Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Lili ce rythme de nuit c'est ce que faisait sasha il y a quelque temps puis elle est passé à un bib vers 20h30/21h et l autre vers 6h. Après c'est pas une science exacte, des fois elle prend entre 4 et 5h mais on tient le bon bout :tropdrole: puis bon même si elle prend bien du poids c'est pas une grosse mangeuse :lol:
Et pour les bras je pense que c'est normal après l examen quelle a eu elle a besoin d être rassurée pauvre bichette. Courage :bisou:
Pour la sonde, moi je me souviens qu'on m a vidé la vessie avant de commencer à pousser mais pas de sonde non plus :non:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Pour la sonde on m'avait vider la vessie une première fois puis une deuxième mais comme l'accouchement a tardé sur la fin, ils me l'ont laissé et l'on enlevé après l'accouchement... Mais bon c'est pas grave, c'est derrière moi maintenant et quand j'y repense, je malgré tout prête à revivre une grossesse et un accouchement... Malgré mes crainte de l'accouchement j'ai trouvé sa merveilleux et surtout magique...
Ma puce va très bien, malgré son petit soucis et c'est tout ce qui compte.
J'ai surtout hâte que tout soit fait pour elle et que tout le monde aille mieux très bientôt.
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Lili je suis tout fait d'accord, c'est juste magique un accouchement :boum: Moi aussi je suis prête à revivre ça sans pb :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

lili: ah oui c'est bizarre cette histoire de sonde, moi on m'a pas du tout vidé la vessie dans les 2 cas mais bon je l'ai eu à dilatation 8 pour mon 1er accouchement et à 9/10 pour mon 2ème... Ceci dit pour mon 2ème accouchement en effet juste après j'ai pissé sur la table, sans m'en rendre compte presque... :etonnant: :quoi: :hahaha:

Ana: oui on fait du cododo pas trop le choix, ça n'aide pas au niveau de ses réveils mais c'est un peu moins fatiguant tout de même surtout pour le papa qui ne se rend pas compte de tous les réveils....

Bon bébé allergique à la banane, un rdv allergo s'impose... :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

A la Banane... Original !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

A la Banane... Original !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mince pas drôle les allergies, ça se manifeste comment pour sacha ?

Comment allez vous les filles ? Nous on profite à fond du soleil, on sort beaucoup en poussette ou écharpe ^^ mercredi prochain sasha aura 2 mois déjà :bebegif:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Comment ça va par ici.
Moi ça va, j'attends que Mlle s'endorme pour la mettre dans son transat et pouvoir manger :lol: j'aurais une écharpe demain, j'espère que ca va fonctionner pour être un peu plus libre de mes bras :lol:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah Super une écharpe :applose: Si tu arrives à bien caler sa tête tu auras les mains libres ça va te changer la vie mdr. Et sinon encore mieux que le transat pour les tout petits c'est le "babymoov doomoo" je te laisse voir ça sur Google mais en gros ça fait comme un cocon pour les bébés et c'est anti tête plate :wink: nous elle dort beaucoup la dedans :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chez moi c'est toujours l'attente, mais tout roule. Je prends note de vos conseils en matières de lit/écharpe etc etc en attendant :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités