Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui les semaines passent vite, et il nous tarde de l’avoir dans nos bras :wink: Le papa se révèle très stressé de l’accouchement, même si il m’en parle que très rarement, pour lui ça ne sera pas un bon moment à passer je pense, il a très très peur qu’il arrive quelque chose :etonnant: Donc j’essaie de le rassurer mais je vois bien que ça ne fonctionne pas trop :???: Les papas réagissent comment chez vous?
Pour ce qui est de l’arrivée de bébé après on ne se fait pas trop de souci, mine de rien il a été présent pour les filles très tôt dans leur vie, donc il sera un très bon papa :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Mon homme est stressé aussi il compte les mois et dors mal par moment peur de l'accouchement, des déplacements seul pour lui si je pars avec ambulance, peur de la durée. De son autonomie pour gérer les repas, les animaux... faut dire que chéri est en fauteuil roulant. Il stresse beaucoup mais il aura de l'aide je le sais.
Mais il stresse surtout pour l'accouchement comme il se dit qu'il ne pourra m'aider en rien. J'essais de le rassurer aussi.
J'espère que je ne resterai pas trop longtemps à la maternité et j'aimerais aussi faire une sortie rapide. On verra :wink:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah oui ça rajoute de la pression en plus pour ton homme c’est sûr, mais il ne servira pas à rien pour l’accouchement, rien que sa présence t’aidera énormément ! Pour la logistique si vous êtes bien entourés ça ira :wink:
Tu es de quelle région déjà?
Vous avez réussi à trouver des choses adaptées pour qu’il puiSse s’occuper de bébé en autonomie?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Région Bretagne Rennes.
Les premiers mois je ferais un max après quand il voudra, il pourra le langer ou lui donner le bain. Mais je sais que les bébés ressentent très vite le manque d'assurance de mouvements et il l'aidera. Sinon on a tous trouvé pour qu'il puisse être autonome avec bébé.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

C’est top ! Et puis oui je pense qu’ils s’accorderont bien tes deux hommes, adaptation ! Et super maman didi sera là :lol:
Bon et puis si il faut héberger un chat, un chien, un hamster ou je ne sais quoi d’autre tata cerise est bretonne aussi :tropdrole:
Roh ça passe tellement vite une grossesse, quand je vois ton stade déjà :quoi:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

La chatte fais sa vie seule et ma bichonne ira dans ma famille. Faut que je laisse des clés au cas où à mon frère.
Fin du 5e mois ça passe très vite. J'ai l'impression que je commence encore.
Mais j'ai de la chance de le sentir depuis mes 10SA. :wink:
Je le sens nuit et jour. Il doit bouger en dormant comme maman.

Par contre il ne va pas voir longtemps, voir pas du tout son grand-père partenel. Il est gravement malade. Ce qui rajoute du stress à mon homme.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles je confirme que ça passe vite, moi j en serai à 6 mois fin de semaine :lol:

Le papa était stressé pour l accouchement la première grossesse mais il a été super rassuré grâce aux cours de préparation à la naissance. Il avait peur de ne servir à rien et du coup c'est la quil a compris qu au contraire sa présence était hyper importante et je peux vous dire qu'il a grave gérer le jour J :applose:
Là on en a pas parlé mais il n a pas l air stressé pour le moment :croisedoigts: Moi par contre ça a beau être le 2e et rapproché je stresse quand même :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je te rassure anabelle je ne fais pas la maligne :tropdrole: Je pense pas qu’on puisse être détendue face à ça :???: Bon yen a deux qui sont passé donc le troisième devrait y arriver :lol: mais On nous annonce un bébé de 3,700 kg a terme, donc rien à voir avec mes crevettes :lol:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Cerise le chemin est fait c'est bon :tropdrole: Moi j'ai hâte de savoir le poids estimé surtout avec le diabète etc, réponse le 13 novembre pour ma t3 et ensuite une dernière écho 1 mois après pour ma surveillance poids à cause du diabète justement :croisedoigts: pour la t2 tout était ok et mon diabète est ultra stabilisé donc ça devrait aller on va voir si bb2 est crevette comme sa soeur :lol:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mince didi pour le papa, ça doit pas être simple dans sa tête :-(
Ana il est dans la moyenne niveau poids pour l’instant? C’est moins dur à gérer ton diabète que pour ta première grossesse? Je me demandais si c’est forcé d’en avoir à chaque grossesse quand on en a fait une fois?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités