bonjour les filles je rajouote ce forum pour les filles qui sont en attente d'un plus mais qui n'y arrive pas, alors nous fesons appelle à la médecine.
courage à toutes
un bébé pour 2012 en PMA
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
un bébé pour 2012 en PMAbonjour les filles je rajouote ce forum pour les filles qui sont en attente d'un plus mais qui n'y arrive pas, alors nous fesons appelle à la médecine.
courage à toutes
Re: un bébé pour 2012 en PMABonjour,
quand j'ai vu ton titren cela ma tout de suite attiré ! je VEUX un bébé pour 2012 !! enfin j'en voulais un pour 2011 et pour 2010 mais sans succés ! Je viens apres 2ans 1/2 d'essai bb2 de commencer mon suivi en pma . J'ai eu rendez vous en fevrier et elle m'en a apris 5 fois plus que ma gygy de ville en 2 ans1/2 ! C'est dur mais il faut y croire !!!
Re: un bébé pour 2012 en PMA les filles,Me voila. Je viens d'apprendre aujourd'hui que mon homme est stérile. Cela fait un an que nous essayons un bébé, et que ça ne marche pas. Donc, nous venons de prendre un rendez vous en PMA. Nous y allons le 20 avril, avec la peur au ventre... En espérant que tout se passera bien. Si vous avez des renseignements, des conseils et autres, je suis preneuse!
Re: un bébé pour 2012 en PMAC'est dur mais il faut y croire !!!
![]()
Re: un bébé pour 2012 en PMASalut les filles
je viens de découvrir ce post.. Moi je suis en PMA depuis le 13janvier 2012. Essai Bb1 depuis juillet 2010 D'abord anovulation pour moi : réglé par clomid en mai 2010. Oats détecté à mon homme en octobre 2011 Envoyé en PMA On me detecte un endometre trop epais : traitement pour régler tout ca.. Mon homme refait un spermo : bien en forme :)La deuxieme rdv PMA !! traitement en cours sur ce cycle.. je n'ai pas "beaucoup" plus "d'experience" que vous en PMA, mais si je peux discuter avec vous c'est sympa finalement on est toute dans la meme galere pour ce beau ![]()
Re: un bébé pour 2012 en PMA SabClochette,Je vois que tu es en avance sur moi! Nous nous avons rendez que le 20 avril. On a encore le temps. Peut-être pour essayer naturellement encore, et qui sait?! Un miracle, ça existe! Sab, peux tu nous expliquer un peu ton traitement?
Re: un bébé pour 2012 en PMA Et bien pour mon traitement: j'ai eu Duphaston il y a deux cycles en arriere de J5 à J24 pour atrophier mon endometre, car trop épais, il n'aurais pas permi a bébé de s'acrocher Ensuite un cycle de repos.. Pour le cycle en cours, (je suis à J9), j'ai pris du clomid de J2 à J5, pour "renforcer" l'ovulation, je prends de l'acide follique tous les jours (bon pour les fofos et apres pour bébé) et puis à J13 echo+pds+test de Huhner, et déclenchement de l'ovu par injection ovitrelle.. ensuite on rentre à la maison et j'espere que ca va fonctionner :) Voila pour moi. et vous ou en etes vous de ce long parcours vers le ?Bisous ![]()
Re: un bébé pour 2012 en PMACoucou les filles: je me joins à vs car je vais devoir passer par PMA pour avoir un bb.
j'ai eu un cycle sous clomid qui a marché je pense car ovulation. Mais pas de bb. Ce cycle pas de cloclo ...et dc de retour à une courbe anovulatoire. j'ai rdv en PMA le 12 avril. Dites moi comment se passe le 1er rdv en PMA? Cycle 11(sans clomid) Que pensez-vous de ma courbe?
![]() ![]() [font=Comic Sans MS]Age: 31ans, en essai BB1 depuis avril 2011 Enceinte depuis le 22 mars 2012 Accouchement prévu Décembre 2012[/font]
Re: un bébé pour 2012 en PMA les filles,Moi, je vais devoir attendre le 20 avril pour premier rendez vous PMA. De mon côté, ça va etre la FIV pure et dure. Car chéri n'a pas de bons zozos du tout, et moi, une ovulation capricieuse! A voir...
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, armance, aude310, bebe0449, Bing [Bot], boubou1403, caro86, choco410, DANIELA87, fa123456, jerez112, lobotoons, mafillemonbonheur, marie0073, melanie39320, msmilou31, nabilouche, Nan02, Papillon_94, Pooomy, sandydu10, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42 et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |