Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Ah ok Love bon bah j'espère que ce cycle de repos forcé permettra à ton corps de se reposer :croisedoigts: :wink:

Erika j'ai toujours maintenu un poids correct avec une taille de fringue en 38-40 depuis mon adolescence, toujours légérement en surpoids à 4-5kg près mais jamais rien d'alarmant.
Mais la vie à eu ces moments (très) compliqués et j'ai légérement sombré dans la bouffe pendant quelques mois et mon poids à très rapidement augmenté. J'ai pris une trentaine de kilos avant de réagir.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

OOH oui mais tu disais que tu avais vu les trois chiffres sur la balance.......c'était en KG ou en livres??? :grattelatete:
Je ne t'insultais pas!!! :non: :non: :non:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Hello les filles! :coucou:

Desole je voyage cette semaine donc dur de me connecter!

Le Chat Bleu oui je pense que tu as raison, j'ai arreter la pilule il y a 4 ans donc pas de problemes de ce cote la pour mon corps mais effectivement on a tellement cherche a eviter la peiode fertile ou utiliser des preservatifs pendant 4 ans que mon corps ne doit pas comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il est cense faire! :lol:

Pascaline super pour ton echo, tres contente pour toi, j'espere que ca t'as rassure? :bisou:

Sacha Trouille tu ne penses pas que ces pertes de sang pourrait etre l'impantation? Pas un peu tot a 5 jours de tes regles que ce soit les regles? Pour les TO moi je te conseille les CB digital mais oui ils sont chers, je paye le meme prix ici, apres je sais quand j'ovule car je suis tres reglee chaque mois donc je ne l'utilise que pour confirmer donc une boite me dure plus longtemps...mais en tout cas ils ont toujours ete super exactes pour moi et me permettent d'agrandir ma periode fertile et donc mes chances en theorie de tomber enceinte :-)

Julie je suis tellement desolee, oui si j'etais toi je me tournerai vers ma gyneco pour comprendre ce qu'il se passe et comment ils peuvent t'aider, courage ma belle :bisou:

Minilou je croise les doigts pour une belle ovulation alors! :croisedoigts:

LoveElya je suis tellement contente des resultats de ton rendez-vous, pas les resultats en eux memes mais dans le sens ou tu as l'air d'etre bien mieux avancee et de savoir ce qu'il faut faire maintenant et de commencer a voir des reponses a tes questions, qui sait comme tu es fertile ca pourra marcher et tenir je l'espere a ton C10!!! :croisedoigts:

Ici c'est DPO 5 et je ne ressens rien, mais alors rien du tout! Le vide complet!!! :reflechis: Mes symptomes sont partis comme ils sont venus et a part le ventre gonfle franchement c'est le desert donc je pense que c'est completement mort, je me concentre deja sur mon C2 car je ne me fais aucune illusions :ouin:

Bisous les filles!
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou les filles !

Erika je parlais bien en kilos t'inquiète je ne l'ai pas mal pris ^^

Cilzy ballade toi bien :-D
Non mais tu vas pas te plaindre de pas psychotter quand même !!?? :tropdrole: tu verras d'ici 4-5 jours tu passeras dans la seconde phase et tu regretteras cette période ! j'espère que ça marchera à ton C1 :croisedoigts:

j'ai des cycles qui varie entre 23 et 27 jours donc là ça me fait un cycle de 23 jours. Je n'avais pas repéré mon ovu donc c'était une estimationpar rapport à un cycle de 26 jours.

Après des pertes un peu marron hier, ce matin peu de doute mes règles sont là ! Et les crampes avec ! :rougedecolere:
Hier soir j'ai finalement commandé un lot de 15 TO + 5 TG sur ovulatest je verrais bien. J'ai analyser les derniers cycle et j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de câlin le jour présumé de l'ovu (14 jrs avant règle) donc on va recommencer les câlins tous les deux jours après la fin des règles et en essayant de viser le jour de l'ovu également. et on y croit pour ce mois ci ! avec les TO en plus on va y mettre toutes les chances de notre côté :lol:

Reste à savoir quand commencer les TO... avec des cycles de 23-26 jours ça fait ovu entre le 25 et le 28 es ce que je dois plutôt les commencer vers le 23 mai pour réussir à voir la différence de couleurs selon vous ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Coucou Sacha moi perso j'ovulais toujours à J11 ou 12 donc je commençais les TO à J9 en général :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Erika pour les essais au C10 on verra selon comment fonctionne le traitement :croisedoigts:

Cillzy merci pour tes ondes positives :bisou: j espere aussi que ca fonctionnera.
J aimerais que ca marche entre juin et aout ce serait top :lol:
Tu sais a 5 dpo rien est joué, il n y a surement pas eu de nidation pour le moment :wink:

Sacha trouille c est un cycle négatif mais court du coup ta prochaine ovu arrivera plus tot, se sera mieux pour cibler février en accouchement :lol:
Moi je te conseille de commencer un peu plus tot oui on ne sait jamais, certaine on des phase lutéales de + de 14 jours
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

oh bah j'espère ne pas avoir une phase lutéale de plus de 14 jours ça voudrait dire que ma phase folliculaire est de moins de 10 jours :???: c'est déjà pas beaucoup je trouve...

Oui c'est aussi ce que je me suis dis en voyant mes règles arrivés hier ! Si mon papa pouvait m'envoyer un peu de bonnes ondes de la haut... :trefle:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Sacha trouille tu m'as fait trop rire, oui franchement je me plains d'avoir des symptomes et maintenant je me plains de ne plus en avoir!lol Au moins la chute sera plus douce la semaine prochaine quand me vilaines debarquent et apres avoir ete malade pendant deux semaines j'avoue je revis enfin!

Ah oui je comprends mieux avec tes cycles courts, les TO vont surement bien t'aider a cibler le bon moment, j'espere que le C5 sera le bon! :croisedoigts: Pleins de bisous pour ton papa, je suis desolee, j'espere qu'il t'enverra un beau + au C5 ca serait une belle revanche! :bisou:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Cillzy
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:44
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

LoveElya a écrit :Erika pour les essais au C10 on verra selon comment fonctionne le traitement :croisedoigts:

Cillzy merci pour tes ondes positives :bisou: j espere aussi que ca fonctionnera.
J aimerais que ca marche entre juin et aout ce serait top :lol:
Tu sais a 5 dpo rien est joué, il n y a surement pas eu de nidation pour le moment :wink:

Sacha trouille c est un cycle négatif mais court du coup ta prochaine ovu arrivera plus tot, se sera mieux pour cibler février en accouchement :lol:
Moi je te conseille de commencer un peu plus tot oui on ne sait jamais, certaine on des phase lutéales de + de 14 jours
Merci LoveElya, je n'y crois pas du tout car mes copines ont toutes eu des symptomes assez rapidement et moi pour le coup meme si je voulais les inventer je ne me sens pas differente du tout a part que mon ventre est tout le temps gonfle mais ca doit etre autre chose c'est sur, surement le chocolat mon vice! :lol:

Entre juin et aout ca te donne de la marge, j'y crois fort pour toi :bisou:
Moi 33 ans, cheri 34 ans
Moi francaise, lui Neo-Zelandais, vit a Sydney
C2 +++ le 12/06/2018 mais FC silencieuse a 11SA le 11/08/2018
RDC le 19/09/2018
C2 +++++++ le 08/11/2018 - terme 22/07/2019

Madeline neee le 22 juillet 2019 a 11h15 :-D
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2019 [COMPLET]

Cilzy sait on jamais elles n'arriveront peut être pas :wink: :croisedoigts:

Merci pour mon papa, ça va faire 6 ans mais il y a toujours des périodes de l'année ou des épreuves de la vie a passé difficile...

Je suis presque déçu de faire des TO et je crois que je ne vais rien dire à Chéri sur ce sujet... je commencerais mardi ou mercredi je penses en espérant qu'ils arrivent rapidement ^^

Love je suis d'accord avec Cilzy vu votre fertilité si les médecins trouves un dosage correct pour augmenter l’épaisseur de ton endomètre alors d'ici Août ça devrait être bon !! :croisedoigts:
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités