Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles, j'ai eu peur d'avoir beaucoup à lire mais non ça va :lol:

Cillzy, TO négatif pour le moment du coup je me demande si je les fais bien. Avec les glaires, j'espère ovulé lundi ou mardi mais bon je verrai bien.
Ca sent le plus, ça ou effectivement ton corps reprend le dessus après la pilule. Mais bon, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ça peut aussi être :+++: Reteste dans une semaine. Pour certaines femmes, le + n'apparaît qu'après une semaine de retard, parfois deux, c'est long par contre et ça peut désespérer lol

Erika, je croise les doigts aussi pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

LoveElya, je croyais que j'allais les avoir mais pas du tout en fait, donc je penche plus pour une prochaine ovulation, au vu des glaires et des douleurs.
En tout cas super pour tes résultats :applose: ça me questionne si tout va bien et je suppose que ça doit te questionner encore plus.

Sacha_trouille courage, je te comprends parfaitement. Je passe par cette phase également de temps en temps. Je pense énormement à ce bébé que j'aime déjà, c'est fou. Et ce cycle-ci je suis très confiante, je me dis que ça sera le bon moment, je suis positive mais j'ai une crainte tout de même de la chute brutale si c'est négatif dans 2 semaines. En tout cas, c'est normal de ne pas être bien au bout d'un moment lors des essais. N'hésite pas à venir en parler.

Mamoiselle, j'essaie aussi de diminuer le sucre, mais c'est pas toujours évident. Du coup si tu as des petites astuces je suis preneuse.

CeLauKa bon repos à toi. C'était pas le bon jour pour que tes voisins fassent de la musique :lol: déménagement prévu pour quand ?

Sinon voilà :lol: je me demande si j'utilise bien mes TO ou pas. Pour le moment ils sont négatifs, mais j'ai des glaires liquides et parfois etirables donc je me dis que ça ne devrait pas tarder, en tout cas j'ai déjà mal à la poitrine. Comme je disais plus haut, je suis plus positive, avec chéri on est bien et super complice, son boulot à l'air d'aller mieux en ce moment, j'ai repris la conduite et j'aurai possiblement mon alloc' chômage après notre pacs. On va se pacser aussi début juin :-D Bébé peut venir s'installer tranquille. En tout cas je veux y croire même si c'est pas suffisant.
Voilà voilà.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:

CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Rho oui ils ont pas choisi leur jour ... même si c’est tous les jours qu’ils me dérangement ... ils sont jeunes quoi ... ils sont étudiants, et je comprends qu’ils aient envie de faire la fête mais je ne comprend pas ce manque de respect ...

Le 12 juin ils placent le quickstep dans les chambres et tout sera fini :-) donc on commencera à déménager :-) donc à mon avis fin juin on est dedans !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ca y est TO positif :) Ovu prévu demain ou lundi mais je dirais surtout lundi. Bon l'appli que j'ai indique carrément une ovu aujourd'hui alors que non mais youhou, je suis trop contente. :ovu: prévu à j33 ou j34. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'espère que chéri sera d'humeur ce soir, je crois qu'il a encore une mauvaise nouvelle à m'annoncer. Moi qui croyait que les choses c'étaient arrangées mais, je reste positive.

[thumbnail]
TO +++.jpg
[/thumbnail]
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

En avant toute Le Chat Bleu hihi

Courage aux autres filles, tenez nous au courant!

Pour ma part au vue de ma courbe ovulation passée depuis samedi/dimanche/lundi dernier donc plus qu’à attendre mais je n’y crois pas car câlin décalé!

Gros bisous et bon week-end!
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Salut les :m1: je :croisedoigts: bien fort pour vos ovulations!!!n Aller hop hop hop les :calin: :calin: mettez vos tenues affriolantes ils ne pourront résister!! :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
rere86-bg
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:56
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:coucou: les filles.

Sa yest elle arrive. Je pense que je les aurai demain.
Le courbe m'a dit 16 dpo en fait je pense que mon ovulation a du avoir lieu 2 3 jours plutard. Je soi être en fait à 13 dpo
Il faut vraiment que je fasse des to sérieusement

Sinon discussion avec monsieur il savait que je voulais pas reprendre la pma mais jacepte quand même de les rappeler et de faire les examens . On verra déjà si j'ai le même souci que la première fois. Er Après selon les résultat on verra ce qu'on fait
Moi 30ans
Lui 38 ans

1er bebe 16 12.2014 grace a iac
En attente de bébé 2

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Screugneugneu, on pourra se suivre alors =) ovu aujourd'hui ou demain. Câlin bien placé pour le moment. :calin: jeudi, samedi, aujourd'hui et un dernier :calin: demain pour être sûr :-D Les femmes de ma famille sont bien fertiles, mais pas moi faut croire :lol: en tout cas je croise les doigts pour nous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci Erika :bisou:

Rere courage à vous. Je trouve que c'est déjà une première étape importante de faite que de prendre rdv. Courage pour la suite :bisou:

Bisous à toutes et bonne fête des mères à celles qui sont déjà mamans :bisou: :bisou:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Rooooh zut rere!! :-( :-(
de rien Chat Bleu!!! Maintenant sautes sur ton homme, c'est un ordre!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles!

Passage eclair pour vous dire que finalement mes regles sont arrivees!

Donc mon C2 commence,je suis super positive par contre, juin je le sens bien comme mois pour nous toutes!

Ovulation prevue entre le 7 et 9 juin!

Je reviendrai ce soir pour vous repondre plus en details

Bisous les filles!
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

C'est bien de garder le moral!! :good: :good: :good: Continues toujours comme ça!!!! :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités