Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Cilzy je parlais de quand tu t'étais trompée dans la date de ton RDC!!
OOOH la belle photo, vous avez l,air d'un beau couple heureux malgré cette FC!! :-D
Gardez le moral et remettez-vous en selle pour les TP TP TP!!! :applose: :applose:

sacha_trouilleWOE 10 TG en dix jours?? Testeuse compulsive jusque au bout!!! :lol:

Chat Bleu tu en es où???? HUM HUM douleurs de RRR jesper qu'une bonne nouvelle se prépare!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Luckylise CeLauKa contente d'avoir de vos nouvelles!! :bisou: :bisou:

Pour moi ça y est ENFIN je crois que mon RDC est ENFIN en train de débarquer, traces roses aux toilettes taleur jesper ne pas me tromper car y'était temps que ça l'arrive pas trop déçue on a mit le condom alors les chances d'être enceinte étaient très minimes!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Euh non Érika je disais justement que j’avais 10 TG à la maison sans pour autant en faire.

Oui luckylise je suis consciente qu’un taux bas c’est pas dramatique mais j’ai très mal vécu de voir ce taux. Alors je ne suis pas prête à revivre cette déception...

Vous faites quoi de votre week-end !?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:coucou: les filles

Reprise du boulot difficile je suis vraiment plus épanouie avec ce que je fais mais bon on fait avec faut bien vivre!
Du coup pas eu trop le temps de passer

Cillzy : je vois seulement ton message. Je suis déçue qu'on se soit loupé. Mais la prochaine fois avec plaisir pour qu'on se rencontre!
Vous etes trop beaux avec ton mari, vous allez vraiment bien ensemble, vous rayonnez.
Super pour tes :regles: Je te souhaite des hyper fertiles comme beaucoup de femme Apres un rdc

Sasha : en faite pour une stim ou une iac on cherche à avoir un seul follicule mature voir 2. Car Apres on ne peut pas contrôler la fécondation et y a un risque de grossesses multiples ou d'hyperstimumation. On cherche beaucoup de follicules dans les FIV car la fécondation est contrôlée hors du corps de la femme. Je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Donc dans mon cas un seul follicule était niquel c'est ce qu'on cherchait.

Tes règles doivent arriver quand?
Je croise tant qu'elles ne sont pas la y a de l'espoir.

Pour réponse ré a ta question je travaille samedi et dimanche en 12h Pfff


Erika : merci encore :bisou:
Ça y est ton rdc est la? J'ai vu que tu avais eu des pertes rosées
Vite que tu reprennes les essais avec nous :croisedoigts:

Chat bleu rien n'est impossible et beaucoup' ont des douleurs de règles avant leur tg +++ :croisedoigts:

Luckylise : tu nous raconteras ce que la diet t'as dit?
Mais comme tu dis tant que bébé va bien c'est le principal

Bisous à toute les autres je n'ai pas tout en tete j'ai rattrapé 7 pages^^

J'ai hate d'avoir mon rdv lundi. J'espère que mes regles seront là et qu'elles ne débarqueront pas demain sinon c'est mort pour ce cycle ( je commence les pikpiks à j2..)

Bisous :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Merci bc les filles vous etes trop gentilles avec tous ces compliments :bisou:

Sacha j'ai explose de rire quand je t'ai lu :tropdrole: Non non mon mari est ne en Nouvelle-Zelande mais ses parents sont Irlandais (Irlande du Nord) et tu sais les Maoris (comme les All Blacks) ne representent que 15% de la population neo-zelandaise, le reste ce sont des britaniques donc apparence plutot caucasienne lol :tropdrole:

Sacha tiens-nous au courant si tu fais un TG, c'est pas evident comme toi tu continues a avoir tes regles meme enceinte, comme ta maman je me souviens...tu sais un taux bas ne veut rien dire, regarde moi j'avais un taux super et j'ai eu un FC! Mais je comprends tout a fait tes peurs, quand je serai de nouveau enceinte ca va etre dur de rester sereine et de ne pas penser a la FC...

Erika lol t'inquiete il en faut pour me vexer! Au contraire super que tu es remarque ca avec mon RDC :-) et d'ailleurs super nouvelle pour toi avec ton RDC!!! Enfin! Tu as reparle des essais avec ton mari? Il se sent comment?

Le Chat Bleu tu sais j'etais persuadee d'avoir mes regles alors tout espoir n'est pas perdu :croisedoigts:

Chatoune je te sens re-booste ca fait plaisir a lire et je croise fort les doigts pour de bonnes nouvelles tres vite, tu le merites vraiment!!! :croisedoigts:

Kate super! Moi mes parents habitent a Ecully :-D La prochaine fois faut qu'on se rencontre!

CeLauka je suis tellement heureuse que tout se passe bien, bon courage avec le regime mais apres tu sais tant que tu as un bebe en bonne sante c'est le principal, tu pourras aussi perdre tes kilos, en plus apres la naissance apparement les kilos fondent si tu allaites...

LuKilise tu en es ou dans ta grossesse exactement?

Bisous les filles :bisou:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Rooh la bourde sacha j'ai mal compris!! Mais 10 TG chez toi ohlala moi je n'en ai même pas un!! :wink: :wink: Tu sais Cilzy a raison pour le taux!! J'ai vu des :m1: avec des hauts taux et faire des FC quand même je pourrais t'en nommer deux dret là(mais je ne le ferai pas!!)!!

Cilzy oki de rien!! Avec mon mari on a déjà enlevé les condoms, prochaine étape les :spermatobleu: dans moi!!! :applose: :applose:

Chatoune pourb là c'est des traces roses mais ça s'en vient youppi!!!
Rooooh non pas les :regles: demain pour toi!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Cillzy : reboostee oui mais je garde les pieds sur terre je m'emballe pas. Un beau follicule et une belle ovulation sera deja tres bien. J'espère que mon planning va bien se goupiller avec mon planning. La précédente stim etait tres stressante j'espère que ça tombera bien cette fois ci.

Erika : t'es mignonne. Traces rosées en minime quantité hier. J'ai bien calculé avec la Progesterone pour que ça tombe bien. Donc normalement ça doit bien tombé mais bon avec la chance que j'ai on ne sait jamais^^
Vite vite ton rdc. On va recommencer un cycle ensemble :croisedoigts:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Moi aussi traces roses ça devrait se mettre à couler cette nuit!! :-D :-D
Ouii on pourrait commencer un cycle ensemble mais avec mes ovulations tardives je doute que l'on ovule en même temps, ça serait chouette si ça l'arriverait!!

Tu n'as pas eu d'ovulation à ta STIM précédente?? J'ai mal compris dslée!! :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

T'auras 2 jours d'avance sur moi. Mais c'est vrai qu'avec la stim je risque d'ovuler plus tot que toi. On verra :croisedoigts:

Si si j'avais ovulé donc c'était deja positif. Mais je ne sais pas si l'ovulation était de qualité car mon taux d'oestradiol etait pas super. Je poserai la question à gygy lundi car ça se trouve c'est pas le traitement ou le dosage qui me correspond
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !
TG négatif ce matin !
C’est reparti pour un cycle... prochaine ovu autour du 4 octobre.

Cilzy contente de te faire rire :-D c’est vrai que l’australie et la nouvelle Zélande c’est très britannique mais comme quoi on peut se faire une image très différente de la réalité sans photos :wink:

Pas grave Érika ! J’ai acheté un lot sur ovulatest To+Tg et il m’en restait de ma commande précédente. Contente pour ton RDC ! Il aura était long mais c’est reparti pour les essais !

Chatoune j’zspe Que t’es regles arriveront pas trop tôt et que le prochain cycle sera meilleur !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

.... Sacha - je suis desolee, comme on dit nouveau cycle nouvel espoir et c'etait ton premier cycle apres ton RDC non? Soigne bien ta cheville et le 4 Octobre c'est reparti :calin:

On se suit de pres alors, je vais commencer mes TO mercredi je pense pour etre sur de pas louper mon ovu au cas ou elld arrive plus tot apres la FC...
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités