Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello tout le monde :coucou:
Comment ça va aujourd’hui ?

Mokuren tu allaites toujours ton petit prince? Et ta princesse? J’espère que tu vas mieux niveau fatigue et migraine ces derniers jours :bisou:

Anabelle j’aime beaucoup le prénom que vous avez choisi c’est doux et pétillant à la fois :good: Et pourtant je suis une adepte des prénoms basiques aussi :lol: Tout va bien pour toi?

Chappie c’est sûr qu’avec ton travail tu es tout de suite grillée :lol: Ça va pour toi pas trop de mal en ce début de grossesse?
Tu as vraiment bon goût pour les prénoms de bébé, Juliette c’est vraiment de bon goût :tropdrole: Oui oui je suis tout à fait objective :-D
Nous ce sera un petit Simon :joyeux:
Pour le choix des parrains j’ai toujours préféré la famille qui reste souvent plus proche que des amis, bien que pour certains c’est l’inverse donc c’est vraiment personnel comme choix ... :reflechis: Vous avez encore le temps d’y réfléchir !

Didi super chouette pour ton résultat de dpni :applose: Pour les relations intimes c’est pas surprenant lors d’une grossesse, il faut s’adapter un peu, au fil du temps ça reviendra peut être ou pas mais c’est pour la bonne cause pendant ces neuf mois :wink:
Pour la péridurale j’ai envie de faire sans au maximum cette fois, je pense que je dois vivre ça au moins une fois dans ma vie, et je ne suis pas sure d’avoir envie d’un quatrième alors :grattelatete: Je pense que ça dépend du moment, de la fatigue, de l’équipe qui nous entoure aussi ...

Fleur wah tu es presque au bout là ça y est :applose: Hâte que tu viennes nous raconter ! C’est super de pouvoir être active jusqu’au bout tu as de la chance :-D

Gros bisous à vous les filles et bonne journée :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Moi je suis pro-péridurale, si je pouvais le sortir sous anesthésie générale je le ferais lol, je ne veux pas souffrir !! :non: d'ailleurs le stress monte par rapport à ça, je sais que bébé prend du poids chaque jour qui passe et ça me fait peur !! En plus aucun controle de sa croissance depuis début juillet... :???:

Didi faut pas paniquer par rapport aux rapports et surtout faire comme tu le sens ! Nous on faisait attention le 1er trimestre, après je crois que j'avais eu aussi une baisse de régime au début de 2eme trimestre puis c'etait revenu, et après 5 mois c'est chéri qui n'a plus voulu... (et pour le coup j'en ai souffert...). La il ne veut plus que jamais pas en entendre parler, moi qui aurait voulu un déclenchement à l'italienne, c'est raté. J'ai hate du retour a la normale quand meme...

Vu qu'on est dans les prénoms, pour nous ça devrait etre un petit Kenzo.
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Contente de vous lire les filles. Moi de Base je préférais sans. Je suis assez résistante à la douleur. Maintenant si c'est invivable je ne vais pas cracher dessus. Ici ils font des demi péridurale. Je pencherais plus sur ça. Mais je voudrais me préparer avec de l'hypnose pour mieux gérer.

Cerise ça va ça va je dois dire que je suis assez épargnée. Seule la fatigue est une valeur constante !
Ce soir par exemple ça tire bcp.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Fleure: bientôt le jour J pour toi :applose: :applose: :applose:

Didi: il panique vraiment ton homme? C'est pourtant "normal" pendant la grossesse il me semble :grattelatete: (même si nous on a juste été "forcé" de ne plus :calin: pendant mon risque de MAP lors de ma 2ème grossesse)

Cerise: oui j'allaite toujours mon bonhomme et aussi ma grande qui refuse de laisser aller sa tétée du soir ahah! :lol:
Niveau fatigue et migraine vraiment pas le top pour moi en ce moment. Pourtant ces 4/5 dernières nuits Sacha ne prend presque plus le sein la nuit (mon chéri réussi à le bercer) Justement je pense que la baisse d'hormones ne doit pas aider ! :grattelatete: (Pour Emma lors de mon rdc j'avais été malade comme un chien pendant 6 semaines :maladeglagla: )

Pour répondre à la question moi je ne suis pas du tout pro péri à la base (ce qui ne m'a pas empêché de la prendre les 2 fois, avec une très bonne expérience la 1ère et une atroce qui m'a même laissée une douleur dans le dos la 2ème fois, anesthésiste horrible, qui s'est loupée, péri qui n'a pas fait effet bref la totale) :-(

Pour les prénoms moi aussi je suis dans les "basiques". Si j'avais un autre enfant, ce serait Margot pour une fille et Lucas pour un 'tit gars. :-D

chappie: tu as raison de tenter l'hypnose , déjà ça te prépare "psychologiquement". :applose:

Les filles je vous souhaite un bel accouchement , avec ou sans péri :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
je me suis absentée quelques temps :-D
Fleur tu as peut-être déjà accouchée ??? gros :bisou: à toi.
Les filles enceintes, je vois que vos grossesses ce déroule plutôt bien :applose: j'en suis contente pour vous :wink: moi aussi je suis plutôt dans les prénoms basique, nous aimons le classique non modifié mais qu'on entend pas non plus à tous les coins de rue :-D Célia est connu (toutes génération) et on ne l'entend pas tous les jours... mais comme vous dites chacun ces goûts :wink:
Louise j'adore ce prénom depuis des années <3 mais chéri beaucoup moins et il y en a énormément...
de toutes façon peu importe le prénom que vous choisirez, ils vous plaira à vous et c'est le principal. Il y en aura toujours à qui sa ne plaira pas, mais c'est comme sa...
sinon de mon coté sa va, nous avons passé les examens de ma bichette, son kyste est basique, pas besoin de grosse opération :applose: , normalement il pourra être enlevé en même temps que l'opération de son palais :-D pour sa duplication hypophysaire, c'est confirmé, elle en a bien 2 :-( , non opérable bien sûr, un cas extrêmement rare, nous verrons avec les test génétique...
elle aura seulement un suivi en endocrino, mais pour le moment tout est bon et il y a pas de raison que sa aille mal, elle peut très bien vivre avec. Et comme dise les médecins, elle sera suivie donc si un jour elle a un problème hormonal, ils interviendront de suite et nous n'avons pas besoin d'une duplication hypophysaire pour avoir des problèmes hormonaux... :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

coucou :coucou:

Ca correspond à quoi du coup une duplication hypophysaire ?? désolée pour moi c'est du chinois !!

Mok, ma soeur s'appelait Margaux, si on a une fille ce sera son 2e prénom :boum:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie du coup ta dernière écho c'était le 22 c'est ça ?

Lili les médecins ont l air plutôt rassurant c'est bon signe :wink: je suppose que ça veux dire 2 hypophyses au lieu d un ou du moins un hypophyse divisé en 2 c'est ça ?

De mon côté Sasha rampe depuis une dizaine de jours ça y est! Trop marrant de la voir se déplacer, du coup il faut avoir des yeux partout :lol: et son plus grand plaisir c'est de pouvoir enfin aller voir le chien :tropdrole: elle aura 8 mois la semaine prochaine, on commence à avoir des petits jeux trop marrant, par exemple on fait semblant de "rugir" et elle fait pareil, et bien sûr le traditionnel jeu du "coucou/caché", bref on s éclate :lol:

Moi ça commence à tirer en fin de journée forcément car je reste très active et j'essaie de faire un maximum de choses mais faut que je me force à me poser :???: bientôt 4 mois et demi de grossesse, écho T2 qui se rapproche. Le diabète est moins fort que pour sasha pour le moment, espérons que ça dure :croisedoigts:

Niveau moral par contre il y a des hauts et des bas, être enceinte n est pas un état qui m épanouit en soi lol je n aime pas être dépendante des changements que subit mon corps ^^ et je stresse pas mal pour l après niveau organisatio des journées etc. Et puis pour celles qui ont eu plusieurs grossesses je suppose que vous connaissez ça mais je culpabilise vis à vis de sasha, j'ai peur quelle vive mal l arrivée du bébé et j'ai du coup du mal à m attacher à ce futur bébé et j'ai peur de ne pas l aimer autant...bref on m a dit que c'était des sentiments normaux et qua la naissance tout se passerait bien mais pour le moment j'ai du mal à imaginer :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui 58,04mm de bonheur. J'ai enfin pu entendre le cœur. Magique !
J'ai fait la PDS pour la T21, résultat d'ici qq semaines !
Écho du T1 le 19/09!

Je suppose que ce que tu ressens est normale ! Moi j'ai tellement attendue que je m'en fiche que mon corps change. Mais je comprends que pour un deuxième on vit la chose différemment
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je pense que je n ai pas eu le temps d apprécier un retour à la normale de mon corps que bim jetais de nouveau enceinte :tropdrole: j'ai perdu beaucoup de poids avant mes grossesses donc du mal à gérer la prise de poids même minime :wink:

Géniale tout continue de bien se passer pour toi c'est top :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

oui je comprends ! moi je me donne (enfin loulou me donne) un an pour retrouver mon poids de forme ! si je retombe enceinte entre temps, je pense réagir comme toi ! ou lui ! ou les deux lol :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités