Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Rendez vous dans un mois ça vous laisse ce cycle pour essayer naturellement ! :croisedoigts:
Nous avons déjà abordé le sujet avec mon chéri aussi et il a le même ressenti sur l'insémination... Vous avez encore une chance de faire un bébé de vous deux alors gardez espoir ! :croisedoigts:

Je suis un peu perdu aujourd'hui... Ce matin du sang bien rouge et abondant quand je me suis reveillée. Et depuis 2 tampons et pratiquement rien... Et une douleur qui passe pas dans le bas du ventre :???:
Jour 1 aujourd'hui ? pfff mon corps joue avec mes nerfs... :marre:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Bonjour les filles

Cillzy et Sacha vous avez raison logiquement si notre fertilité ne nous lache pas ca devrait aller vite ensuite.
J ai fais ma prise de sang pour l immunologie et la coagulation ce matin (résultat dans une semaine) et je suis allée voir ma sage femme pour faire un prélevement vaginale, au cas ou il y aurait une infection en cause de ces FC
Normalement là j ai fais le tour des examens alors on a plus qu attendre les reusltats

Sacha tu devrais recevoir tes TO rapidement, je les reçois en 48h environ moi
Mais tu vas peut etre pouvoir attaquer d abord les test de grossesse :lol: avec ces règles bizarres je serais toi je testerais :wink:

Julie courage ma belle, c est tellement difficile cette attente :-( dit toi que la PMA pourra au moins te faire des examens pour voir si il y a une raison pour que bébé ne soit pas installé.
Mais je ne comprend pas ton chéri, ce serait quand memes ces spermatozoide et ton ovule non ?

Chat bleu pour ta candidature je te conseille d attendre un peu quand meme, sinon ils risque de te trouver trop insistante, réessaye mercredi oui pourquoi pas

Celauka courage le premier trimestre est assez fatiguant :bisou:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah non Love ! Ne me tente pas !! :tropdrole:
C'est la question que je me pose depuis 2h... Il me reste un TG encore à la maison mais je ne comptais pas du tout le faire ce cycle là... Je vais bien voir si ça s'intensifie ou pas. Au pire je testerais dimanche si je continue a avoir des pertes aussi légère. Déjà au cycle précédent je les ai eu que deux jours et c'était pas très abondants par contre après des pertes marrons pendant 3 jours...
Bref si le fait d'avoir des règles ultra légère fait monter mon taux de fer ça peut être pas mal aussi :lol:

Eh bah dis donc tu as fait un check up complet ! Pour l'infection tu as déjà fais un prélèvement après l'une de tes FC ?

Bref je suis épuisée aujourd'hui j'ai vraiment hâte d'être en weekend !
En plus ils annoncent du soleil donc ça va être : Barbecue à gogo !! :-D
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

:coucou: :coucou: Salut les :m1: :coucou: :coucou:

Bon ma cousine vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son deuxième bon pas enceinte C1 plutôt C2 mais FC et re-enceinte de suite elle est déjà à 14SA!!
Elle sait que je suis en essaies et elle pensait que je serais fâchée je lui ai dit "Ben non chu contente pour toi pourquoi serais-je fâchée c'est pas ta faut si ça ne marche pas tout de suite pour moi!!" :wink: mais c'est sur chu un peu envieuse!!

J'ai pas tout lu j'ai la flemme vous êtes de grosses pipelettes mais des :bisou: à tout le monde!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Merci pour le lien Sacha-trouille =) moi je dis que c'est suspect. Ca devait être tes règles ou tu dois les avoir prochainement ?

Julie, c'est une première étape de franchi. Moi je n'ose pas y penser pour le moment. Dis-toi qu'au moins la, tu auras des examens ciblés qui te permettront de savoir ce qu'il ne va pas, si jamais vraiment il y a quelque chose. Tu pourras être rassurée.

LoveElya maintenant faudra patienter jusqu'au résultat patience =)

Erika, courage, c'est moins facile quand il s'agit de la famille. Et on dirait que celles qui tombent enceinte culpabilisent car pour nous ça tarde un petit peu. Mais bon, je pense que dans la situation inverse on le serait aussi.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui tout à fait le Chat Bleu!!! Surtout qu'elle a commencé, ELLE AUSSI, ses essaies après moi!!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

LoveElya, le fait est que ça remettrait son statut de « mâle » complètement en cause et ça, ça passera pas pour lui...

Erika courage c’est jamais gai s’apprendre une grossesse quand on est en essai même si on est contente pour la fille :bisou:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Le chat bleu mes cycles sont de 23 à 26 jours donc mes règles étaient attendu entre hier et dimanche... ça semble s'intensifier un peu ce soir... Je verrais bien la journée de demain :D

J'ai reçu mes TO et TG aujourd'hui. Donc je suis prête pour ce nouveau cycle !

Erika je suis d'accord avec le chat bleu, si c'est dur pour nous d'apprendre les nouvelles pour la personne qui doit l'annoncer elle culpabilise également. J'ai vu le cas dans mon entourage et la futur maman était complètement stressé d'annoncer la nouvelle à son amie qui galéré depuis 2 ans...

Oh Julie j'espère qu'il arrivera à passer au dessus de cela. même si c'est dur pour eux de l'accepter une fois bébé dans vos bras cela sera vite oublié :wink:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Juuliiie et bien il va falloir qu'il mette sa masculinité à l'épreuve sinon es-tu prête à faire une croix sur les enfants?? :???: :???: :-( :-( :-(

sacha trouille alors vivement que tes :regles: débarquent alors!!! :wink: :wink:
Bon pour ma cousine je ne suis pas du tout fâchée contre elle et je le lui ai dit, elle n'est pas responsable de MES échecs tout de même et en plus c'est une bonne maman :-D mais je suis envieuse quand même!!! :-D :wink: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui erika y a pas de raison d'etre en colere, juste de l'envie. En ce moment j'y pense beaucoup. Et moi je trouve ça injuste quand elle commence apres mais que les resultats sont deja la. Enfin a quand notre tour ?

Tu nous diras ça demain alors Sacha_trouille. J'ai aussi reçu mes nouveaux TO aujourd'hui. J'en ai commandé 30 + plus le clearblue rose.

Julie, je pense que cette idee n'a pas encore fait du chemin dans la tete de ton cheri. Je croise les doigts que bebe s'installe avant le rdv :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations