Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ma pauvre, c'est pas fun

Didi non on a pas de mémoire de forme mais on a un sûr matelas qui fait bien sont boulot. Dans deux semaines on reçoit notre nouveau lit du coup j'espère que aidera aussi !

Je vais voir demain si ça se calme déjà
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

C'était pas aujourd'hui ta séance d osteo chappie ? Ça va mieux ou pas du coup ?
Moi pas du de.news de la maternité donc je suppose qu'il n y a pas d infection urinaire, j'ai pu commencer le traitement pour la mycose, maintenant plus qua attendre que ça passe :zen:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Si si c'était hier. Verdict du rdv osteo :
Ma douleur n'est pas une réelle sciatique. Le problème vient de mes ligaments dans l'utérus, à droite, qui poussent le ventre à gauche, qui créént des douleurs de sciatiques. En plus de ça, j'avais une petit blocage dans la colonne au milieu gauche du dos (tout lié) qui du coup, irritait le nerf en amont.
Si d'ici 3 jours j'ai toujours c'est soucis d'engourdissement je dois retourner le voir :sage:
En sortant du rdv j'avais ma jambe qui s'engourdissait déjà :marre: mais bon on va patienter hein
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

moi j'avais eu 1 ovule a mettre et une creme à appliqué pendant 1 semaine (pour les démangeaison) effectivement dès le lendemain sa aller un peu mieux
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

En effet c'est le traitement que j'ai eu aussi :good: ça me gêne surtout le soir et le matin, en journée et la nuit ça va.

Hier du coup ils ont profité pour faire une écho et comme je l avais senti elle est bien en bas, de toute façon j'ai une barre dans le bas du ventre et même le périnée donc ça paraît logique tout ça. J'espère que ça sent la fin :lol: mercredi prochain rdv anesthésiste et dernière écho de contrôle pour le diabète. J'ai perdu 1,5 kilos depuis que j'ai encore renforcé le régime, on verra ce que ça donne du coup mercredi.

Sinon sasha a enfin percé les 2 dents du haut, on y arrive :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Alors chappie du mieux aujourd'hui ??

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
ahhh les dents de bébé...... :lol: ana ta bichette n'a pas eu trop mal?
ma bichette a percé ces 2 dents du haut aussi. 1 dents il y a 3 semaines et la 2ème il y a 2semaines, la 2ème a vraiment eu du mal a percé, quand on regardait sa gencive elle était très très arrondit au niveau de la dent :???: mais maintenant qu'elle est enfin la ces dents sont de la même taille... maintenant ces les 2 incisives latérale haut et bas qui travail, c'est bien rouge niveau gencive et bien sûr toujours le point dans la bouche....
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Et bien nous c'est surtout les réveils nocturnes en hurlant qu'on a eu ces derniers jours, mis à part ça elle ne bave pas, cette fois pas d'érytheme fessier et elle mort juste un peu son doigts mais sans plus, je suis étonnée du peu de symptômes lol je redoute toujours l'otite vu quelle en a eu une pour les dents du bas. Mais pour le moment ça a l air d aller :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

ma bichette nous a fait aussi des réveil nocturnes, c'est pas cool.
pas d'érythèmes fessier non plus, la seule fois qu'elle nous en a fait c'était pour sa petite gastro, les selles liquides irrite les fesses... mais une amie infirmière m'a conseillé une crème et j'avoue qu'elle est magique :-D
ma bichette régurgite encore régulièrement c'est pénible, soit c'est ces dents soit le système du clapé qui n'est pas encore au top... mais rien de méchant d'après médecin et podiatre car elle n'a pas l'air d'en souffrir, mais comme c'est une dure au mal .... :lol:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Courage avec vos réveils et les dents !

Ça se calme un peu. Je retourne demain chez l'osteo quand même !

Et demain on commence les cours de prepa à l'accouchement, j'ai hâte
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités