Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

rere86-bg a écrit ::coucou:

Petite chute de température ce matin j'ai quand même fait mon test ce matin négatif
Je pense avoir mes spotting aujourd'hui et règles demain
Oh mince je suis désolée pour toi courage!
Cillzy a écrit :Hello les filles! :coucou:

Ca y est c'est le weekend et je peux ENFIN souffler!

Sacha trouille non en fait je travaille en marketing pour plusieurs marques de champagne, vins et spiritueux (Veuve Clicquot, Moet & Chandon, Dom Perignon, Ruinart, Belvedere pour en citer quelques unes :-) ) et donc on a beaucoup de campagnes et d'evenements mais je ne suis pas du tout obligee de boire mais c'est vrai que j'en avais envie apres ma semaine chargee!lol

Pour tes TO je ne peux pas t'aider desole car je n'utilise que les TO CB digitaux avec les deux smileys donc je n'y connais rien aux autres et les courbes de temperature encore moins...

Erika je croise les doigts pour toi, pourquoi tu n'y crois pas du tout?

Solenne welcome back!!! J'espere que ton C2 va te redonner le moral et un coup de boost! :-)

Rere je suis tellement desole pour ton TG negatif :-( je crois que je vais te rejoindre bientot!

Julie bon courage avec la PMA, tiens-nous au courant de tes demarches, j'espere que vous aurez votre petit bout rapidement...

Le Chat Bleu ca peut etre l'ovulation? Tu fais des TO?

Chatoune profite bien de Disneyland :-) dis-nous si tu fais un TG aujourd'hui avant de partir! :croisedoigts:

Screugneugneu du coup ton rendez-vous avec la gyneco c'est pour quand? Desole si tu l'as deja dit je n'ai pas tout retenu...

Ici DPO 13, aucun symptome de mes regles, d'habitude j'ai des spottings 2-3 jours avant et des douleurs fortes et je suis reglee comme une horloge mais je suis sure que ca va venir, j'ai l'impression que comme c'est mon C1 mon corps se re-habitue a d'autres choses meme si je ne prends plus la pilule depuis des annees...je vous tiens au courant, je suis sure qu'elles vont se pointer demain!

Bisous les filles :bisou:
Mon rdv est prévu pour le 17 septembre :) Ça fera 1 an et 1 mois d’essais :)

Pour ce qui est de ma courbe je pense avoir ovulé ce week-end, donc je me prépare à ce que ça n’ait pas marché car câlin décalé! Qu’en pensez-vous??
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Selene :croisedoigts: verdict dans une semaine !

Screugneugneu, je posterais quand la deuxième barre apparaîtra mais pour le moment une seule barre encore hier... On a toujours pas fait de câlin donc heureusement... C'est un peu compliqué en ce moment... Bref c'est bientôt le weekend on va en profiter :wink:

Erika ? toujours rien ?

Oh trop dégouté Cilzy, j'y croyais moi :-(

Cilzy, oh c'est des petits noms du champagne ça c'est pas du tout connu :tropdrole: En effet je comprends ton "problème" la dessus les gynéco se contredisent... J'ai des amies on leur a dis que le premier mois boire un peu ça faisait rien, d'autres boire un verre de temps en temps pendant la grossesse le bébé risquait rien, et d'autres prônent le zéro alcool ! Les bébés sont allé à terme et pour le moment elles se portent toutes comme des charmes (oui beaucoup de naissances de filles dans mon entourage ^^)
ça sent le + pour le moment alors Cilzy !!! Tu test demain ou tu attends encore ?

Merci pour l'info mamoiiselleco. En effet si ça peut aider ça ne coûte rien de réduire/supprimer tout ça.

Donc comme je disais plus haut TO toujours blanc hier donc je pense pas que l'ovu soit pour ce weekend mais plutôt pour début de semaine pro. Reprise des câlins ce weekend on est un peu en stand-by là ^^
Sinon toujours un peu de douleurs je dois appeler mon gyneco du coup pour en discuter avec lui. Je verrais quand il peut me voir et j'en profiterais pour lui redemander un test toxo vu que le dernier demandait un deuxième prélévement.

:bisou:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Salut les :m1:
Elles ne sont pas encore là!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles

Chatoune ca fait plaisir de te revoir ici :-D ca faisait longtemps
comme tu vas ?
Oh ca aurait été cool de se rencontrer a disney :-D vous allez vous éclatez !! et si il y a un +++ ce serait tellement magique :-D

Celauka merci pour tes bonnes ondes j espere que des +++ arriveront bientot :-D

Chat bleu tu attend tes règles sans avoir eu l ovu c est ca ?

Sacha je suis désolé pour tes test/pds, j espere que la prochaine ovulation sera meilleure :croisedoigts:
Ca donne quoi ton TO aujourd'hui ?

Screugneugneu contente de voir que tu retrouve le moral :bisou: ton message est plein de positivité :applose:

Rere désolé pour ton négatif :bisou:

Cillzy tu teste demain ?

Julie ton rdv va vite arriver maintenant :-D tu seras a quel moment de ton cycle le jour de ton rdv ?

On revient de Disney :-D c'était vraiment super, ma fille a adoré, c'etait trop mignon :-D
Sinon j'ai reçu presque la totalité de mes resultats, il manque juste la chlamydia (ca devrait arriver en debut de semaine) sinon tout va bien sur le reste
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Erika on y croit !! :croisedoigts:

Love super pour tes résultats ! même si ça fait pas avancer grand chose que tout soit bon :/

Je suis plutôt dans l'incompréhension des douleurs et des nausées. J'hésite a appeler le gyneco pour un rendez vous de peur de passer pour une folle :???: j'ai jusqu'à 17h pour me décider...
Pour les TO je galère à m'empêcher de boire trop l'aprem... Je bois facilement mon demi litre en temps normal...
Bref ces essais me gonfle ! tout surveiller, tout programmer franchement les filles vous êtes des warriors de garder ce rythme depuis aussi longtemps...
Désolé petit coup de mou je suis un peu en mode déprime en ce moment... Je crois qu'avec les douleurs j'ai espéré jusqu'au bout que j'étais peut être enceinte finalement et de voir ce résultat négatif et ces douleurs persistante et mon manque d'appétit ça me gave...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Si ton gygy peut t'aider alors vas-y ne restes pas dans le doute et l,incertitude comme ça!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
rere86-bg
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:56
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Les spooting sont la règle demain ou dimanche

Je crains déjà la réaction de chéri qui va me dire et on recommence :ouin:
Moi 30ans
Lui 38 ans

1er bebe 16 12.2014 grace a iac
En attente de bébé 2

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Il va être déçu et découragé?? :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles!

Mamoiselle oui j'ai une amie qui a la meme chose et la dieteticienne lui a dit de vraiment diminuer le sucre et apparement pour ses deux soeurs ca a vraiment marcher, elles ont eu 3 enfants chacune apres...est-ce que tu veux que je lui demande plus d'infos, ca pourrait aider?

Sreugneugneu je croise les doigts pour que ca marche avant septembre, ma meilleure amie a pris rendez-vous chez la gyneco/PMA apres 14 mois d'essais et elle est tombe enceinte naturellement le mois ou elle devait commencer la PMA! :croisedoigts:

Sacha tout va bien avec ton cheri? Je te comprends c'est dur de se sentir mal mais de ne pas savoir pourquoi...je suis comme toi! tu as appele le gyneco finalement? ton ovulation va bientot arriver, concentre toi la dessus c'est un nouveau depart! :croisedoigts: Perso moi les TO j'ai pris CB digitaux car oui c'est plus cher mais je n'ai pas a me prendre la tete car je me reveille le matin et je le fais et c'est tout, pas besoin de boire beaucoup ou pas trop, pas besoin d'attendre le soir etc. moi perso ca me convient mieux avec mon rythme de vie, peut-etre que tu devrais essayer? Garde le moral ton petit bout va venir!!! :bisou:

LoveElya super pour tes resultats, du coup c'est quoi la prochaine etape? Disneyland devait etre genial, j'adore y aller meme si j'ai passe l'age!lol

Rere pleins de bonnes ondes pour ton prochain cycle :bisou:

Erika tu en es ou? On se suit! Je croise les doigts pour toi! :croisedoigts:

Ici franchement je suis un peu perdue...DPO 14 aujourd'hui et pas de regles...TG negatif a DPO10, 11 et 13 mais je me sens tellement differente par rapport a mes autres cycles...en plus franchement je ne me cherche pas de symptomes car je n'y crois pas mais apres plusieurs jours a etre mal je me demande quand meme...

Hier soir je suis sortie pour un anniversaire et je n'ai pas pu finir mon dinner ou mon dejeuner par exemple alors que d'habitude je mange beaucoup car je fais du sport tous les jours, je me sens barbouillee tres vite ces derniers jours, je n'ai plus d'appetit, mes seins me font mal et ont grossi ce que je n'ai jamais avant mes regles, j'ai des insomies et des pics dans les ovaires et j'ai le bas du ventre gonfle et dur???...mais surtout zero symptome que mes regles vont arriver...pas de spotting ou crampes et pourtant tous les mois je suis pliee en deux a prendre des cachets tellement les crampes sont intenses et sutout tous les mois je suis reglee comme une horloge a J27-28...J'ai regarde pour mon cervix, je n'y connais rien mais par contre on allant "la-dedans" lol j'ai vu que je n'avais meme pas de pertes rouges/roses a l'interieur qui arriveraient mais des glaires blanches/transparentes?

Enfin bon je n'y crois pas car les TG etaient negatifs, ca aide pas que beaucoup de femmes qui les utilisent n'ont pas de resultats positifs avant DPO18 et etaient enceintes, du coup ca me fait cogiter meme si je ne veux pas y croire!!! :marre: Ma theorie c'est que c'est mon C1, mon corps se re-habitue surement a tout ca car avant on utilisait des preservatifs ou on evitait la periode fertile, et du coup c'est possible que ca ait change mon cycle normal et peut etre que mes regles vont arriver dans quelques jours? :grattelatete:

Bisous les filles, j'ai l'anniversaire d'une copine ce soir, grosse soiree et je ne sais pas si je peux boire du coup? Vous feriez quoi vous? :reflechis:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles :-)

Oh la la, j’ai de la lecture à rattraper !

Courage à toutes!

LoveElya, c’est plutôt une bonne nouvelles qu’ils n’aient encore rien trouvé ... même si c’est vrai que ça n’avance pas au « pourquoi? » ... Disney, c’est la vie ❤️ Avec mon amoureux, on a décidé d’echanger nos alliances sur le parc (à Central Plaza ) au mois de mars avec une photographe :-)

Cillzy, je ne sais pas trop quoi te conseiller car je n’aime pas spécialement boire ... ça fait des années que je n’ai plus pris un verre alcoolisé ( depuis une belle grosse cuite en 2012 je n’y arrive plus et c’est très bien comme ça ! ) :D Mais je pense qu’en cas de doute, je m’abstiendrais ou je diminuerais la dose ... :-) Mais c’est à toi de voir ce que tu fais et ce que tu ressens.

Rere, courage !!

Sacha, c’est un peu tendu ? Si besoin d’en parler, n’hesite Pas ! Courage à toi aussi !

Mademoiselle, ça ne doit pas être facile :-( Mais je croise les doigts pour vous !

Sinon pour ma part, très très heureuse de voir le week end arriver ! Je suis plus qu’épuisée, pourtant j’essaye de lever le pied ! Hier soir, je me suis emballée sur mes voisins du dessus car j’en avais trop marre !! Ils jouaient de la batterie mais genre trop mal ... vivement le déménagement le mois prochain car j’en peux plus d’eux et de leur manque de respect !!

Belle journée les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités