Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Niceeee Cerise! Tu nous raconteras !

Je passais juste en coup de vent faire un petit coucou en direct de l'aéroport (rien de spécial jusque là, j'y passe mon temps lol) mais cette fois en tant que passagère pour mon petit week-end avec ma petite sœur :applose:

Bon par contre, j'ai un gros dilemme, en fait pas du tout mais.. Je m'explique. Dans mon boulot, il recherche enfin des chefs de cabine, bien sûr le mois de mon transfert... Exprès pour m'embêter. La question ne se pose pas, notre projet est plus important. Maintenant, est ce que je fais quand même la procédure de recrutement en sachant très bien que si je suis prise je prend la place d'un(e) autre? Ou bien j'envoie un mail à ma chef disant que je suis très motivée mais que malheureusement ça tombe mal (elle sait pour la pma). Dilemme :quoi:

Bisous
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi ca sent bon tout ça, vivement la pds :croisedoigts: :applose:

Chappie moi à ta place si ta chef est au courant de la pma je choisirais l option de lui envoyer un mail :wink: bon week end entre Sisters :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie passe un bon week-end avec ta petite soeur, profite en pour :zen: :bisou: :bisou:
Ceriise déjà bientôt 1 an tes bichettes :quoi: que le temps passe vite :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Chappie pour ton dilemme je ne sais pas trop comment ça fonctionne. T’as une période de formation? Perso si je peux te donner mon avis j’aurais évidement sauter sur l’occasion surtout si c’est rare d’après la façon dont tu l’as dit (c’est l’accro à son boulot qui te parle là :lol: ) Après a toi de voir, si tu compte être arrêtée dès le transfert, pendant toute ta grossesse. A savoir que cet arrêt tu ne le voles pas, donc pour moi tu ne prendrais pas la place de personne, puisque tu comptes reprendre après :wink: Si ils te pensent qualifier pour cette place ils te remplaceront un temps, de toute façon ils devront te remplacer aussi sur le poste que tu occupes actuellement. Je ne sais pas si c’est clair ma façon de penser :reflechis: :lol:
Enfin bon week-end avec ta sœur :bisou:

Eh oui lili 1 an dans 13 jours c’est dingue :etonnant: D’ailleurs si vous avez une idée de thème originale je suis à la recherche, je voudrais préparer un petit truc mignon pour l’occasion :-D
Ta poulette va bien? :bisou: Ton retour de couche est fini?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

oui ma bichette va bien, elle grandit vite :ouin: , mon retour de couche se termine tranquillement, je n'ai que de légère trace en m'essuyant au toilettes depuis quelques jours, donc sa va vite ce stopper j'espère.
Sa dépend, tu aimes quoi comme thème? plutôt Disney, princesse, sobre, coloré????
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:lol: et dis toi que ce n’est encore qu’une crevette pourtant :tropdrole: tu verras quand elle va commencer a aller partout :etonnant:

Pour le thème je n’ai pas de coup de cœur, juste je ne veux pas la reine des neiges :wink:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ça peut être leur dessin animé ou film préférée? Il doit un avoir qu'elles adorent?

C'est sûr on est heureux du résultat et de ce double shot comme dit chéri.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Le week-end était au top !!!!!!!
Et vous avez raison, je vais le faire. Et on verra :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Comment allez vous ici? Et surtout où en êtes vous les filles? :-D

Didi les filles n’ont pas de dessin animés préféré parce qu’elles ne regardent pas encore la télé. Il faut vraiment que je me penche sur la question cette semaine en tout cas :lol: :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello les filles, désolée j'avais un peu désertée, je voulais pas trop me plonger dans le forum, et patienter en silence ! J'ai aussi beaucoup travailler ces derniers jours et avait peu de temps pour moi !

Mais voilà , j'ai eu mon transfert ce matin ! Je suis censée faire ma PDS le 26 mais je serais en vacances à l'autre bout du monde, du coup, le médecin m'a conseillée un test urinaire 2/3 jours après (dans le sang, ça se détecte plus tôt que dans les urines, surtout avec la progestérone) ! Et quand je rentrerais j'irai faire ma PDS !

Voilà, mon homme a été magique, il m'a tenu la main tout le long, a même eu une petite larme en rentrant à la maison ! un amour !

Je suis très zen ! Comme j'organise nos prochaines vacances, mon esprit est bien occupé, heureusement ! Et les vacances vont continuer de nous tenir occuper, ça devrait aller !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités