Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana si si je pense bien à des contractions, mais heureusement, ça reste quand même très ponctuel et dû à l'effort. Si je me calme tout va bien !

Suis dans le train pour aller voir ma famille, petite traversée de Paris de prévue, :croisedoigts: pour moi !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bon voyage chappie et ménage toi surtout si tu sens que ton corps te dit stop il faut l écouter :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je l'ai joué en mode mamie :sage: tout bien, suis dans le dernier train :zen:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Parfait ça chappie :sage:

Lili on pense à toi et à ta choupette :bisou:

Demain rdv chez l osteo pour Ellyn qui, je pense, a aussi un reflux comme a eu sa soeur mais en pire car elle a beaucoup de mal à manger, elle recrache en même temps quelle boit et elle a de grosse douleurs par moment à se tordre et hurler :-( ce soir déjà je tente le lait epaissi et j'espère que ça + la séance de demain va la soulager :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh pauvre choupette, j'espère que ça va la soulager
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Alors Lili tout sest bien passé ? :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Comment va Ellyn? :bisou:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

C'est gentil de demander :bisou:
L osteo lui a manipulé au niveau de l estomac qui était trop tonique, ça n empêchera pas les colliques mais ça limitera un peu la douleur quand même. Comme je pensais il y avait un soucis au niveau du frein de langue d où les difficultés à manger, il était spasmé donc à voir si la séance suffit ou s il en faudra une autre voire le couper.
Et sinon pas mal d ostéopathie crânienne car javais remarqué quelle ouvrait + un oeil que l autre et qui coulait pas mal et en effet il y avait un peu de boulot au niveau des os du crâne.
On attend 15 jours et on voit si on y retourne ou pas. Pour le moment son oeil s ouvre + mais pas encore autant que l autre par contre l autre ne couple presque plus.
Niveau collique ça dépend des jours mais on commence aussi à repérer quelles positions lui font du bien.
Et au niveau des bib ça dépend, des fois elle tête super bien et des fois c'est plus compliqué car on doit lui donner du lait epaissi pour son reflux mais la tétine 1 du coup est trop petite niveau debit donc obligé de donner une 2 et parfois ça va trop vite elle recrache beaucoup...bref galère galère ces bib, comme pour Sasha au même âge en fait :tropdrole:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: Bonjour, bébé ne veut toujours pas sortir. Pas de rupture de la poche pas de fuite. Col haut et fermé juste un peu mou. Faut patienter jusqu'au 10 et appeler le 10 la maternité pour un autre rendez-vous le lendemain pour écho, monitoring...
Sauf si problèmes avant, encore 2 Semaines de patience. :reflechis: :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Je vois que ces bébés sont toujours bien au chaud :-D
L'opération de célia c'est très bien passé en soit, le chirurgien à l'air plutôt content de son travail puisque nous le reverrons que dans 4 mois, sauf si bien sûr il y a un soucis d'ici là.
Son réveil à été plutôt difficile, elle pleurait :-( maman aussi à beaucoup pleuré notamment en l'air laissant au bloc, puis en revenant dans la chambre, puis en salle de réveil et bien sûr après :ouin: psychologiquement c'est vraiment très dure... nous avons eu la chance de pouvoir sortir le lendemain, elle mangeait correctement et comme le lendemain (normalement elle aurait dû sortir le 24) c'était son anniversaire je pense qu'ils étaient content qu'on puisse être à la maison pour son 1er anniversaire, ce qui fut le cas :applose:
Mais les choses se sont un peu gâtée :-( refus de manger, elle ne voulait pas voir une cuillère du tout elle pleurait et tournait la tête, on ne comprenait pas pourquoi puisqu'à l'hôpital elle avait bien mangé. Ce 1er jour de retour à la maison on a pas réussi à lui faire prendre son antibiotique, elle se tirait au coeur à en vomir. Forcément face aux pleurs et l'incompréhension maman a pleuré :-( . J'avais beaucoup de ffati, le dimanche nous avons fêté son anniversaire et célia avait la gastro en même temps :rougedecolere: dans la nuit du lundi au mardi c'était nous (sympa elle a partagé sa gastro) donc pas dormi de la nuit (heureusement nounou à pu nous la garder un petit peu plus :-D ) dans la nuit du mardi au mercredi j'ai très peu dormi car le stress de l'opération était là, mais elle ma bichette allait beaucoup mieux et avait bien dormi et le mercredi réveil à 6h pour que célia mange à 6h30 car elle devait être agen a partir de 7h, j'ai passé ma nuit à l'hôpital avec elle (je ne pouvais pas l'a laisser seul) mais j'ai dû dormir 2-3h en tout et en décalé bien sûr.
Bref, aujourd'hui célia va beaucoup mieux, elle accepte de manger à la cuillère depuis hier midi... ouff , nous étions de retour au biberon :etonnant: elle qui n'en a pas pris depuis ces 6 mois, mais on lui faisait couler doucement dans la bouche, car la tétine ne devait pas toucher le palais. Elle a des attelles aux bras pour ne pas porter ces mains ou jouets à la bouche, mais depuis hier on lui enlève en journée et on lui remet pour dormir et bizarrement elle a plutôt bien remangé :-D par contre merci les caprices :marre: je pense qu'elle a profité un peu de la situation et de la faiblesse de maman :lol: il va falloir remettre de l'ordre dans tout sa.... les premières nuits étaient agités, la sa va mieux mais elle a toujours une phase de réveil entre 4h et 5h, parfois parce qu'elle a faim. Faut dire que son alimentation doit avoir la consistance d'une pâte à crêpes, principalement yaourt et compote qu'on doit liquéfié un peu avec du lait de croissance (lait de croissance qu'elle n'aime pas du tout comparé à son lait habituel) c'est pour sa qu'on est repassé au lait de biberon,c'était plus acceptable pour elle, on aurait dû recommencer des purée que demain mais j'ai dis tant pis et par magie..... elle a dévoré son velouté de carottes à la cuillère :applose: , tant qu'elle mange tant pis si on a sauté 1j....
Là je suis réveillé depuis 4h :ouin: ma bichette pleurait... a oui j'ai oublié de dire qu'on a dû lui enlever son doudou pour pas qu'elle le mette à la bouche, j'ai bien essayé de lui laisser dans les mains ou à côté d'elle mais par tout les moyens elle essayait de le mettre à la bouche, je pouvais pas prendre le risque, donc je sais que ces nuits agité son aussi dû à l'absence de doudou :-(
Samedi sera le 11ème jour post-op, nous pourrons lui retirer définitivement lui retirer les attelles et lui rendre doudou :applose: (j'ai essayé une peluches pour faire des câlins qui n'a pas grand succès, maintenant j'espère que samedi les fils au fond de sa bouche seront résorbé pour lui rendre doudou :-( )
je vois mon osteo en début d'aprem je vais lui demander pour célia s'il peut faire quelque chose, je sais qu'une opération peut créer des tensions au niveau de la tête.. maintenant dans 4 mois, au prochain rdv avec le chirurgien il nous parlera de la prochaine opération (et la dernière je l'espère) qui aura lieu dans 6 à 9 mois... je ne suis pas pressé mais en même temps j'ai hâte que tout soit terminé....
Voilà les petites nouvelles, désolé c'est un sacré pavé :lol:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités