Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [16 Fraises -> 2+]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Bienvenue Hélene :coucou: !!!!

Enkatiminie :calin: vont ce remettre en route , tout à l'heure je dit à mon homme que j'avais mal au ventre il ma regarder le sourire au lévre "a bon tu à mal au ventre?", il pensait que j'ovulait :tropdrole: je lui ai expliquer tant bien que mal que seulement deux jours après avoir eu mes régles que non pas :enovu: juste mal au ventre banale lol!

Il ma demander mes dates approximatives donc il sais cas partir de lundi c'est minimum tout les deux jours et à partir de jeudi en selle tout les jours :lol: !!!!Il à hâte :calin: :calin: :calin: !!!! :applose:

J'aimerai tellement avoir ce :+++: à lui annoncer pour noël! :sapin:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Didou je te conseil d 'attendre d'avoir un jour de retard...perso si j'avais attendu d''être à j dpo 15 j'aurai économiser un test puisque mes :regles: sont arriver l'après midi!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
didou046
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 30 oct. 2014, 22:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

C est certains que jattend au moins lundi apres je sais la veille quand les :regles: arrive c est des douleur bien spécifique que je reconnais très vite c est pour sa que si dpo 13 je ressens rien j ai une chanche d y croire puis si lundi tjr rien j irais acheter un test
ImageC4 +++ le 5/01 pds le 06/01 519ui ;) 7050 le 12/01 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec51c7.png
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

loute71 a écrit :Bienvenue Hélene :coucou: !!!!

Enkatiminie :calin: vont ce remettre en route , tout à l'heure je dit à mon homme que j'avais mal au ventre il ma regarder le sourire au lévre "a bon tu à mal au ventre?", il pensait que j'ovulait :tropdrole: je lui ai expliquer tant bien que mal que seulement deux jours après avoir eu mes régles que non pas :enovu: juste mal au ventre banale lol!

Il ma demander mes dates approximatives donc il sais cas partir de lundi c'est minimum tout les deux jours et à partir de jeudi en selle tout les jours :lol: !!!!Il à hâte :calin: :calin: :calin: !!!! :applose:

J'aimerai tellement avoir ce :+++: à lui annoncer pour noël! :sapin:
Ha ah haa excellent :tropdrole: trop rigolo. Pour les câlins il sont toujours au taquet les chéris et tant mieux :croisedoigts:

C'est sûre que si il pouvait arriver ce :+++: pour Noël ce serai juste magique ! J'espère aussi :croisedoigts:

Je te le souhaite tout plein :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Verobulle oooooo oui et le mien est un spécimen de mec qui adore ça puissance 10000!!!! :tropdrole:

En tout cas je nous souhaite à toute un :+++: trèssssss vite!!!!



Hey sinon vous avez déjà des petites idées prénoms pour le futur :bebegif: ??????

Nous ouiiiii si c'est une fille...un peu moins si c'est un garçon :lol: :grattelatete: !
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
hellokitty55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 25 févr. 2011, 21:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Coucou les filles,
La course aujourd'hui je suis crevée !!! Mais bon reprise des :calin: quand même ! =) et a partir de lundi :calin: :calin: :calin: :calin: à fond lol
Bienvenue au nouvelles ! Je n'arrive plus a suivre tout les pseudos !
Didou j'ai hâte de savoir je :croisedoigts:
Vérobulles77 vivement les :regles: que tu es vite ton beau :+++: !!

Sinon ce soir repassage et bon bourguignon qui mijote je vous envoie mes odeurs de cuisson :-D

:bisou: les filles
Lui : 28 ans & Elle : 23 ans
Nolan né le 01/10/2012 en C8 ( stimulation ovarienne simple, cycle anarchique, mars 2011 à décembre 2011)

Essai bébé 2
C1 = 34 jours
C2 = C'est ++++
Test positif le 26/01/2015
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

miaamm pour le bourguignon j'en ai fait un il y à trois jours un régal!!:!!! :applose:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Bibiloo77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 27 nov. 2014, 21:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Coucou les filles!!!

77 c est pour mon departement a celle qui m a demandé...

J ai fait un test ovu aujourd hui la ligne apparait mais pas super rose...

On verra demain :wink:
Image

Moi 31 ans, Lui 28 ans

C1 = ++++
hellokitty55
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 25 févr. 2011, 21:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

Oh oui loute71 j'ai hâte d'être demain midi sa sent rudement bon lol !!
J'ai déjà des idées prénom :-D et même déco de chambre lol
Lui : 28 ans & Elle : 23 ans
Nolan né le 01/10/2012 en C8 ( stimulation ovarienne simple, cycle anarchique, mars 2011 à décembre 2011)

Essai bébé 2
C1 = 34 jours
C2 = C'est ++++
Test positif le 26/01/2015
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [13 Fraises ->

hellokitty tu me rassure je ne suis pas la seule alors lol!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités