Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

En effet chappie les contractions non douloureuses deviennent de plus en plus fréquentes, c'est l utérus qui se prépare mais aucun danger pour le col avec celles ci ^^ et tu verras quand bébé commence à prendre de la place le ventre se déforme et on voit où est le bébé en général c'est flippant :tropdrole:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
J'ai toujours zéro contraction. Mais un bébé qui bouge toujours autant. :-D
Je vais commencer les lessives et à préparer la fameuse valise.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui tout dépend si on a un utérus très contractile ou pas aussi ^^
Ah ça pour bouger moi elle bouge et beaucoup plus que la première, une vraie boxeuse :lol:

Bon le rdv anesthésiste c'est fait, plus rapide que ça tu meurs :lol: maintenant écho à 17h30, je stress on verra si le diabète continue de nous pourrir la vie :rougedecolere:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je sens quand elle bouge car ça se durcit à certains endroits mais elle doit avoir encore epas mal d eplace don cpas encore de déformation ahaha !!!

Tu as quand ton suivi DG !?

Didi déjà les less vies et valises ? Moi toujours rien, on va attendre janvier !
On était parti sur une poussette et plus on en parle plus on change d'avis ahaha
Vous savez me dire si vous connaissez :
- La yoyo de babyzen (qu'on nous déconseille jusqu'à 6 mois car très peu confortable mais qu'on aime bien pour son côté compact)
- La Balios S de Cybex
- La Caméléon de Bugaboo
- Tout autre...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Justement mon écho de 17h30 c'est pour mon diabète, voir si le liquide a encore augmenté ou si le bébé est passée le la courbe supérieure, son périmètre abdominale etc.

Pour la poussette je peux pas te dire de marque mais le mieux pour moi c'est une évolutive ou il y a au moins nacelle et hamac pour plus tard. Il y aura forcément le cosy avec mais perso je m en suis jamais servi les bébés sont très mal installés dedans c'est très mauvais pour leurs cervicales donc à part pour les petits trajets c'est fortement déconseillé.

Nous la valise se sera ce week end du coup :good:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Petit retour de mon écho d'hier soir où j'ai encore pris un coup au moral car je suis passée au stade d'hydramiose à cause du diabète, c'est à dire beaucoup de liquide amniotique, je ne suis pas encore en phase critique mais la quantité a encore augmenté par rapport à la T3 :-( le sage femme n était pas vraiment inquiet car le bébé reste sur une courbe de poids correct (entre 3,5 kilos et 3,8 kilos à terme) donc pour lui il n y aura pas besoin de déclenchement sauf si mes glycémies déraillent complètement..néanmoins je dois être suivi de près donc on commence par monitoring demain, une nouvelle écho à 39SA le 30/12 pour décider si déclenchement ou pas...Je saurai demain si je vais avoir 1 ou 2 monito par semaine.. le régime est très difficile, je ne mange plus de féculents donc j'ai une tension basse et je suis très fatiguée. Je croise les doigts pour accoucher naturellement rapidement car 1 mois comme ça sincèrement ça va être difficile de tenir...
Après, l écho à confirmé Quelle était bien basse donc j'espère quelle va se décider à nous rejoindre très vite ! Du coup j'ai fait la valise ce soir au cas où, maintenant ya plus qua attendre :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Pas facile pour toi ana courage :bisou:
Et bienvenue au bébé très vite alors :-D :applose: :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
ana peut-être une naissance pour le 27 décembre :lol:
Je confirme pour les dents il n'y a pas de règles...
mon neveu a eu sa 1ère dent à 4 mois et demi, sa soeur a 7mois, mon autre nièce à 2mois et demi et sa petite soeur (qui a 5 mois) a sortie sa 1ère à 4 mois, tandis que ma fille c'était à 8 mois :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Ma dentiste m'a dit de brosser les dents de bébé dès qu'elles commencent à pousser et ensuite tous les jours avec un dentifrice pour touts petits. Et surtout le soir pour bien l'habituer et prévenir les carries.

Ça me paraît tôt selon les premières dents ?! Vous brossez les petites quand?
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Nous on lui brosse pas, par contre on lui donne une.brosse à dent avec de l eau quand elle est avec nous dans la salle de bain pendant qu'on se brosse les dents, comme ça elle reproduit ce quon fait et elle brosse elle même :wink: on a pas envie que le brossage devienne une corvée pour elle et pour nous donc on ne force rien pour le moment, surtout quelle n a que 3 dents..à force de brosser toute seule, elle aura le réflexe quand elle sera plus grande :good:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités