Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha_trouille a écrit :Oh j'ai un boulot très sédentaire, je suis dessinatrice dans les travaux publics, mise a part quelques réunion de chantier je suis devant mon bureau 8h par jour ^^ Et malgré que je rentre à 18h j'ai du mal à me motiver à aller courir en ce moment...
Mon sport c'est de tondre la pelouse tous les 15 jours :tropdrole:

Ah je te comprends dur de trouver de l'inspiration en cuisine. on a souvent l'impression de tourner en rond dans les menus. Il faut d'ailleurs que je prépare les menus pour la semaine prochaine... Je vais y mettre du brocoli et des tomates paraît que c'est bon pour les spermatozoïde :lol:
Moi je m'inspire de mes livres de cuisine et j'adapte ^^ sinon j'aime bien les magazines de cuisines aussi mais je trouve qu'ils ont du mal à mettre des légumes...

Nous prochaines vacances réservé pour noël dans les canaries ! :D
Ahah je ne savais pas pour les tomates et les brocolis, tu m'apprend qqch :tropdrole: On va en manger tous les jours :lol:

OOOOh les canaries, trop bien !

Le chat bleu, attend un peu, sinon tu risques de paraître impatiente :wink:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image

Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Les noix et celles du Brésil particulièrement sont aussi bonnes pour les zozo de monsieur :wink:

Bon je sais que le mail a été reçu, surement transmis. J'aurai envie de rappeler mercredi pro mais vaut mieux attendre encore un peu plus ? En fait j'ai l'impression qu' elle m'a répondu vite fait alors que j'ai bien dit le 8 enfin bon. Au tel c'est jamais évident.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Le Chat Bleu non j'avais rien d'autres à ce moment là, mais je commençais à être habitué aux candidatures sans réponses... Alors je m'étais dis que c'était foutu. Mais non fallait juste attendre que tout le monde soit revenu. Et quand j'ai commencé j'ai appris qu'en faites c'était urgent et que ça faisait 1 an que tout le monde faisait trainer l'embauche... Bref tant mieux pour moi dans un sens j'ai fini par avoir le poste... ^^

Ta lettre de motivation était daté du 7 ou du 8 ? on sait jamais peut être pour ça qu'ils ont mis cette date là. Je penses que si t'as pas de retour tu peux toujours rappeler la semaine prochaine. En candidature ça fait mauvais genre si tu les relances pas mais ça fait aussi mauvais genre si tu insistes un peu trop... Si c'est pas trop loin tu peux pas aller te présenter sur place directement ?

Oui les noix j'ai déjà luet les amandes aussi je vais essayer d'en acheter si je lui dis rien il va en grignotter quelques une. Je lui ai déjà dis qu'il fallait qu'il arrête la bière ce matin que c'était pas bon pour les spermatozoïde ! ^^
je vous rassure il était pas à la bière dès le matin ! :lol: Mais en ce moment son boulot est stressant et du coup il a tendance à en ouvrir plus régulièrement...

Alors en résumé au menu : brocoli, tomates, noix et amandes. Ainsi que des patate douce paraît que c'est bon pour les femmes ! :tropdrole:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

La lettre de motivation et le mail daté du 8 c'est pour ça qu'après avoir raccroché j'ai commencé à douter. Sur le moment j'etais trop stressée pour réagir. Je prend le bus et ça fait loin pour me rendre sur place juste pour ça :/ si j'avais une voiture je dis pas non mais, le bus y a des horaires à respecter.

J'essai aussi d.arrêter les despe x) c'est la seule bière que je bois. Bon c'est une de temps en temps mais dernièrement j'en ai eu bu une toutes les 2 jours parce que j'en avais très envie donc maintenant je dis stop. Ah je ne savais pas pour les patates douces, quels sont les bienfaits ?
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Oui c'est bizarre cette histoire alors... moi je serais d'avis pour que tu rappelles la semaine prochaine pour voir...
Au faites ta conduite ce passe bien ?

Alors les patates douce contiennent de l'acide folique et de la vitamine C et elle stimulerais l'ovulation. Bon elles ont aussi la réputation de provoquer des grossesses gémellaire à haute dose mais bon rien est vérifié ^^
Modifié en dernier par Sacha_trouille le 18 mai 2018, 12:17, modifié 1 fois.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles, j’espere que tout le monde bien!

Ici dur dur, je suis littéralement épuisée ... ils m’en demandent bcp au boulot .. :-( m’a directrice est venue me voir en classe toute la matinée donc du stress à crever ! Bon c’est fait donc je me sens mieux !

Bcp de remarques mais j’ai pu tout défendre et elle avait l’air contente :-)

Sinon, je commence à être malade bien comme il faut donc dur dur de me lever le matin ! C’est surtout quand j’ai faim je pense car quand je mange un bout, je me sens mieux ... donc on verra :-)

A part ça, mon col ne saigne plus apparement car plus de traces donc ça me destress :-)

Voilà voilà :-) bientôt le long week-end donc je suis très contente ;-)

Belle après midi !
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha_trouille : et bien le premier jour pour l'évaluation j'ai beaucoup stressé et j'en tremblais encore après mais, les cours suivant au top. La monitrice est également au top donc ça va. Pour l'instant j'ai du mal à me concentrer sur la conduite et sur la route en même temps du coup je roule à gauche de temps en temps mais ça se corrige :lol:
Ah je ne savais pas pour les patates douces. J'adore en faire des frites, c'est très bon. Tu as une idée de combien en manger par jour ou par semaine ?

CeLauKa : stresse et fatigue c'est pas le top. Je te sens très fatiguée, heureusement week-end ce soir. Y a pas moyen d'avoir une coupure quand c'est comme ça ?
Super pour ton col, ça te fait un soucis en moins =) en tout cas, faudra profiter de ton week-end à fond.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

CeLauKa repose toi bien ce weekend ! Pas cool de te mettre la pression comme ça.
Ta directrice est venue pour t'évaluer ?

Cool pour ta conduite ! ça ira de mieux en mieux au fil des séances !

Alors pour les patates douce nous aussi on les adore en frite ou en purée mais notre dernière purée était pleine de fil du coup les frites moins de risque ^^
Je ne sais pas pour les quantités la plupart des articles s'y référent sont pour favoriser les grossesses gémellaire donc à "haute dose" Sinon en produit miracle pour la fertilité les produits contenant des omega-3 comme les poissons gras (saumon, hareng...)

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais moi je dis quand c'est juste dans l'alimentation ça coûte pas grand chose d'essayer ^^

Je fais de l'anémie et autres carence alors j'en épluche des sites sur l'alimentation pour privilégier certains aliment plus que d'autres et aussi sur l'association des aliments pour faire remonter tout ça...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Merci pour le lien Sacha_trouille :applose:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Voilà les filles, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai pris un rendez-vous en pma. J’ai rdv le 18/06.
Ça me fait peur, parce que j’ai peur qu ils ne trouvent pas la cause et qu’ils veuillent aller jusqu’aux inséminations :ouin:
Ça, on en a déjà parlé avec mon homme et il refusera si c’est le cas.. Il m’a dit que dans ce cas, ça sera mon enfant et pas le nôtre :-( Je comprend très bien son point de vue et j’espère qu’un petit bout voudra bien de nous avant cela...
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités