Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Cillzy tu as l'air de passer de superbes vacances =) alors possible déménagement en France d'ici 2/3 ans ?
Vous formez un beau couple :bisou: et ça permet de mettre un visage sur ton pseudo =)
J'en suis à 9 DPO mais comme j'ai commencé à avoir de légère douleur de règles hier, je n'y crois plus trop :/
Super en tout cas que tes règles se terminent bientôt, les essais vont pouvoir reprendre :calin: :croisedoigts:

Sacha, ce matin j'ai eu encore de légères douleurs de règles du coup, me suis souvenue qu'au cycle dernier à dpo8 ça avait commencé aussi :/ du coup je me dis que ça ne sera pas pour cette fois.
Tu peux toujours tenter, qui sait, je comprends ton dilemme en tout cas.

Baisse de moral un peu, trop longue attente et le sentiment que j'aurai mes règles jeudi prochain.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:

kate8484
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 août 2018, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Waou Cillzy ! vous êtes bien beaux tous les deux. Je vis dans le 7e. et toi tu viens d'où ?

Pour la thyroïde, c'est tout à fait ça. c'est un gros changement à tous les niveaux !

Sacha : si j'étais toi, je testerai. ça va te démanger toute la journée et tout le week end. Au moins tu seras fixé. ce n'est que mon humble avis.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je compati chat bleu... Ici des pertes marron... Donc je vais faire un TG demain je penses pour que mon doc ne soit pas dans le dilemme de me donner quelque chose de contre indiqué pour mon pied si jamais... Mais je n'y crois plus...
Allez on y arrivera ! Rien est encore perdu pour toi ! :croisedoigts:

Kate ça ne me démange pas du tout de tester... là c'est surtout qu'avec mon pied il y a des crèmes anti inflammatoire de contre indiqué en cas de grossesse donc je ne peux pas mettre grand chose sans être fixée. Au final mon + en juillet je l'ai appris 10 jours après parce que je faisais des TO sinon je ne sais même pas si j'aurais sû que je faisais une FC...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles ! Allez, haut les coeurs !

Cillzy, vous etes trop mignons !

Pour ma part, 26 SA aujourd'hui :D Et bébé de 990 grammes qui se porte comme un charme ! Maman a déjà pris 8KG donc gyné pas du tout content !! Du coup, rdv chez une diététicienne demain matin ! Et la semaine prochaine on commence la kiné prénatale et la piscine :)

A part ca, fatigue +++ mais beaucoup de choses à faire es temps-ci !

J'espère que tout le monde va bien !

Des bisous !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou CeLauKa ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! 8kg déjà ! ^^ Tu manges beaucoup plus ?
Contente de savoir que bébé se porte bien ! :D :bisou:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

En fait, ca dépend des jours !

Il y a des jours ou j'ai pas plus faim que d'habitude et des jours ou j'ai faim en permanence ! Je mange et 5 minutes après j'ai de nouveau super faim ! Des bonnes grosses fringales ! :S

C'est 8kg sur les deux derniers mois ... mais déjà 10 en tout alors qu'il m'en avait permis 13 au maxi :/
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
kate8484
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 août 2018, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha : rhaaaa ça ne te démange même pas un petit peu ? :wink: Je te taquine. Je comprends ton point de vue. C'est certain qu'il faut savoir si tu es potentiellement enceinte pour adapter ton traitement. Surtout pas d'anti inflammatoires non stéroïdiens. ça peut peut être hyper dangereux. Ma gynéco m'avait mis en garde.

Chat bleu : j'espère que le moral ira mieux ce week end. Tu as des trucs de prévu ?

Celauka : ça file ta grossesse ! les gygys ne sont jamais contents du poids de leurs patientes, je crois. Mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe parceque sur la fin on prend pas mal. De mémoire j'avais fait un peu comme toi pour n°3 : j'avais pris bcp entre le 5 et 6e mis, stagné pour le 7eme et genre 3 kilos en 2 mois sur la fin. J'ai pris 15 kilos.
Ralala ça me donne envie d'y retourner tout ça...
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui, ca file a une vitesse ... Je n'ai pas vu ces 6 mois passer ...

Mais ici, je commence la kiné prépa et la piscine la semaine prochaine et je vois une diététicienne samedi pour essayer de limiter la casse ... Même si je sais que je ne vais pas perdre mes 10Kg ...

D'un autre côté, j'ai un bébé en pleine forme et c'est le principal même si elle est un peu haut dans les courbes, elle reste dedans ! :-) Je n'ai pas a me plaindre !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

C'est ma hantise le poids pris pendant la grossesse... C'est sur que c'est pas terrible quand on a déjà un peu trop de poids à la base... Mon médecin m'a recommandé 8kg max perso :/ Alors je verrais bien... 10 kg au total c'est en effet déjà pas mal et j'espère que la diet arrivera à te faire stabiliser. Mais la sédentarité des derniers mois sont souvent compliqué à gérer au niveau alimentaire surtout si tu as déjà des "pulsions".

Kate, sincèrement les deux premiers cycles j'ai psychoté comme une dingue. J'ai 10 TG à la maison donc je pourrais sans problème en gâché tous les jours. Mais finalement le seul cycle où j'ai laissé coulé c'est celui de mon +... Et je sais que si je fais une PDS basse je vais paniqué et avoir peur d'une nouvelle GEU ou FC. Donc j'attends et je verrais bien...
Je testerais demain pour être sereine pour que le médecin me prescrivent ce qu'il faut si besoin mais il est au courant de nos essais et de la FC donc je doute qu'il prenne le moindre risque si ce n'est pas vraiment nécessaire !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Trop belle votre photo Cillzy vous allez bien ensemble et vous respirez le bonheur! Moi je veux bien envoyer une photo en mp :)

Chat bleu les DPO c est interminable je te comprend carrément!Et sinon moi j avais des douleurs de règles pour la grossesse donc ça veut rien dire !!

Sacha une prise de sang avec un taux bas ne veut pas dire geu ou fc ! Tiens nous au courant de ton tg hihi

Niveau poids à 26sa pour ma fille j avais pris 4 kilos, 12 en tout. Mais ma gynéco ne m a jamais rien dit à propos de ça. Là je suis encore en dessous de mon poids habituel, mais je sais que je vais prendre par la suite... obligé! Et je me prive de rien donc je mange des desserts sans me priver. Mais je vais me calmer sur la fin!

Kate tu en es où dans ton cycle ? Comment va le moral?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités