Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

didi important oui et non, c'est à vous de savoir si c'est important de vivre la première echo ensemble. J'avais fais ma 1ère écho à 8 sa et chéri était là et heureusement car on avait entendu son petit cœur battre et c'était génial. Il m'avait accompagné à tous mes RDV sage femme parce qu'il voulait ce tenir informer et poser des question si besoin (perso, les questions de chéri au fur à mesure de la conversation et des explication) il n'y avait qu'un seul RDV sage femme où il n'était pas venu, il n'avait pas pu se libérer et c'était sur le retour de couche :lol:
Ce n'est pas que c'est important qu'il vienne aux RDV c'est juste un moment heureux que vous aller pouvoir partager ensemble. Si tu y vas seul, que tu vois et/ou entends son petit cœur battre, ne s'en voudra-il pas de ne pas l'avoir vu / entendu lui aussi?
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

comment fait-on pour envoyer une photo en MP ?
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je pense qu'il voudra venir mais il a peur de gêner. S'il a des questions je lui dirais de venir voir ma sage femme. Elle est tres gentille et le mettra à l'aise.
Notre première écho sera à 5 SG. On hâte de le voir et peut être l'entendre...
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi dites vous que l écho de datation est très rapide mais le moment magique c'est d entendre le coeur. Le papa ne gêne absolument pas il est tout à fait à sa place aux échos :wink:
Pour les rdv sage femme il a tenu à m accompagner aussi pour les cours de préparation à la naissance et ça me semble important comme ça il a pu poser ses questions et faire de la sophro avec moi.

Par contre je ne sais pas si à 5sg vous entendrez déjà le coeur :wink:

Lili je suppose que pour la photo en mp c'est pareil que dans un post, il faut héberger ta photo sur un site et copier le lien :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bonsoir les poulettes :coucou:

Ma didi que je suis heureuse de te lire :pompom: :coeur1: :yes: :yes: Toutes mes félicitations !!!! :applose: Ah je suis trop contente que ce’ soit enfin ton tour ma’ bichette :bisou: Tes taux sont rassurants c’est parfait !!! :-D

Les filles j’ai loupé pleins de choses je crois, je ne sais plus par qui commencer :lol: Je reprendrai le fil petit à petit j’espère que vous ne m’en voudrez pas :bisou:

Un petit coucou spécial à ma chappie, je ne sais Pas si tu passes par ici mais sache que je pense fort à toi. Ton parcours n’est pas facile, je te crois quand tu dis que les échecs sont durs à supporter pour toi. Mais comme les filles t’ont dis il n’y a pas de raison tu vas y arriver avec ton’ cheri, vous le méritez tout autant que nous :boum: Et puis c’est un super groupe ici, je veux avoir la joie de lire que tu es enceinte toi aussi :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:bisou: merci Ceriise trop heureuse.
Ça se passe bien pour toi?
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

La grossesse se passe très bien merci, fin du quatrième mois. Ça va vite :quoi: Pas de nausée de mon côté comme pour ma première grossesse :wink: Ca va toi?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit :La grossesse se passe très bien merci, fin du quatrième mois. Ça va vite :quoi: Pas de nausée de mon côté comme pour ma première grossesse :wink: Ca va toi?
Cerise je suis jalouse :quoi: :lol: moi c'est nausées +++ et même vomissements pour cette grossesse :marre:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Aïe ma pauvre AnaBelle :etonnant: Tu trouves rien qui puisse t’apaiser?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Non cette fois le gingembre ne sert à rien et j'avais essayé le Primperan mais ça me rend plus malade qu'autre chose donc je ne peux faire qu attendre que ça passe :zen:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités