Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Depuis mon RDC c'est mon C5!!!
Roooh mince pour ta maison!! jesper que tu trouveras de bons acheteurs!!!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles! :coucou:

Dsl je prends un peu de temps pour vous repondre mais je vous lis tous les jours.

Sacha je suis super contente que ta T1 se soit bien passee et que les annonces continuent comme il faut :applose: , pour la prise de sang tu as voulu la faire ou le gyneco te l'a conseille? Nous en Australie on l'a fait a 10 SA et ils regardent l'ADN de bebe et donc le risque de maladies genetiques et c'est aussi comme ca qu'on peut savoir le sexe. Mais ta clarte nucale me semble bien non?

D'ailleurs pour le sexe je vous l'ai dis a vous et mes parents et personne d'autre lol on garde la surprise pour les autres mais j'avais trop envie de dire a quelqu'un que j'attendais une fille car j'ai toujours reve d'en avoir une! Mes parents avaient meme fait des paris trop chou et ma mere pensait une fille, du coup mon pere l'emmene au restau, elle s'en sort bien :lol:

Erika je suis trop dsl pour tes regles, j'y croyais fort, nouveau cycle nouvel espoir! :croisedoigts: Ton corps doit encore avoir besoin de se remettre de la FC...qu'est-ce que te dit ton medecin?

Love vous allez demenage ou? Dsl j'ai du louper ca dans tous les messages! Bon courage alors, on vient de demenager et c'est du boulot!

Ici tout va bien, pour repondre aux questions que vous m'aviez pose en Australie on a droit a 4 mois et demi de conge maternite paye par le gouvernement et un total de 12 mois de conge mat que l'employeur est oblige de te donner (si tu veux prendre 12 mois, bien sur tu peux prendre moins). Apres ton entreprise peut offrir plus. Moi j'ai de la chance, je travaille pour LVMH du coup ils me payent en plus du gouvernement, la moitie de mon salaire pendant 7 mois ou plein salaire pendant 3 mois et demi, plus mon bonus de deux mois en gros je vais recevoir la moitie de mon salaire pendant 12 mois ce qui est top! Du coup je prends un an de conge maternite et je peux renouveller un an encore si je veux mais me connaissant je voudrai retourner au boulot au bout d'un an! LVMH est top aussi car on peut revenir a mi temps et travailler depuis chez nous donc je pense faire 4 jours au depart dont 1 jour depuis la maison et apres quelques mois 5 jours avec 1 ou 2 jours depuis la maison.

Donc je vais essayer de m'arreter fin juin 2019 et reprendre en juillet 2020 :-D

Sinon ici le system public est top et tout est gratuit, j'ai une sage femme qui me suit tout du long et fait tous mes check ups et elle sera la pour mon accouchement a l'hopital, elle est geniale et m'a fait re-ecouter le coeur de la petite cette semaine car elle sait que je m'inquiete des fois de refaire une FC :zen:

Ils offrent aussi tous les cours pour preparer a l'accouchement et aux premiers mois avec bebe, des psys, kines, gynecos etc si les gens ont besoin et ma sage femme viendra chez moi tous les jours apres le retour de l'hopital pendant deux semaines. On a aussi des mother's group, vous avez ca en France? L'hopital te met en contact avec des femmes qui habitent dans un perimetre de 5km max de chez toi et qui ont accouche le meme mois et chaque semaine on se voit pour boire un cafe et discuter, c'est super sympa, le meme systeme doit exister en France j''imagine.

Enfin bref voila une petite vue du systeme en Australie, j'ai ma T2 le 25 fevrier et j'ai trop trop hate! :applose:

Gros bisous les filles et bon weekend :bisou:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui mes quatre premiers cycles post RDC c'était vraiment du n'importe quoi!!!!
Et les nausées elles sont parties???
Super ta grossesse se déroule pour le mieux!!!! :good: :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Toujours pas accouché lol. Mais ca se rapproche vraiment vraiment oui !!!

Sacha génial, bébé se porte super bien tu peux continuer les annonces en toute sérénité ! Pour la clarté nucale ça me parait tres bien! C est vrai que le 8 mars ça semble loin !

Love pourquoi vendez vous votre maison, si ce n est pas indiscret ? En pleine grossesse ne te fatigue et stresse pas trop !! Repose toi un max c est trop important !

Cillzy la grossesse a l air de te rendre super epanouie ! 1 an de congé maternité j'en reve... en Belgique c est un peu comme en France on a à peine 3 mois et on peut compléter par un congé parental payé presque rien. Et du côté du papa ? Il a aussi des congés ? Tu es a combien de semaines maintenant :)?

Erika nouveau cycle nouvel espoir, tu as subi beaucoup de stress ce mois ci, on croise les doigts pour fevrier !!! Tu dois revoir ton gyneco bientot ?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Toujours pas accouché? :quoi: :quoi:
Merci de :croisedoigts: ya que ça à faire!! :wink: :wink:
Mes :regles: sont moins abondantes que le mois passé mais elles sont bien là........malheureusement!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Erika j espere que tu n auras pas encore trop de temps a attendre ton +++

Cillzy on va demenager en Normandie, actuellement nous sommes en region parisienne mais si on fait 15 min de voiture on est en normandie :lol:
Quelle chance tu as pour le conges mat tu as bien raison de prendre un maximum de temps avec ton bebe :-D
Tu as ta T2 super tot par rapport a nous non ?

Luckylise courage pour les derniers jours d attente :-D
On vend notre maison parce qu elle est trop petite, on a que deux chambres, pas e grenier ni de garage et un tout petit jardinet
donc on aimerais 3 ou 4 chambres et un vrai jardin :wink:
Je pense que vu comme c est parti niveau timing le demenagement se fera surement apres l'accouchement, a moins qu on vende dans les deux semaines qui viennent
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

La normandie c'est top ca dis-donc! Vous avez deja trouve a achete? Bon courage c'est du boulot mais ca va valloir le coup!

Ici on la fait a 19-20 SA - c'est quand en France?

Bisous!
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah oui en France c est entre 22 et 24 SA :lol: Vous en avez trois aussi du coup ou plus ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Voila T2 passée

C est bien un petit mec et il ressemble a Elya je trouve sur les photos de profil :lol:
Sinon tout va tres bien, il a tout la ou il faut et niveau poids/ taille ca correspond a peu pres a Elya aussi.

Il a vérifier mon col aussi et il est a 40 mm a 22 SA ( contre 33 mm a 23 SA pour Elya) donc il va peut etre rester un peu plus longtemps au chaud lui

Maintenant j ai bien mal au ventre par contre parce qu il a beaucoup appuyé pour réussir a bien voir le coeur
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Jesper aussi LoveElya!!!!
Est-ce que tu acceptes mieux le petit garçon?? L'idée a fait son chemin???
Comme je te disais moi aussi je voulais une fille et QUE des filles mais je ne regrette en rien mon tit boyz et tout serait à recommencer que ça serait la même chose! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités