Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Merci les filles!!

LoveElya :bisou: :bisou: :bisou:

sacha_trouille j'ai hâte de savoir pour ton écho de demain!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi mon papa est gravement malade il a fait UN ACV avec quatre anévrismes!! À l'heure où l'on se parle il est sur la table d'opération....nous sommes très inquiètes ma mère ma sœur et moi alors inutile de vous dire que je n'ai plus la tête aux DPO!!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Cillzy génial, une petite fille en bonne santé et une maman qui se sent mieux, juste parfait ca !!

Loveelya tu es sure de vouloir attendre le 23 si tu es inquiète ? Ma gyneco me disait que tant que j etais a moins de 10 contractions par jour c etait ok ! L uterus contracte pour grandir.

Erika je suis desolee pour ton papa :( je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !

Sacha vivement demain mais tes symptomes ont l air positifs ! Tu pourras bien souffler après ce rdv :) et ensuite... les annonces !! C est la partie fun hihi.

De mon côté je suis pile a 1 mois du terme, on a enfin fini de peindre la chambre et je prepare enfin la valise... j arrete le boulot le 24 janvier j ai trop trop hate de n avoir plus que son arrivée à penser !
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui pas de nouvelles jesper le mieux pour mon papa!!!!
Un mois de ton terme?? Déjà?? :-D :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha si pour Elya j avais des contractions aussi mais je ne me souviens pas si elle durait aussi longtemps ou pas :reflechis:
Essaye de cacher un peu ta balance :lol: si tu manges correctement y a pas de raison pour que les chiffres explosent d un coup

Erika je suis désolé pour ton papa :bisou: j espere que tout va bien aller et que l operation s est bien passé ?

Luckylise oui je vais attendre mon rdv, je suis pas a une semaine près :wink: j avoue que je n ai pas vraiment compté combien de fois ca conctractais
Tu arretes tard le boulot dit donc :etonnant: je comprends que tu ai hate !!
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Erika j’espère que tout c'est bien passé pour ton papa ! :bisou:

Luckylise, oui les symptômes sont positif même si quelques traces de sang régulière font leur apparition dans les glaires je suis plutôt confiante. Mais ça reste toujours stressant de ne pas savoir ce qui se passe pour autant. Je me dis que l'inconscient peut faire beaucoup de choses au corps donc on est jamais à l'abri quand même ^^
Et oui dès samedi les premières annonces ! Même si celle là ne seront peut être pas les plus exceptionnelle vu que les copains n'attendent que ça malgré qu'on leur dit que ça sera après le mariage et les travaux je crois que notre crédibilité est depuis longtemps oublié... ^^
1 mois déjà lucky !!! J'ai l'impression que c'était hier que tu avais ton plus ^^

Edit :
Love on a posté en même temps ! La balance ne sort en général qu'une fois par semaine ^^ J'avais pris le pli avec mon régime de ne pas me peser tous les jours :wink:
Vivement la semaine prochaine pour avoir l'avis de ton gynéco alors !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !!

Comment vous allez aujourd'hui !?

Bon petit bilan de mon rendez vous gynéco d'hier, on en encaisse des infos en peu de temps je suis bien contente que Chéri soit là on en retient chacun une partie ^^
Alors écho faites et notre cacahuete (on cherche comment l'appeler encore ^^) mesure 3cm ! un petit coeur qui bat à 170 ! Bref le gynéco nous a dis c'est parfait ! Estimation de la grossesse je suis aujourd'hui à 10sa ! Accouchement prévu le 21 août !
Prochain rendez vous dans deux semaines et demi pour la T1 et j'ai les papiers à remplir pour la déclaration de grossesse ainsi qu'un papier pour les test trisomie afin de lui ramener à la T1, il nous a parlé de la DPNI également bref beaucoup d'infos et j'aurais des millions de questions à lui poser mais le fait d'être noyer j'en oublie l'essentiel... Ah et on l'a vu un peu bouger à l'écho c'était rigolo !

J'ai pu discuter avec lui des interdits listeria et plus particulièrement fromages vu qu je lisais de tout sur le net. Et bah j'avais tout faux en m'autorisant uniquement le comté qui en faites est au lait cru et que la pâte à beau être cuite elle n'est pas pour autant chauffé assez. Donc à banir. Et sur le net j'avais lu que le camembert pasteurisé était a éviter ou alors d'enlever la croute et ça il m'a dit c'est n'importe quoi. Tant que c'est pasteurisé faut pas se prendre la tête !

Bref en résumé tout est ok donc on va commencer les annonces :D

Erika j'espere que ton papa ça va !

Les autres comment ça va ?

:bisou:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha ca va une fois par semaine ca reste raisonnable :wink:
C est super pour ton echo :-D c'est normal d'avoir plein de question. Effectivement pour les fromages pasteurisés aucun soucis :wink:

Il t a parlé de la DPNI mais c est juste si les mesures à l echo et les resultats de la pds ne sont pas bon non ? il ne va pas te le faire d office si ?

Erika j espere que ca va pour toi et ton papa :croisedoigts: :bisou:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou Love !
Oui oui seulement en cas de risque supérieur à 1/1000 mais il nous a expliqué le tri-test et dans le cas d'un mauvais résultat le DPNI (qui était déjà pris en charge à l'hôpital depuis un moment déjà) mais au moins on est au courant de tout.

Il faut que je liste toutes les questions que je veux lui poser parce qu'une fois sur place en général je zappe...
J'ai lu ce matin les papiers de déclarations de grossesse faut que je me renseigne comment ça se passe pour la CAF aussi...
Je comprends mieux les copines qui me disaient qu'elles étaient débordés de rendez vous pendant leur grossesse :lol:

Erika pas de nouvelles j'espère que ton papa s'en est sorti ! :croisedoigts:

Les autres comment ça va c'est calme ici !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

sacha merveilleux cette fois c'est la bonne!! :applose: :applose: :applose:

Merci les filles!! :bisou: :bisou:
Alors oui il va "mieux" il s'est réveillé hier et m'a reconnu, ils l'ont fait asseoir aujourd'hui et tenté un peu de nourriture solide!!!! Fiou on a bien eu peur!!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui Erika cette fois on y croit !! :-D

C'est une super nouvelle pour ton papa ! et si il recommence déjà le solide c'est que les medecins sont confiant (ou chez vous c'est pas le même protocole) Contente d'avoir de tes nouvelles et en plus de bonnes ! J'avoue que ton absence m'a un peu inquiété ! J'espère qu'il se remettra vite maintenant et qu'il n'y aura pas trop de séquelles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités