sacha c est bien calme pour le moment ici :lol:

Pour les visites on en a pas de prévus pour l instant.

On part que tous les deux a Venise, Elya restera un peu chez son arrière grand mere et ensuite elles iront chez sa mamie :wink: elle va bien profiter aussi je suis sur.
On a l habitude de la laisser quelques jours comme ça, ca me fait toujours un pincement de la laisser mais ca nous fait du bien a tous les 3

Parfait pour ta declaration, as tu reçu tes dates de conges mat en meme temps ? parce que moi je n ai toujours pas eu d info la dessus :reflechis: je leurs ai envoyé un mail ce matin d ailleurs

Tu nous diras ce que tu as trouvé de beau pour ton nouveau dressing de femme enceinte :-D

Luckylise il me semble qu elle doit etre dans les 40 SA la alors c est possible qu elle ai accouché :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

L'essentiel c'est que tout le monde trouve son compte dans ces quelques jours séparés ^^

Le gyneco m'avait donné les dates et là la secu m'a envoyé un calendrier des rendez vous à prendre ainsi que les dates juste une reprise un jour plus tôt mais sinon ça correspond.

Une grande blague cette garde robe :tropdrole: je deteste faire les magasins, alors quand en plus le rayon se réduit c'est l'enfer... J'ai acheté un pull ! :lol: Chéri va encore me dire que je fait pas d'effort :???: Pour le moment j'ai encore des trucs à me mettre c'est pas urgent non plus... ça sera surtout pour cet été qu'il va falloir que je me décide parce que pour le coup c'est une saison que je n'aime pas et donc j'ai pas grand chose voir rien du tout !
Pour l'instant j'ai 2 pantalons + 2 Tshirts grossesse + 1 pull grossesse + 3 Tshirt large qui passe encore. Egalement 2 leggins et 1 débardeur pour traîner à la maison. Voilà voilà... :tropdrole:
J'ai jamais eu beaucoup de vêtements alors pour le moment ça va. Ce qui se complique c'est quand on part quelques jours c'est compliqué de gérer les lessives derrière pour avoir quelque chose à me mettre ^^

J'aurais dis 39-40sa aussi. Alors Luckylise on a hâte que tu viennes nous raconter !!! ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:coucou:

:tetine: Coucou les filles !!!

Bébé B. (Je vous donne son prénom en mp si vous voulez !!) est né vendredi 8 février!

Un joli petit amour de 49cm et 3,185 kilos ! J etais donc a 39sa+1 :)

J ai rompu la poche à 7h mais je n'étais pas sûre haha ! On a déposé notre fille a l ecole et hop direction la maternité ! La poche s est rompue à l examen du col et tout s est accéléré !! Le travail a été très rapide et surtout très intense!!

Bébé était super pressé de nous rejoindre, il etait en pleine forme hihi. Comme j'ai accouché en journée la famille est venue le voir directement. Et notre fille a pris son petit frère dans les bras... j ai versé mes larmes de bonheur !!!

Tu vois Love moi aussi je pensais etre plus a l aise avec une fille et en fait... toutes mes questions tous mes doutes, tout s est envolé depuis sa naissance ! Je l aime et c est tout... ♡ j ai confiance !

Bref je suis sur mon nuage! On a juste eu peur pour sa santé à un moment... Mais les résultats sont bons et l épisode stress est derrière nous !

Évidemment il y a aussi les désagréments du post partum hein... Maiiiiis le positif prend clairement le dessus.

Quelles nouvelles de votre côté :)?

Bisous !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Luckylise oui envoies-moi son nom en MP félicitation pour bébé B!!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Félicitation à vous ! Et j’espère que ta puce a vite trouver sa place de grande sœur !
Fille ou garçon je crois que nos cœurs sont comblé d’amour quoi qu’il arrive ! :wink:

Pour notre part annonces faites aux neveux et nièces heureux comme tout ! Pas grand chose côté grossesse des douleurs par moment mais les 13h de route du week-end n’aide pas. Sinon j’ai par moment l’impression De sentir bébé mais pas sur. Ah oui super mal aux abdos :tropdrole: c’est pourtant pas eux qui sont dominant sur mon ventre. Ma sœur me disait que ça lui avait fait la même à une période quand le ventre commence à sortir !

Gros bisous à toutes !

EDIT :
Love bien arrivés à Venise !? Profitez bien !!!!
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités