Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Julie on est vraiment pas très loin!! Je t envoie un mp pour ne pas dire le nom de ma ville a tout Internet :lol:

Petite Étoile 4
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 11 juin 2018, 11:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Nevia & félicitations

Sacha trouille félicitations aussi, moi je te dirais attend le rdv gygy car j’ai jamais eu des taux qui doubler pour ma fille et elle est bien là ! Mon gygy m’avais dit ça dépend des femmes c’est tout les 2-3 jours que ça doit doubler alors reste zen et voit gygy je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Ici 8 DPO et j’ai pas trop regarder mes symptômes rien lol je me suis remise au sport, je prépare mes vacs ect du coup j’y pense pas et je me dit même déjà 8DPO ce matin lol
Je testerais mardi je vous dirais ça :trefle: :croisedoigts:

Bisous :bisou:
..Bébé 4..
En route pour l’aventure
C3 ovu le 14/07 a J21
++ le 24 juillet a 10 DPO
12 DPO 29 ui
16 DPO 215 ui
25 sept (13 SA+3) 10 SG+3 écho T1
Accroche toi mini nous
DPA le 6 avril 2019

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

luckylise je crois que l'on va s'arrêter à deux!!! :-D :wink: :wink: Chéri n'en veut pas plus!!!!
Petite étoile je :croisedoigts: pour toi!!
JUlie1989 je :croisedoigts: pour toi aussi et :zen: oui je sais plus facile à dire qu'à faire!! :bisou: :bisou:
nevia bonne idée!! :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Merci pour votre soutien !

Névia, oui cela me réconforte même si je suis un peu dans le stress de ne pas savoir comment vont se dérouler les prochains jours... :/

Petite Etoile mon taux est passé de 199 à 272 en 72h donc même si ce n'est pas dramatique qu'il ne double pas là il double tous les 6 jours à ce rythme là... Donc je ne vois pas comment ça peut être bon signe...
Je croise pour toi en tout cas bientôt le verdict !

Bon alors moi je suis énervée !! La secrétaire m'avait dit de rappeler lundi pour prendre rendez vous et bien SURPRISE ! Répondeur et le cabinet est fermé cette semaine !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Va au urgence dans ce cas ne reste pas comme ca
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oh non Sacha, quelle brinque celle là, elle aurait pu te prévenir ! :non: :rougedecolere:
Que vas-tu faire du coup ? Essayer d'aller à un autre endroit ?

Bon, je viens d'appeler le secrétariat de la gyné, elle voulait me donner rdv le 29/08 :etonnant: J'ai cru que j'allais pleurer, donc j'ai expliqué qu'il me fallait vraiment un rdv plus tôt. Elle n'a pu me donner que le 03.08 car après ma gyné est en congé. Genial, sauf que je ne serai qu'à 6SA tout pil, et qu'on risque bien fort de ne pas voir grand chose, et j'ai peur de paniquer du coup... :ouin:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Pour l'instant j'ai pas vraiment de douleurs donc j'essaye de joindre mon medecin traitant, pour le moment ça sonne occupé je réessayerais d'ici 15 min.
Oui j'avoue que je trouve ça quand même pas malin de leur part ! Si j'avais su j'aurais fais ma PDS vendredi pour les avoir au téléphone parce que là je suis un peu désemparé de pas savoir qui contacter... :rougedecolere:
Je comprends qu'ils prennent des vacances mais bon ils auraient pu me prévenir ou me dire qui contacter. Au lieu de ça elle m'a bien dit de rappeler lundi pour fixer un rendez vous... bref

Julie, si jamais il ne vois rien tu peux peut être voir avec lui pour te prescrire une écho à l’hôpital ou en cabinet de radio. Et si tu as besoin de te rassurer tu pourras toujours aller aux urgences.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

J'ai réussi à joindre mon médecin, qui confirme qu'au vu des taux c'est une grossesse non évolutive qui se dirige vers une FC.
Quand je lui ai demandé pour une GEU il m'a dit que le plus simple est d'aller aux urgences... Donc j'irais après le boulot ce soir :/

Voilà les nouvelles...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Luckylise
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 30 mai 2018, 13:36
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Julie, 6sa tu vois déjà si l oeuf est bien placé et tu vas même voir la vésicule vitelline :) ce qui est un bon signe de développement! Garde le rendez vous de fin août en + :) et si tu as besoin tu téléphone à l hôpital où ton gynéco accouche les assistants répondront à tes questions et pourront te faire une écho.

Sacha, je ne sais pas trop comment ça se passe en France :/ mais à ta place j irais aux urgences. Ils vont te refaire une prose de sang. Ils devraient aussi te faire une écho
A ce taux de bhcg ils ne verront rien dans l utérus, ce qui est normal. Mais ils peuvent voir si tu as du liquide dans le ventre , si les images sont normales au niveau des ovaires et des trompés. En fonction de ton résultat de bhcg ils décideront d un traitement ou d une abstention de traitement. Mais tu auras un diagnostic. J espère que ca t aura un peu éclairée :bisou:
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Luckylise a écrit :Julie, 6sa tu vois déjà si l oeuf est bien placé et tu vas même voir la vésicule vitelline :) ce qui est un bon signe de développement! Garde le rendez vous de fin août en + :) et si tu as besoin tu téléphone à l hôpital où ton gynéco accouche les assistants répondront à tes questions et pourront te faire une écho.
:
Oui oui, mais on ne verra pas le coeur , et c'est ça qui risque de me faire paniquer, alors que je sais très bien qu'à ce stade, il y a peu de chance qu'on le voit...
Bref, un peu de stress aujourd'hui :marre:

Sacha, effectivement, va aux urgences, ils te feront une écho et pourront prendre les devant en cas de GEU. Je suis désolée pour toi en tout cas :-(
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités