Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee tu fais bien d'attendre un peu si tu n'es pas sûre devra date d'ovu. En même temps je te comprends les déceptions ne sont pas toujours facile à digérer donc je pense aussi que tu n'es pas à 2 3 jours près.
Après je trouve que tu as une pêche d'enfer ça fait plaisir de te voir en forme. Dans ces conditions de positive attitude bébé né peut qu'arriver très vite :bisou:

Litchy tu as tellement raison d'être super contente. Après tant d'attente tu as bien le droit de profiter de ton bonheur !

Pour info je n'allaite pas justement C'est pour ça que C'est aussi douloureux. J'ai fait degorger sous la douche et chéri est allé m'acheter un chou car la sage femme m'a aussi conseillé de mettre du chou dans mon soutif.
1er bain de mon petit loup à la maison tout à l'heure il adore ça. Il est trop mignon !
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image

Edgewise
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 21:44
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Salut . Je suis nouvelle parmi vous . Alors je suis en essaie bebé 1 depuis 7 mois . Ma prolactine est elevé ( 51 ) ma gygy ma prescrit du Dostinex. Elle ma dit de prendre juste 6 comprimés ( 1 par semaine ) pour l arreter si le taux redevient normal. Ça peut aider a tomber enceinte pour de vrai ?Y en a qui sont dans mon cas ? Help je désespère
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles,

Désolée je commence par le perso mais je suis en stress. J’ai senti à 17h quenj’etais Mouillée. C’est pas les eaux mais cnest liquide quand même mais en petite quantité. Et la bcp bcp de contractions qui me font mal.
Sauf que je ne peux pas accoucher maintenant, ce n’est pas possible. Aucun’moyen De garde pour les enfants, mes parents sont à Paris jusqu’a Dimanche. Et l’anniv de mon grand dimanche. 12 enfants, je peux pas annuler la.
Je suis en panique les filles. Sans compter que j’ai pas fait ma valise et celle du bebe est pas finie, il me manque plein de.
Bref désolée du pavé mais vraiment je veux pas accoucher avant lundi c’est Pas du tout possible la.

Aemilia t’es tjs la? T’as eu ta visite à la mater auj?

Sarah ma belle premier bain d’axel, dire qu’il y a une semaine tu désespérais. Il dort dans ta chambre? Profites bien ma belle!

Heybee c’est plutôt bien si pas de spottings ni rien. Attends 4/5j pour tester tu as raison. Comme ça pas de faux espoirs. Mais je sais pas comment tu tiens!

Litchy c’est rigolo on m’a fait le rai ce matin aussi. Je me suis aussi demandé ce que c’était.
Par contre d’ailleurs j’ai une question pour vous. Tous mes résultats sont bons sauf les leucocytes et les polynucléaires neutrophiles qui sont trop hauts et dépassent le plafond. Vous savez ce que c’est Et ce que ça veut dire?

Magalus top si ambre est bien à la Creche. A cet âge là souvent ils s’adaptent bien. J’espere Que seule demain ça ira!

Julie plus de nouvelles ça va?

Je vous fais plein de bisous les filles. Je vais essayer de me changer les idées en regardant la tv mais c’est vraiment le stress la... :(
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Lulu ma belle même si comme tu dis pour de multiples raisons ce n'est pas le moment même si ça te panique si bébé doit arriver il arrivera et surtout si tu sens une perte de liquide encore va consulter car comme tu le sais attention aux risques d'infection.
Après en urgence tu as toujours tes parents même si ça te crève le coeur et puis le principal C'est que bébé ait sa petite tenue pour la salle d'accouchement après le reste chéri pourra toujours te l'apporter.
Allez zen ma biche :bisou:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Je sais sarah il n’y a pas de bon moment mais là vraiment les 3 prochains jours je n’ai personne. Même mes parents sont à Paris. Donc l’angoisse complète..
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Même si pas facile commence à en parler à tes voisins.
Maintenant tu es sûre que ce n'était pas du pipi ?
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles

Lulu ne panique pas ma belle, si bébé doit arriver il arrivera ça on ne peut rien y faire. Tu ne peux pas demander à une voisine au cas où, juste pour le moment de l'accouchement ? Assure toi que ce ne soit pas une fissure de la poche des eaux, si ça coule encore liquide comme de l'eau va à la mater, Sarah a raison attention aux risques d'infections.
Allez je t'inquiètes pas trop, c'est peut être une fausse alerte, c'est encore un peu tôt là, tu a été à terme pour tes 2 premiers p'tit bout.

Sarah super le bain de bébé à la maison :-)
La mienne ADOOOORE le bain ! Elle tape avec ses pieds et ses mains et gigote dans tous les sens, elle est trop trop marrante :lol:
Ta gygy ne t'a rien prescrit pour éviter les montées de lait ? Moi j'avais un médicament à prendre tous les jours pendant 18 jours ! J'ai eu un peu mal pendant 1 jour ou 2 puis plus rien.

Litchy c'est vraiment trop génial, ça y est tu as ton livret de grossesse ! Vite vite vite le 27 pour que tu puisses voir ta mini crevette !! Enfin je sais pas si l'embryon sera bien visible mais au moins tu pourras bien voir le sac.

Heybee tu respires la bonne humeur :-)
Et oui aimer son travail c'est super important ! C'est une chance même !
On va dire qu'on n'interprète pas les symptômes mais quand même j'ai un petit espoir au fond de moi, alors on verra bien :bisou:

Aza tu t'y fait sans ton plâtre ? Tu arrives un peu à marcher ?
Et ta puce ça va mieux les coliques ?

Aemilia ça va ?

Mymy :bisou:

June, Julie, comment ça va les filles ?

Edgewise salut, je suis désolée je ne connais pas , je ne peux pas t'aider.

Alors demain j'ai le rdv à la sécu... Rrrrhhhh ça me soule parce ça me stresse... Pourtant j'en avais vraiment besoin de cet arrêt supplémentaire, je vais jouer franc jeu ! Je sais pas si je mené Ambre avec moi ou pas ... ? Vous en pensez quoi ?
Et demain matin 1h de crèche pour ma poupée !
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Magalus zen pour demain. Tu avais besoin de cet arrêt, y’a vraiment pas à dire. Donc tu fais pas semblant tu en avais besoin.
Après tnes sure que c’est pas obligatoire une visite du medecin conseil dans ces cas là? C’est peut être juste une formalité. Pour ambre fais le comme tu le sens ma belle!

Pour moi ça passe un peu ça m’en rassure. Si j’ai une voisine qui est là mais pas tout le week-end. Ce qui me stresse c’est Mon petit de 2 ans. Le grand de 7 y’a pas de soucis avec ses copains. Mais mon grand de deux est timide et le laisser n’importe où une journée j’ai peur que ça le traumatise.
Allez je respire, je dois tenir 3j!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:sltange:
Lulu alors sa va mieux ?

Sarah comment s’est passé la première nuit à la maison avec bébé

Heebey tu a raison d’être en mode no stress :wink: mais j’ai hâte de savoir pour toi quand même :-D

Magalus alors comment s’est passé ton rdv sécu et l’adaptation de Ambre à la crèche sans toi n’a pas été trop dur ?

Aux autres gros bisous

Pour moi résultat à 438 aujourd’hui ça me rassure :-D
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Félicitations Litchy !!!! Je suis vraiment super contente pour toi !! et ton taux évolue super bien donc pas de soucis, vivement ta première écho !! :applose: :bisou:

Sarah Félicitations à toi aussi !! Et Bienvenue à Axel, tout à l'air de bien se passer c'est cool ! J'espère que les feuilles de choux te feront du bien !

Lulu ça va mieux aujourd'hui ? Mais les filles ont raison, quand ça devra arriver ça arrivera, même si on en a pas envie ... Croisons les doigts pour que ça ce passe plus comme tu le souhaite ! :bisou:

Aza j'espère que ton pied se remettra vite ma belle ! mais tu peux quand même marcher avec des béquilles ou pas ? j'ai pas trop compris

Heybee contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête et d'attendre de voir une fois tes rdv pma passés ! Mais qui sait, croisons les doigts pour que d'ici la... :-D :croisedoigts:

Aemilia ??

Magalus, mymy, julie, june, mamina ... :bisou:

Ici toujours dans les travaux, d'ici le début de l'année on voudrait avoir terminé l'étage pour y vivre en attendant, ça nous ferait un petit appart de 45 m2 donc on se bouge à fond pour y arriver le plus vite possible! Et je ne sais plus qui me demandait mais on a acheté quasi une ruine donc tout était à refaire, mais on a vraiment bien bossé (vu qu'on fait quasi tout nous même sauf toiture et ouverture des murs porteurs) là on est dans les bandes de placo en haut, apres il restera la peinture et le ponçage du parquet . Bref on arrive au bout mais c'est quand même encore du boulot !
Bref sinon je viens de rencontrer ma future SF libérale par ce que à l'hôpital je ne suis jamais suivie par la même personne et ça m'a un peu soulée... Et super nouvelle elle fait des accouchements en plateau technique et on va opter pour ça, c'est vraiment un juste milieu entre l'AAD et l’accouchement à la mater classique ! On est super content, vivement qu'on commence à préparer tout ça :-D
Par contre hier, j'ai flippé grosse douleur au ventre qui tirait toute la matinée je me suis demandé si c'était pas l'appendicite, mais franchement je ne pouvait plus marcher quasiment du coup j'ai finis par aller aux urgences gygy et au final c'est juste de fortes douleurs ligamentaires :etonnant: je ne pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux! Enfin en tout cas, rassurée, rien de grave pour le bébé qui n’arrêtait pas de gigoter sur l'écho . Seul petit truc, avec son appareil à écho un peu nul la sf n'a pas réussi à voir le sexe, enfin en tout cas elle m'a dit "je ne vois pas de zizi" :etonnant: donc si ça se trouve c'est une fille :lol: verdict la semaine prochaine à la t2 !
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités