Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Les bouffées de chaleur ? J'en ai à tous les cycles à un moment donné.
Le sommeil perturbé j'ai jamais eu par contre mais, je me dis que peut être j'avais l'esprit préoccupé par pleins de choses et que ça m'a empêché de dormir.
J'ai une sensation de brûlure sur le côté d'un de mes seins aussi au moins 1 fois par jour, mais ça je ne sais plus si j'ai déjà eu avant ou pas.
Je me trouve pleins d'excuses quoi :lol:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Pas évident de s'y retrouver chez toi non plus à ce que je vois ^^

Moi je note tout maintenant... j'ai l'impression d'être une psychopathe mais au moins ça me permet de voir si c'est "habituel" ou non...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
kate8484
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 août 2018, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Courage les filles ! plus que quelques jours à attendre. Ce qui est casse pieds, c'est que les syndromes pré menstruels peuvent aussi être des signes de grossesse... on n'est vraiment fixé que lors du tg ou l'arrivée des règles. Je déteste cette période où on est à l'affût du moindre signe. c'est tellement stressant.
Pour les câlins, un seul suffit. pour ma fille j'ai un 1 câlin 2 jours avant l'ovu et ça a fonctionné. On est toutes différentes mais il en suffit d'un :-D
Cillzy, je dois faire une pds en octobre pour voir si mon nouveau dosage de levothyrox me convient. je n'arrête pas de faire le yoyo... ça va ? pas trop chaud à Lyon ? je n'en eux plus moi. 33° annoncé cet aprem. J'ai besoin de frais !

Erika, pourquoi ton mari a peur de reprendre les essais ?

Bonne journée à vous.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Kate chez moi même l'arrivée des règles ne veut pas forcément dire quelque chose ! ^^ J'ai eu mes règles normalement aussi abondante à mon cycle +

Nous ça c'est quand même un peu rafraîchi :) Et il fait plus frais la nuit donc la maison arrive à redescendre en température !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Non Sacha pas évident chez moi non plus ^^
Je note sur mon appli parfois mais, je ne vais jamais vérifier après si j'ai déjà eu ou pas donc au final ça sert pas tellement x)

Merci Kate, en fait je n'ai jamais eu ça en syndrome prémenstruel. Levothyrox c'est pour la thyroide c'est ça ?

J'ai eu des douleurs de règles dans l'aprem, c'est un peu tôt mais ça n'a pas duré longtemps. Par contre j'ai eu mal à l'ovaire droit pendant au moins 1h/1h30 au moins. Et une douleur inhabituelle dans le sein gauche pour pas changer. J'ai envie d'y croire mais je ne veux pas me faire de faux espoirs ><
J'ai reçu ma commande de fémibion + dha grossesse et allaitement et je n'avais pas fait attention à ça en fait. Vous pensez que je peux prendre quand même ? En fait y a le complément habituel avec acide folique et vitamine + un autre qui contient de l'oméga 3 et un autre acide qui aide à la bonne formation du cerveau et des yeux du bébé et pour d'autres choses. Habituellement je prends l'autre formule mais y a juste le dha qui change .
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
kate8484
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 août 2018, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Chat bleu : oui, je prends du levothyrox depuis que j'ai eu Mon 2eme. Il faut le savoir, la grossesse peut détraquer la thyroïde...
Pour les compléments je pense que tu ne risques rien. Je crois que le dha est un oméga 3. Truc qu On trouve dans le poisson. Il y en a aussi dans le gestarelle. Ce sont les vitamines que je prends.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Parce qu'il m'énerve Chat Bleu comme tous vos partenaires vous tombent sur les nerfs des fois!!!!! lol!! :tropdrole: :tropdrole:
Oui il a très peur d'une autre FC! MAIS...........
On a repris les :calin: sans condoms!! :applose: Mais pas encore éjaculé dedans moi!! :wink:

Roooooh les filles vous êtes les reines du psychottage lol!!!! :lol: :lol: :lol:

Je ne disais pas ça pour t'offusquer Cilzy!! En tout cas je te remercie pour ton témoignage de fille qui est tombée vite enceinte ça m'a fait voir l'autre côté de la médaille!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah non mais tu ne m'as pas du tout offusquee Erika, je ne suis pas sure de quoi tu parles?lol Tu es sur que c'est moi? :lol:

Kate j'etais a Chamonix du coup mais il faisait quand meme tres chaud et oui on a eu chaud a Lyon la semaine derniere, tu habites ou exactement? Le monde est petit :wink:

On est arrives hier a Positano en Italie, c'est magnifique! Dur de dire au revoir a mes parents mais on va peut-etre rentres sur Lyon dans 2-3 ans et se rapprocher d'eux du coup :-D

Sacha, Le Chat Bleu - vous en etes ou dans vos DPO? Je croise les doigts!

Erika tu vas faire un TG pour savoir se qui se passe? Tu as fais des PDS pour voir si ton taux est re-descendu en dessous de 5?

Ici toujours mes regles mais ca commence a tirer sur la fin, on a hate de reprendre les essais et mettre tout ca derriere nous.

Allez je vous envoie une petite photo de nous de Positano, je trouve que c'est sympa de savoir quelle tete on a quand meme :tropdrole:
Modifié en dernier par Cillzy le 21 sept. 2018, 07:31, modifié 1 fois.
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah non mais tu ne m'as pas du tout offusquee Erika, je ne suis pas sure de quoi tu parles?lol Tu es sur que c'est moi? :lol:

Kate j'etais a Chamonix du coup mais il faisait quan meme tres chaud et oui on a eu chaud a Lyon la semaine derniere, tu habites ou exactement? Le monde est petit :wink:

On est arrives hier a Positano en Italie, c'est magnifique! Dur de dire au revoir a mes parents mais on va peut-etre rentres sur Lyon dans 2-3 ans et se rapprocher d'eux du coup :-D

Sacha, Le Chat Bleu - vous en etes ou dans vos DPO? Je croise les doigts!

Erika tu vas faire un TG pour savoir se qui se passe? Tu as fais des PDS pour voir si ton taux est re-descendu en dessous de 5?

Ici toujours mes regles mais ca commence a tirer sur la fin, on a hate de reprendre les essais et mettre tout ca derriere nous.

Allez je vous envoie une petite photo de nous de Positano, je trouve que c'est sympa de savoir quelle tete on a quand meme :tropdrole:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Chat Bleu moi je vais regarder dans mon appli si j'ai déjà eu ce symptôme aux cycles précédents.
Je connais pas du tout ce produit j'avoue que j"ai de l'acide folique uniquement en complément sur ordonnance de mon médecin.

Kate une amie qui avait des problèmes de thyroïde ça c'est accentué après son premier. Mais par contre je ne savais pas que ça pouvait "apparaître" Mais bon hormonalement on sait qu'une grossesse ça détraque alors c'est pas si étonnant...

Erika, même si c'est une douleur pour nous les FC, on est deux pour faire un bébé alors même si ton mari ne subi pas les désagrément physiques il lui faut aussi du temps pour se remettre...

Cilzy super belle photo ! Mais je suis choquée !! Quand tu avais parlé d'un Néo-Zelandais j'avais l'image d'un All-Blacks moi super baraqué et mate de peau ! :tropdrole:
Super pour la fin des règles ! Vous allez pouvoir repartir sur de nouveaux espoirs ! Et je vous souhaite que ça marche de nouveau rapidement !

Ici les règles doivent arriver dimanche... Mais j'hésite à faire un TG avant d'aller chez le médecin demain... Mon dilemme du jour :-D
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités