Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Celauka, bébé a presque 1kg déjà :applose:
La kiné prénatale ça consiste en quoi ?

Kate non rien de prévu, chéri travail jusqu'à mercredi pro, je suis un peu seule en journée. Si j'avais mon permis je serais allée au centre commerciale :lol:

Sacha, c'est aussi ma hantise la prise de poids durant la grossesse. J'aimerai vraiment limite en perdre 5 avant.
Désolée pour ton négatif :/

Luckylise où en es tu dans ta grossesse ? Bébé va bien ? =)
Oui c'est long, j'aimerai attendre jeudi pro pour tester mais, c'est loin ><

Erika, je suis à DPO 10. J'aimerai tellement, mais mentalement je me dis stop, pas de pscyhotage.
Super pour ton retour de couche, enfin =)

Merci Chatoune =)
Je croise les doigts pour toi également, que tes règles n'arrivent pas maintenant. Et que les pik pik fonctionnent :croisedoigts:

Cillzy oui comme on dit chaque cycle ne se ressemble pas :croisedoigts:

Ma température a chuté ce matin, pas de beaucoup car je suis toujours en plateau haut. J'ai taté mes seins et j'ai ressenti une douleur comme un pincement sur le dessus, ou un coup d'électricité mais que dans un sein :lol: alors je m'imagine des trucs.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:

CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui, presque 1kg pour la pepette :D Enfin, maintenant on l’a probablement dépassé :D Elle est haut niveau poids mais toujours dans les courbes :D Elle bouge bien et a assez de liquide amniotique etc

Pour la kiné prenatale je ne sais pas encore trop comment ça se passe mais on va parler de tout ce qui est physiologique lors de l’accouchement, gestion de la douleur probablement, respiration et elle m’a dit qu’elle me donnerait des exercices à faire à la maison :-) Et une séance avec papa :-)

Courage pour l’attente ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Chatoune oui mais je doute d'ovuler avant toi moi même si j'ai deux jours d'avance j'ovule tard en général!!
Mais est-ce que tes stim te font ovuler plus tôt??? :grattelatete: :grattelatete:

sacha dslée pour ton TG négatif mais je comprends que tes :regles: ONT débarquer OU VONT débarquer??? :grattelatete: Super pour les TG au Québec ça coûte un bras et une jambe!!!!

Chat Bleu c'est très dur de ne pas psychoter!!! Moi même si j'étais sur à 99% que je n'étais pas enceinte je ne pouvais m'empêcher d'espérer et quand j'ai vu les traces roses hier sur le coup j'ai ressenti un immense soulagement puis un peu de déception!! :-(

Cilzy :calin: :calin: intensif bientôt pour toi!! Jesper que ton :enovu: ne va pas trop tarder et hum plus de FC pour nous toutes on a donné merci!! :ouin: :ouin:

CeLauKa super que ta pépette grandisse bien!! je me rappelle comment est-ce que tu étais stressée au début de ta grossesse, l'es-tu encore autant maintenant??? :bisou: :bisou:

Donc J1 pour moi j'ai déjà hâte qu'elles soient finies pour me remettre aux :calin: jesper arriver à motiver chérichéri!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Courage! Les choses vont reprendre :-)

Pour le stress, c’est un peu différent mais le stress est encore là ... Maintenant que je la sens en permanence, je suis plus facilement « calmable »

Mais quand il y a un truc nouveau ou bizarre, je panique un peu ... la dernière fois j’en eu des pertes hyper liquides et j’ai pensé au pire ... c’était juste des pertes blanches très liquides ( ce qui peut arriver à ce stade de la grossesse ) ou des fuites urinaires ... ( On ne sait pas trop mais on sait que ce n’est pas du liquide amniotique et qu’il n’y a rien de grave )

Puis j’ai découvert les contractions depuis plusieurs jours ou la aussi j’ai un peu paniqué ... mais je n’ai aucune douleur et le gyne a vérifié mon col qui est tjrs bien long et bien fermé

La, je me mets un peu la pression aussi pour tout préparer pour son arrivée même si dans ma tête, je sais que j’ai encore le temps :D

C’est différent mais quand même encore présent
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui je comprends CeLauKa la moindre chose nouvelle nous fait paniquer, flipper et imaginer le pire!!!! :ouin: :ouin: Chu comme toi!! :bisou: :bisou: :bisou:

Je me rappelle à environ 22SA pour mon fils j'ai eu une grosse GBO tout de suite j'ai pensé que le bouchon muqueux était en train de tomber je te dis pas le stress!!!! :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Oh trop dommage Sacha! Ton corps prépare de nouveau un nid ce mois ci :) go baby!

Chatoune ce n'est pas moi c'est Celauka qui avait rdv aujourd'hui :)

Cillzy je suis à 19sa, dans quelques jours je suis à la moitié! De ton côté je vois que vous êtes super positifs c est génial, essaye de garder ce cap! Mon bon on est des êtres cycliques hein donc les hauts et les bas ça fait partie de notre vie !

Bébé va bien, il gigote beaucoup, j'adore ! Je rêve de vacances mais ce sera pour décembre... en attendant, boulot intensif :marre:

Le chat bleu ça évolue tes symptômes ?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Luckulise tu vas être en congé de maternité en Décembre???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Non Erika malheureusement c'est une petite semaine de congés seulement!

En Belgique on est en congé maternité seulement à partir de 39sa !!! Ça se passe comment chez toi ?

Génial pour ton RDC!! Ça se confirme ajd?
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Celauka ça sera donc un gros bébé ? Tant qu'elle est dans les courbes tout va bien =) L'aventure bébé est vraiment stressante à toutes les étapes finalement >< en fait on est jamais tranquille :lol:

Erika comme toi, même quand j'étais sûr que ça allait être négatif je voulais y croire quand même. Je comprends ta déception. J'espère que nous n'en vivrons plus. :croisedoigts: Elles durent combien de temps tes règles ?

Luckylise ménage toi quand même en tout cas dès que tu en as l'occasion. Tu dois avoir hâte d'être à décembre. En congès seulement à la 39 sa ? :O En france c'est quasi 6 semaines avant la DPA et 10 semaines après pour un premier enfant.

Alors j'ai été réveillée ce matin à 6h00 par une vessie pleine et une énorme bouffées de chaleurs au point d'enlever le pull que je porte depuis quelques semaines pour dormir en plus de la couette :lol: (je ne suis pas frileuse, non, non, no :tropdrole: ). Je sentais qu'il y avait un air frais dans la chambre mais j'avais trop chaud au point ou c'était agréable la respiration de chéri qui rafraichissait mon bras. Température qui a encore monté ce matin. Perte liquide avant de sortir faire les courses mais ça n'a pas duré, au retour j'ai eu des douleurs de règles plus fortes qu'avant hier. Mon coeur balance, y croire ou ne pas y croire ?
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Il prévoit un bébé à 4kg si elle continue à prendre comme ça ... donc je pense que ce ne sera pas un petit bébé mais pas un orque non plus :D Mais tout peut encore changer d’ici l’accouchement :-)

Courage pour l’attente !!! Je croise tout ce que je peux ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités