Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Coucou les fraisinautes !!!

Alors rendez-vous ce midi chez le gynéco et l'ovaire droit n'a pas envie de travailler et l'ovaire gauche il y a deux follicules de 10 et 12 mm donc je continue avec menopur jusqu'à vendredi inclus et rendez-vous samedi midi pour contrôler avec une écho et ensuite je verrai la conduite à tenir pour l'ovulation !!

Je vois que certaines arrivent en fin de cycle, j'espère qu'il y aura des :+++:

Sinon pour les essais, il y a que mes parents qui sont au courant, et certaines de mes collègues, en même temps j'ai pas trop le choix car pour s'organiser pour les rendez-vous, mes parents gardent mes filles et mes collègues permettent que j'échange mes horaires pour mes rendez-vous ... Pour ma première on l'avait dit à nos parents respectifs que l'on essayait, pour la 2ème idem mais étant donné qu'on arrivait pas on a eu le droit à plein de commentaires inapproprié du côté de mon mari, et quand j'ai fait mes deux fausses couches j'ai entendu des choses que j'aurai préféré ne pas entendre. Donc pour bébé 3 on a restreint les confidents pour les essais et pour ma belle famille ils ne le sauront qu'au 3 mois de grossesse ...

:bise: pleins de bisous les filles !!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Lena3531
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Je suis à 9dpo aujourd'hui et test negatif ms bon c trop tôt ....
Par contre depuis que l'on essai j'ai toujours d'énormes douleurs aux seins et ce mois ci aucune douleur à la poitrine :reflechis: qu'est ce que ça veut dire ? Je cherche toutes les différences avec les mois ratés ^^
Il faut que ça marche mes filles me demandent un petit frère ou une petite soeur ts les jours vu qu'il y a bcp de naissances ds la famille en ce moment ...
Je vais tester tous les jours jusqu'à mes :regles: :marre:
:bisou:
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Chanochlo je croise pour une belle ovu. C’est bien partie pour en tout cas :applose: c’est sur qu’avec des rendez vous comme ça pas le choix que de devoir en parler à tes collègues. Nous on prévoit que ça mette du temps c’est pour ça on veut éviter les "toujours pas enceinte?" Et compagnie. Nos parents nous mettent la pression tous les jours depuis le début qu’on est ensemble... alors si on leur disait j'imagine meme pas

Lena la testeuse compulsive :lol: reste :zen: ma belle. Attends peut être ce week end pour le prochain non?
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Lena tu te mets trop la pression, reste zen. Dis toi que le mental joue aussi dans tout ça ... :zen: :-D

Chatoune oui je comprend que tu ne veux pas qu'on te demande "toujours pas enceinte" ... Pour l'attente de ma 2eme on a entendu ça pas mal de fois et du coup on a fini par dire a toute notre entourage qu'on passait par la pma. Et le pire c'est que sachant je que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques il y avait toujours un imbécile pour me dire vous y penser trop alors que pas du tout. En même temps quand tu dois faire des injections a des jours bien précis de ton cycle tu es forcément obligé d'y penser un minimum ! :tropdrole:

Sinon je suis bien occupé ma fille est revenu de l'école avec des poux hier ... Pfff ma fille aînée n'en a jamais eu, j'avais l'espoir que ce soit pareil pour ma 2eme. J'ai acheté un produit en pharmacie j'espère que c'est efficace !

Allez bisous les filles et bonne journée.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

:coucou:

Chatoune tu as tes règles à dpo 10? Ça fait tôt non?

Chanochlo cest dommage la réaction de ta belle famille ce sont des choses en moins qu'ils partagent avec vous maintenant! En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ton ovaire gauche :applose: samedi il est sensé voir un follicule qui aura bien grandi c'est ça?
Bon courage pour les poux :quoi:

Lena oui c'est tôt dpo9 et comme les filles t'ont dit ne te met pas trop la pression pour tes enfants :bisou: Rien n'est perdu !
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Lena3531
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

:coucou:

Test :negatif: ce matin et ça y est je déprime... :-(

Bonne journée à vous ttes :bisou:
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

chanochlo a écrit :Lena tu te mets trop la pression, reste zen. Dis toi que le mental joue aussi dans tout ça ... :zen: :-D

Chatoune oui je comprend que tu ne veux pas qu'on te demande "toujours pas enceinte" ... Pour l'attente de ma 2eme on a entendu ça pas mal de fois et du coup on a fini par dire a toute notre entourage qu'on passait par la pma. Et le pire c'est que sachant je que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques il y avait toujours un imbécile pour me dire vous y penser trop alors que pas du tout. En même temps quand tu dois faire des injections a des jours bien précis de ton cycle tu es forcément obligé d'y penser un minimum ! :tropdrole:

Sinon je suis bien occupé ma fille est revenu de l'école avec des poux hier ... Pfff ma fille aînée n'en a jamais eu, j'avais l'espoir que ce soit pareil pour ma 2eme. J'ai acheté un produit en pharmacie j'espère que c'est efficace !

Allez bisous les filles et bonne journée.
Je suis OPK aussi enfin pas réellement diagnostiquée officiellement par gygy mais presque elle m’m’en à souvent parlé donc j’imagine que les essais seront longs c’est pour ça que je veux absolument éviter ce genre de remarque. Cà doit déjà pas être facile à vivre alors on va s’éviter ça en plus
Ceriise a écrit ::coucou:

Chatoune tu as tes règles à dpo 10? Ça fait tôt non?
!
Bah j’j’ai eu des spotting hier début d’aprem et depuis plus rien :etonnant: donc je pensais qu’elles arriveraient aujourd'hui mais rien. A suivre...
Lena3531 a écrit ::coucou:

Test :negatif: ce matin et ça y est je déprime... :-(

Bonne journée à vous ttes :bisou:
C’C’est peut être encore tôt non? Allé courage on l’aura toutes notre :+++:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Toujours rien chatoune? C'est vrai que c'est déjà assez prenant ces essais bébé sans avoir ce genre de réflexion :zen:
Lena ma belle, il est encore tôt pour être sûr du résultat. On est là avec toi en tout cas :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

Coucou les fraisinautes,


Cerise mon gynéco verra samedi si mes deux follicules ont atteint environ 18 voir 20 mm ce qui serait une très bonne chose, et comme ça j'aurai une injection d'ovitrelle a faire pour déclencher l'ovulation, le gynéco va me dire les deux jours les plus propices pour faire les TP. Et ensuite j'aurai de la progestérone a prendre pendant 10 jours et je pourrais tester après :-D

Lena testeuse compulsive lol !!! tu ferais une très bonne actionnaire chez clearblue si tu achètes tout le temps des tests de grossesse ! :lol:
Ne te mets pas trop la pression.

Chatoune c'est peut etre bon signe tout ca !! je croise les doigts :trefle:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! Par ici les filles.

D'accord Chanochlo on :croisedoigts: pour que tout soit ok !!
:bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités