Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles! :coucou:

Sacha tu dois avoir hate pour ton echo et de pouvoir commencer a l’annoncer! :applose:

Ici pareil, hate de l’annoncer car en plus etre malade tous les jours depuis 9 semaines rend les choses un peu compliquees, je suis sure que les gens ont devine avec les millions d’excuses que j’utilise lol

Vendredi je serai a 12SA + 5 jours et j'aurai les resultats de la prise de sang pour les maladies genetiques + le sexe de bebe, on a aussi l’echo du T1 – je croise fort les doigts, qu’est-ce que j’ai hate ! :croisedoigts:

J’ai un boulot de malade et en plus on demenage ce weekend alors je vous raconte pas, je suis claquee de chez claquee, en plus comme toi Love j’ai sinusite + rhume, bref la totale avec les fortes nausees :ouin:

Je realise petit a petit et commence a me sentir un peu plus sereine apres la FC maintenant que je me rapproche du T2, je croise les doigts !

Bisous les filles, je vous lis tous les jours mais j’ai beaucoup de vertiges et migraines donc je ne peux pas toujours vous repondre :bisou:

Cillzy
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D

Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Erika je suis à 35sa :) tes cycles se sont régulés au fait?

Ce week end la marraine de baby vient peindre la chambre avec mon homme, on avance !!

Pour celles qui ont deja un bebe1 vous aviez accouché a quel terme? Moi 39+3 pour ma puce!

Cillzy ma pauvre tu n'as pas l'air en forme! Tu travailles pour le moment? Courage le t2 n est vraiment pas loin !! Ca devrait aller mieux! En tout cas moi mes problemes de tension et de nausées ont complètement disparu !!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:lol: les filles moi les collants me derangent pas en temps normal, et la avec la grossesse soit j en met des spéciale grossesse soit je les replie au niveau de la culotte

Luckylise je ne met pas encore de vetements de grossesse non, pour ma fille d ailleurs j avais juste acheté 1 jean de grossesse sinon je mettais mes fringues habituel, mais avec l été c etait plus simple je trouve. La je sens que ca va etre un peu plus la galere.
Pour le moment je porte surtout mes robes "normales" j ai du faire une croix sur certaine parce qu avec le bidon elle devienne trop courte :tropdrole:

Pour ma fille j ai accouché a 38 sa tout pile :wink:

Cillzy c est dingue comme on a l impression que ca avance beaucoup plus vite chez les autres :lol: tu dois avoir hate d etre vendredi !!
Je compatis pour les microbes, qu est ce que c est chiant :marre: j ai reussi a avoir un rdv chez le medecin pour demain matin (dur dur d avoir un rdv a cette periode de l annee) j espere qu il va pouvoir m aider a me débarrasser de tout ca
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !!

Erika je croise les doigts pour ce cycle !! :croisedoigts:

Luckylise en effet on à hâte 7 jours !! J'en reviens toujours pas que tu sois arrêté qu'à 37sa... :quoi: Pas trop dur de gérer quand même ? c'est plus calme à cette période de l'année ton boulot ou vous préparez déjà l'an prochain ?
Tiens nous au courant pour ton rendez vous !!

Cilzy ma pauvre t'auras dégusté pour cette grossesse ! En effet les excuses au bout d'un moment deviennent un peu trop suspecte :wink: Quel idée d'être malade aussi c'est l'été pourtant chez toi non ? Et je compati pour les migraines c'est la même ici :/
Oui vraiment hâte ! même si je serais qu'à 10sa et que je sais que tous les risques ne seront pas écartés je me projette vraiment de plus en plus...

Love, enfin le médecin ! j'espère qu'il trouvera de quoi te soigner efficacement !!
Ouh la Love t'as de la chance pour les vêtements de grossesse je crois que je vais pas y échapper, moi qui déteste faire les boutiques c'est le drame de ma vie :tropdrole:
Pour les collants les seuls que je supporte sont des gainants mais là avec la grossesse le moindre truc qui me sert le ventre me gêne... L'avantage de l'été c'est que tu peux trouver des robes fluides qui passe avec le gros ventre ^^ Moi je vais devoir trouver les deux saisons !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je reviens de mon rdv chez le generaliste (mais pas celui de d habitude)
J ai surement une sinusite et j ai de la fievre en faite alors que je m en rendais pas compte :???: donc antibio
Mais bon il est vraiment a l ouest quand il m a dit que j avais de la fievre je lui ai demandé « ca peut etre la toxo ou le cmv ? »
Il m a juste dit « oh bah c est possible mais c est quand meme plus probable que ca vienne du rhume »

Alors bon en rentrant j ai appelé le labo (parce que je suis allée faire ma pds toxo ce matin) pour leur demander si c etait possible d ajouter le cmv au cas ou.
C est ok pour eux si je leur ramene l ordonnance alors j attend que le medecin me la prepare
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oh Love en effet dans le doute il aurait pu te faire une ordonnance :/

Moi PDS faites aussi ce matin pour les sérologie et pour la glycémie !

Je sais pas pour vous mais perso j'ai faim en continue... Cela dit j'ai quasiment plus de nausée mais le ventre qui gargouille continuellement... Par contre rien ne me fait envie donc difficile de faire à manger et surtout de préparer les gamelles du midi... Je dois aller faire les courses ce midi et j'ai un cruel manque d'inspiration...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Moi j'ai "accouché" à 38SA+2 mais c'était une césarienne!!!

Merci les filles je :croisedoigts: tout pour que ça remarche!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

C est bon les filles pas de toxo ni de cmv pour moi, plus qu a attendre que les antibio agisse sur la sinusite maintenant

Sacha moi ca va niveau faim c est comme d habitude, mais par contre c est vrai que parfois il y a rien qui me donne envie de manger, je mange par "obligation" quoi

Erika comment ton cheri gere les essais au faite ? ca va il tient le coup aussi ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !!

Super pour les PDS Love ! Au moins tu es rassurée !

Erika ça viendra ce bébé est attendu :wink:

Bon ici pas de résultat de ma PDS d'hier :/ Je ne sais pas si c'est plus long... Chéri m'a dit que vu qu'il y avait le VIH dedans peut être que ça ne m'est pas envoyé directement :grattelatete:
Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain je passerais au labo pour savoir.

Bah moi j'ai le sentiment d'avoir faim comme au début de mes périodes de régime où je réduit les quantités... Mais le matin j'ai pas changé mon petit déj et à 9h30/10h j'ai le ventre qui gargouille truc de malade !!! Après rien ne me fait envie même a grignoter donc je reste avec ma faim. Pour l'instant mon poids est stable, mon gynéco m'a déjà prévenu qu'il serait chiant sur le sujet et ça m'arrange bien ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha la premiere pds avec la totale il me semble que je l ai eu en 48h :wink:

Pourquoi ils vont te surveiller autant pour le poids ?
Ici 19 sa samedi et + 3 kg ca me va :lol: pour ma fille a ce stade j etais a +4 donc un chouille plus
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités