Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Je me dis ça aussi la nature est faîte bizarrement des fois!!!! :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:lol: Sacha désolé je suis une fan de test moi :tropdrole:
ca donne quoi alors tes pertes ?
Non je n avais pas rien fait pour les autres FC

Erika ca se comprend que tu envie ta cousine, on se demande tout le temps "et nous c est pour quand ?"
Et j espere que ce sera très bientot :croisedoigts:

Julie ah d'accord je vois ce qu il veut dire ton cheri. On en a jamais parlé avec mon cheri, je ne sais pas comment il prendrais ça :reflechis:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles!

Vous avez bien papote dis-donc c'est top! :-D Par contre desole si je n'ai pas tout retenu il y a avait pas mal de pages! :lol:

LoveElya tu as encore du temps d'ici aout et les docteurs ont l'air de tout essaye pour que crevette s'accroche la prochaine fois alors j'y crois vraiment fort pour toi! :croisedoigts:

Le Chat Bleu oui comme les filles je pense que si tu peux attendre un peu jusqu'a mercredi ca serait mieux meme si je te comprends bien, bizarre cette histoire de date ils ont du se melanger au tel, je suis sure qu'ils ont bien recu ta candidature.

Erika je te comprends tellement, meme si ca n'est que mon C1 ca fait 4 ans que j'attends d'avoir un enfant alors quand plein de monde autour de moi nous annoncent une grossesse je suis contente pour eux bien sur mais je me dis a chaque fois et nous ca sera pour quand? :-(

Sacha trouille tu es paree avec tes TO et TG! :tropdrole: Moi perso les TO j'adore car ca me permets vraiment de bien connaitre mon corps, je ne ressens pas du tout le cote medicalise et avec mon cheri pour etre honnete on est pres a tout pour avoir ce petit bout des que possible alors des le C1 on a sorti la grosse artillerie :lol:

Julie bravo pour avoir eu le courage d'appeler la PMA, je sais que c'est dur mais l'important c'est que vous l'ayez votre petit bout. Tu sais ma meilleure amie a appris il y a un an que son mari ne pouvait pas avoir d'enfants et qu'ils devaient adopter ou faire le don de sperme, il a refuse categoriquement au debut et finalement il a accepte, ils ont fait le don de sperme et il est completement gaga de leurs fils! C'est plus dur pour les hommes a accepter au debut mais avec un peu de temps il s'y fera, surtout que la vous allez peut etre pas avoir besoin de l'insemination et si oui ca sera surement son sperme et ton ovu donc votre bebe a vous a 100% et quand bebe sera la tu oublieras toutes ces demarches! :-) Perso j'ai 5 de mes copines qui sont passees par la PMA et on a suivi leur parcours de pres pour les aider alors pour nous on se dit que c'est possible qu'on doive faire cela aussi et on accepte cela meme si je sais bien que c'est une etape tres difficile!

Ici rien a signaler, toujours zero symptome. Je suis super deprimee je ne sais pas trop pourquoi, semaine hyper longue au boulot c'est peut etre ca...au fond de moi j'avais quand meme un petit petit espoir que ca marche au C1 meme si je sais que c'est tres tres rare...

Bisous les filles! :bisou:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ça peut être rare mais ça l'arrive!! J'ai pas suivi tu es en DPO maintenant?? :-D

Love ma belle les :m1: sur un autre post sont curieuses d'avoir de tes news pour ton RDV du 16!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Les saignements sont toujours anarchique beaucoup la nuit est quasiment rien la journée en général c'est plutôt l'inverse. Je viens de faire un TG juste au cas où sans attendre grand chose et bah c'est négatif.

Et donc ne me demandé pas quand est mon jour 1 je pourrais pas vous répondre :tropdrole:
Je suis contente de faire des TO parce que là je ne sais pas du tout estimé mon ovu pour ce cycle...

Cilzy :croisedoigts:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha bizarre ces règles en effet mais comme tu dis avec les TO tu sauras ou tu en est :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

J11 pour ton écho Ana Belle!!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

j'espère que vous profitez bien de votre dimanche !
Moi je suis allé jardiner un peu, enfin plutôt désherber, mais trop chaud en plein soleil alors retour dans la maison.

Ana je suis d'accord c'est birarre !
Je suis un peu perturbé par cette quasi absence de règle et de ce TG négatif... Ce matin plus de saignement du tout... Et j'ai encore une légère douleur de règle par moment... Je crois que je vais tenter de refaire un test demain matin pour voir parce que ça me perturbe vraiment cette histoire...
J'en viens même à chercher sur internet si c'est possible que chez certaine le taux bhcg ne soit pas detecter dans les urines ? :marre:

Profitez bien de votre dimanche ! :bisou:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

J'ai lu de rares cas sur certains forums ou les tests urinaires ne réagissent pas chez certains femmes en effet. De toute façon si tu as un doute, refait un test demain au moins tu ne tortures pas l'esprit trop longtemps :wink:

Oui bientôt l'écho pour moi, aujourd'hui j'entame ma 8ème SA :wink: A part les nausées le matin et le soir et les gros coups de fatigue par moment ça va :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

8SA woaaah déjà Ana Belle!! :quoi: :quoi:
sacha trouille tu fais bien de retester!! :good: :good: :good:
Moi hier je me suis faite couper les cheveux kes que ça l'a fait du bien ça faisait deux ans que je ne les avait pas coupés!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités