Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Super nouvelle Love, tellement contente que tout se soit bien passe ! :applose:

Tu as déjà du dire mais pourquoi ne voulais-tu pas de garcon apres Elya ? Tu voulais vraiment une autre fille ? Je suis sure que tu vas revenir sur le forum apres la naissance et nous dire comme tu es heureuse d’avoir un garcon ! :-D

Oui effectivement c’est plus tot ! Je ne sais pas pourquoi. Apres non j’ai un check up tous les mois jusqu’à 34 SA et ensuite toutes les semaines il me semble…plus les test entre temps et vaccinations etc

Ohlalala j’ai hate d’etre le 25 février, maintenant le temps me semble long…aussi quand avez-vous senti bouger bebe ? La semaine derniere je suis sure de l’avoir sentie, c’était tres tres bas dans mon uterus quand je mangeais, c’était comme du pop corn qui sautait dans mon ventre, mon mari l’a senti aussi ca a dure bien 5min, c’était vraiment different des gaz mais je ne sais plus car je n’ai pas ressenti ca depuis :grattelatete: … Apparemment pour le premier c’est plus flagrant autour de 20SA ?
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Erika je m y fais mieux oui, plus j achete des choses pour lui plus j arrive a me projeter en faite
Mais quand je vois quelqu un avoir deux filles j ai encore une pointe de jalousie :???:

Cillzy en faite je me suis toujours vu qu avec des filles, je ne m imaginais pas une seconde avec un garçon. Peur de n avoir rien a partagé avec lui, de pas avoir de point commun ... Ca vient surement du fait que je viens d une famille de fille :lol:

Pour les mouvements de bebe, pour ma fille effectivement c etait vers 19/20 sa et la c etait plutot vers 15/16 sa
Vu ce que tu décris ca devait bel et bien etre bébé :-D

Sacha comment ca va ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucouuuu

Génial Love, tout va bien pour le petit poussin ! Pareil ici hehe. Les mesures sont assez similaires à celles pour ma fille et la photo 3d lui ressemble bcp !! Comme toi, je pensais avoir une deuxième fille mais au final je suis très contente car pas de comparaison avec elle ! Et on découvrira un tout autre monde !

Cillzy moi j ai senti ma fille vers 16sa et ici 14sa. Mais au début c etait furtif et une fois par jour hein ! Et puis de plus en plus. Je pense que la moyenne pour un 1er c est 4 mois pour bien le sentir !

Ici RAS, monito dans 1h :) je profite du calme avant la tempête, je ne suis pas si pressée ! Je termine doucement les petites choses...
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Love on a posté en même temps. Je viens aussi d'une famille de filles alors j'ai eu la même impression que toi. Comment joue t on avec un garçon ? A quoi s interesse t il ? Que faire de toute cette énergie ?

Au final je suis contente de ne pas répéter l histoire et d ecrire la mienne, celle d une famille avec une fille et un garçon !

Et comme dit Erika, ce petit coeur sera ensuite une évidence :)!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Les derniers jours ont été chargé je suis passée vous lire mais pas pris le temps de répondre.

Erika j'espère que tes règles ne seront pas trop longue et que tu auras bientôt ton + ! :croisedoigts: :bisou:

Cilzy contente de te lire ! C'est cool de pouvoir prendre un congé parental comme ça. ici au delà des 16 semaines on peut prendre un congé parental que l'employeur ne peux pas te refuser mais par contre ton salaire est "gelé" et tu reçois des allocations qui dépendent de tes revenus (si j'ai bien tout compris jusqu'au 3 ans de l'enfant) Peut être certaines sont mieux placé que moi pour répondre ^^
Et tu as un super suivi ! J'imagine qu'en france pour avoir ce suivi c'est dans le privé et donc payant.

Luckylise, hâte que tu nous annonces la naissance :applose:

Love j'ai fait ma curieuse j'ai vu que tu avais posté ton annonce sur un autre groupe j'ai regardé ta maison et elle est vraiment sympa. J'espère que vous arriverez vite à la vendre !
Super pour la T2 ! Bébé grandi bien et en effet tu acceptes de mieux en mieux le baby boy ! Moi je me suis toujours vu avec un petit gars et pourtant je n'ai qu'une soeur. Bon le fait que je me soit toujours mieux entendu avec les mecs que les filles et que je fasse un métier "d'homme" ça joue peut être ^^ Et en effet vous allez construire votre histoire comme dit Luckylise !

Pour les dernières annonces chez nous : Je l'ai annoncé à ma maman qui a fondu en larme incapable de parler ^^ trop heureuse de savoir qu'elle va être deux fois grand mère cette année elle qui attendait ça depuis un moment !
Les copains étaient super heureux pour nous aussi ! Certains attendaient l'annonce avec impatience. Ma grand mère m'a dit qu'elle l'avait vu à mon nez :etonnant: je l'avais jamais entendu celle là :lol: Et ma marraine a grillé mon ventre, je pensais pas qu'il se voyait tant que ça...
Ah oui et le papa de ma marraine m'a prédit une fille au vu de mon implantation de cheveux à l'arrière ^^
Et je l'ai annoncé au boulot ce matin, mon chef attendait que je l'annonce il se doutait que ça viendrait. Et ma collègue m'a grillé à ma conso de café que j'ai diminué :tropdrole:
Côté medical j'ai fait ma PDS trisomie ce matin j'espère résultat fin de semaine et que mon gynéco m'appel pas ! :croisedoigts:

Vous parliez suivi et date. Pour ma part toutes les dates sont fixés les 7 ou 8 de chaque mois jusqu'en juin, ainsi que la T2 le 12 avril et T3 le 21 juin.
Je dois m'occuper d'envoyer la déclarations de grossesse et il faut que j'aille m'inscrire à la maternité également.

Ah oui et pour sentir bébé j'ai eu un doute l'autre soir que j'étais allongé comme des bulles mais ça me paraît beaucoup trop tôt 12 sa! Donc j'ai dû halluciner ^^

Je crois que j'ai écris un roman :tropdrole:
Bisous les filles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Luckylise je ne sais pas si je ferais moins de comparaison en ayant une fille et un garçon :lol: je me dis que garçon ou fille je vais forcement me dire "tiens ca c est different"
Mais je ne doutes pas qu une fois bien là dans nos bras, mes craintes vont totalement disparaitre

Sacha contente de te lire :-D
Merci pour notre maison :lol: tu as bien fais de faire la curieuse. J espere aussi qu on arrivera a la vendre, le timing est vraiment mauvais (par rapport a la date d accouchement) mais bon mon cheri en a vraiment marre d etre ici

Ca va pas te faire trop long d attendre la T2 pour connaitre le sexe ?
On croise les doigts pour la Trisomie mais il y a peu de chance pour qu il y ai un soucis :wink:
C est possible que tu ai senti bebe, si c est le cas ca va surement se reproduire dans les jours qui viennent
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui Love, c'est sur que niveau timing ça va être compliqué après si vous arrivez à vendre avant l'accouchement et que vous pouvez déménagez dans votre nouvelle maison juste après ça peut être cool.
Par contre je sais pas comment vous faites pour ne pas chercher avant ^^

Je penses que le gynéco pourra voir déjà en mars pour le sexe.
Je lui ai pas demandé mais si j'ai bien compris j'aurais des échos à chaque visite. Je verrais bien. Mais pour le moment j'avoue que ça ne me dérange pas de ne pas savoir. :-D
Pour la trisomie je suis confiante mais ça a toujours un côté stressant...
Je verrais bien si ça se reproduit dans les prochains jours, j'avoue que vu comment je suis fatiguée j'ai du mal à prendre le temps d'écouter ce qui se passe dans mon corps...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha en faite on l avait deja mise en vente en janvier 2016 et pendant un an et demi on avait eu que 2 visites c est pour ca qu on ne cherche pas tout de suite parce que si encore une fois elle ne se vend pas ca ne sert a rien :???:
On habite dans une ancienne ferme, divisée a 6 lots identique et nos voisins ont vendu avec l agence plaza en 3 semaines, c est pour ca qu on tente avec eux. Mais on garde en tête l echec précedent

Ca va alors si tu n est pas impatiente pour le sexe :-D moi j avoue que si je pouvais le savoir direct a la conception je serais ravie :tropdrole:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou !

Love je comprends mieux du coup pourquoi vous préférez attendre ! Peut être à l'époque la maison était surévalué ou des fois juste la conjoncture de travail pas favorable freine les investisseurs... Et puis il suffit parfois d'une seule visite ! :wink: J'adore le style du bâtiment, après la mitoyenneté peut freiner un peu les acheteurs mais pour d'autres l'absence de jardin (et donc d'entretien !) est un plus ! Un achat c'est toujours un coup de coeur ! ^^ (qu'il soit visuel ou pratique)

Non je suis vraiment pas impatiente de savoir, même si je fais des pronostics avec moi même :tropdrole: Sur une des échos on voyait le tubercule et vu l'angle ça correspondrait à fille, mais l'image est loin d'être net donc bon c'est de toute façon une chance sur deux ^^
J'ai aujourd'hui franchi le cap de mettre un T-shirt moulant ! Ca fait bizarre de voir un tout petit ventre apparaître ! :etonnant: Et je suis enfin soulagée que le boulot soit au courant et de ne plus avoir à faire attention à tout !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha elle était au meme prix la maison y a 2 ans, mais peut etre que l agence ne l a pas assez proposé aux acheteurs.
C est vrai qu'il suffit d une visite parfois, on verra bien, ca nous fera un entrainement pour voir les points qui ne vont pas au pire pour pouvoir les corriger :wink:

Ah montre ton echo !! :lol:

Tu verras tu vas vite avoir envie de ne porter que des vetements moulants pour mettre en avant ton ventre :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations