Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je verrais bien pour la PDS j'ai rendez vous mardi avec le gynéco de toute façon donc si les résultats lui sont envoyé directement je les aurais rapidement quand même.

Je penses qu'il va me surveiller parce que j'ai déjà un imc à 29. mon médecin traitant m'avait dit que dans l'idéal il faudrait que je limite la prise de poids à 8-10kg max mais je verrais avec mon gynéco ce qu'il en pense. J'ai une appréhension énorme de revoir le 90kg sur la balance (je suis monté à 110kg il y a 6 ans) alors si je pouvais prendre le minimum de poids nécessaire au bébé ça me va très bien !
Et puis mon péché mignon c'est le fromage et enceinte je comprends rien à ce qu'on a le droit de manger alors du coup j'en mange presque pas...

Ca va +3kg tu avais pris beaucoup au total pour Elya ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

kate8484
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 août 2018, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Hello !
Très bonne année à toutes ! je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais entre les fêtes et la reprise du boulot. Bonjour la course.
Sacha : super si l'écho s'est bien passée. Tu dois avoir hâte d'être au 15. Pour le sexe du bébé, il y a une méthode infaillable :-) Il fait regarder le l'angle que forme le bourgeon et la colonne vertébrale sur l'écho. Mais de toutes façons si c'est un garçon, on le voit assez rapidement à l'écho.
Luckylise : bon courage pour la fin. Les dernières semaines au boulot sont les plus longues. Je m'étais arrêtée comme toi 37 SA pour mes deux 1eres grossesses et 36 pour la dernière. J'ai accouché à 39 SA, 41 SA et 41 SA. Jusqu'au bout !
Love Elya : courage pour ta crève c'est pas bien marrant. Les virus sont coriaces cet hiver.
Erika : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour ma part, j'ai eu une belle ovu entre noel et le jour de l'an. Mais bon... on dormait à 5 dans une chambre dans la famille alors autant dire que c'est pas pour ce mois ci :-D J'ai p'tre une chance si les p'tits zozos de monsieur sont des survivors. Réponse la semaine prochaine...
Bonne journée à toutes !
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah zut pour l'ovu en famille ^^ on croise les doigts pour qu'un résistant ai tenu le coup ! :croisedoigts:

Oui J-5 pour l'écho de datation ! et si tout vas bien j-22 pour l'écho T1 !
J'ai vu cette méthode sur le net je verrais ce que me dis le gynéco de toute façon ^^ Je suis tellement persuadé que c'est un mec que je me dis que j'aurais aucune surprise :-D
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

sacha_trouille tout va bien aller!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha ah oui je comprend mieux pour le poids, 10 kg je pense que c est faisable :wink:
Pour Elya j ai pris 13 kg, j'ai de la chance j ai tout perdu rapidement après l'accouchement mais j espere quand meme prendre ne pas prendre pour bb2

Kate oui cette technique est la meilleure pour le sexe de bebe mais il faut attendre la T1 pour ca :lol:
Mince pour ton ovu et la nuit dortoir :lol: esperons que les calins d avant ai suffit
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !!

Et bien voilà 10h et j'ai faim :tropdrole: vivement midi !! ^^

Comment vous allez !?

Merci Erika je suis confiante la plupart du temps et puis par moment je doute, je me dis qu'il y a un problème... bref je penses que c'est normal aussi ^^
Ton ovu est passé ?

J'ai eu mon résultat PDS hier soir ! Tout est bon, toujours immunisé contre Toxo ^^ Je verrais ce qu'en pense mon gynéco mais au moins je suis prête pour le rendez vous :wink:

Pour mon poids je vais essayer de limiter mais déjà je ne suis pas très sucre et je ne grignote pas donc ça va aider. Pour le moment poids stable !

13kg c'est raisonnable Love j'en connais certaine qui ont pris plus de 20 kg a chacune de leur grossesse.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui je crois qu'elle est passée depuis plusieurs jours, DPO4 ou DPO7!! :croisedoigts:
Moi j'ai pris 15 KG pour mon fils!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles! :coucou:

Comment allez-vous? On a demenage ce weekend donc c’était intense mais c’est tout fait et on est tres contents ! :applose:

En plus on a eu notre echo du T1 vendedi matin et tout était parfait donc on a commence a l’annoncer, c’était genial apres les 6 derniers mois qui ont été durs !

On avait aussi le sexe du bebe dans une enveloppe et on est alles dans mon restau prefere le vendredi soir et cheri a ouvert l’enveloppe et me l’a annonce, j’ai fondu en larmes comme une madeleine, les gens dans le restau se sont demandes ce qu'il se passait :tropdrole:

Ma preference c’était une fille meme si le plus important c’est bien sur un bebe en bonne sante et c’est une fille !!! On est tellement heureux !!!

Par contre on ne le dit a personne et on garde le secret jusqu’à la naissance :-D

J’espere que tout va bien pour vous ? Je me sens enfin mieux aussi donc je ne vous dis pas, j’ai l’impression de revivre et de sortir de mon trou !!!

Gros bisous :bisou:

Cecile
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacaha effectivement sans sucre et sans grignotage deja ca limite une bonne partie de la prise de poids :wink:

Erika ca va tu n avais pas trop pris toi non plus :-D

Cillzy super pour la T1, et félicitations pour votre petite fille :applose: vous allez réussir a le garder secret jusqu au bout ?

Sinon vivement mon rdv mensuel (le 23) parce que c est etrange des que je suis sur le dos mon ventre se durcit direct et il reste dur jusqu a ce que je change de position :reflechis: J aimerais bien savoir comment ca se fait
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !!

Erika on croise les doigts pour toi ! :croisedoigts: :bisou:

Cilzy super contente de te lire weekend chargé en émotion dis donc !! Et félicitation pour cette petite puce !! J'imagine la tête des gens autour qui ont dû se demander si c'était des larmes de tristesse ou de joies ^^ Pour le sexe du bébé ma soeur ont fait le même choix et malgré quelques curieux visiblement ils n'ont pas trop de difficultés à le garder pour eux. Mais parait que pour une fille c'est plus compliqué on est tenté de dire "elle" en parlant du bébé...

Love tu n'avais pas les même sensation pour Elya ? Perso je suis qu'à 10sa (enfin demain selon mes calculs) et mon ventre est souvent dur surtout en fin de journée. Et pourtant il y a du gras ^^ Même chéri m'a fait la réflexion en me faisant un câlin l'autre jour que mon ventre était dur ^^

Je crois que je fais quand même un peu trop une fixette sur la balance... Mais bon je me nourris quand même donc je me dis que c'est pas inquiétant et que j'ai de la réserve ^^ Poids stable pour le moment ça me va...
Hâte d'être demain soir pour le rendez vous et j'espère que tout vas bien...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités