Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Punaise du coup je viens de voir, elle me fait ... cette saleté de bannière, j'ai PAS ACCOUCHE grrrrrr :marre: Elle remue le couteau dans la plaie :tropdrole:
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017

Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Mdrrr aemilia la bannière :tropdrole:
En tous cas les périodes de contractions douloureuses vont peut être payer très vite :croisedoigts:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Rhooo Aemilia mais que fais tu encore là tu fais la copieuse :lol:
Bon Allez des contractions ça ne vas pas tarder alors :croisedoigts:
Tu dois avoir hâte !!

Magalus super pour la crèche. Ça va se faire tout seul et ça fera un souci de moins.
Pour ta convocation malheureusement coup de malchance C'est tombé sur toi.
Ne t'en fais pas tu n'as qu'à dire que tu n'arrêtais pas de pleurer, que tu te sentais faible, incapable de tout assumer. Tu sais le mec il ne va pas te dire espèce de menteuse etc et de toute façon la plus grosse partie est vraie.

Aza youpi plus de plâtre. Bientôt la wonder mum va à nouveau pouvoir entrer en action !!

Heybee tu as raison de ne pas te prendre la tête. Après C'est vrai que C'est plus facile d'être enceinte quand on à des cycles réguliers mais tu vois moi.j'ai des cycles longs et ça n'a rien empêché !

Lulu bon tu fais bien de faire tes sacs car on ne sait jamais. Mais tout comme moi tu vas à terme donc à voir hein !
En tout cas l'anniv de ton fils va être fatigant mais tu seras tellement contente de le voir heureux !

De mon côté Axel confond le jour et la nuit comme souvent avec les bébés :-(
Il a aussi un.peu mal au ventre. Mais quel goulu lol
Moi j'ai des courbatures partout ça fait bizarre. Demain matin la sage femme vient faire un point à la maison à 8h du mat ...
Je j'ai même pas encore pris 1 douche mdr
Et sinon j'ai trop mal aux seins l'enfer.

Voilà je fais des gros bisous aussi aux autres files..

Bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Aemilia tu n’as pas rdv auj à la maternité? C’est bien auj ton jour de terme non? Moi quje ne j’ai accouché à J+4, j’avais rdv à J puis J+2 puis J+4. Et ils déclenchaient à J+5.
Ça me fait pensé à Sarah il y a une semaine. Mais avec Noël qui arrive il doit te tarder quand même!
Il faudrait au moins savoir ou en est ton col en espérant que les contractions travaillent!

Magalus oui sois sincère, de toutes façons tu n’etais Pas en forme entre tout. Et puis franchement comme dit ma sage femme on est le congé mater le plus court en Europe, comment voulez vous qu’on soit en forme en deux mois et demi. C’ets Juste l’abus! Mais je sais que les arrêts sont de plus en plus durs à avoir.

Sarah ce retour à la maison comment ça se passe? Vous avez mis Axel dans votre chambre?

Litchy tu as refait une pds?

Heybee tu as encore des symptômes? Tu en es ou de ton cycle?

Moi ca va, j’ai amené mon grand de 7 ans au resto avec maman à midi. Ça faisait très longtemps qu’on n’avait pas fait ça il était fier je pense. Moi aussi. C’ets Tjs dur pour lui a l´école. Il ne tape plus mais ses deux meilleurs copains ne veulent plus jouer qu’ensemble et le rejettent donc il le vit mal. Heureusement il a une super maîtresse qui essaie de l’aider mais je sens qu’il est triste mon petit chat.
Pour la valise de mater, il me manquait plein de trucs lol! Je suis passé à la pharmacie, je dois aller aussi acheter des brassières la semaine prochaine. Plus l’anniv de mon grand dimanche. Comment dire...je suis pas prête lol!
Les cadeaux de noël en parallèle c’est l’enfer...
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Nos messages se sont croisés Sarah! J’imagkne Que tu es raide! Ton homme gère les deux grands? Moi c’est le rythme avec les es trois que j’apprehende Entre l’école, les activités et etc...
Pour tes seins, tu n’allaites pas c’est ça? C’est la montée de lait qui te fait mal? Ils t’ont Pas file des cachets pour la couper? Sinon les feuilles de choix c’est Efficace lol!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

salut les filles

magalus super pour l'adaptation crèche. si ambre sent que toi tu es confiante sa ce passera bien. cest ce que jai vue en tant quand mat quand les parents sont confiant aucun soucis quand les parents stress la cata...

Lulu au fait pour ton fils sa ce passe mieux il reussi a s'y faire? prepa de la valise je kiff sa devient concret. moi je dit pour le 24 lol

aemelia sa travaille la dedans, dernier jours et bebe sera la. profite de tes dernières heures de sommeil complète lol.

heybee maintenant plis qu'à patienter jespere que les reds ne vont pas arriver. et tu as remarche combien de temps après avoir retirer ton plâtre?

Ici jai maaal franchement je pensais pas souffrir comme sa! jarrive a peine à pose le pied par terre!

J'ai ma grande toujours malade sa me soule qu'elle rate autant de cour mais la laisser aller à l'école comme sa bof on verra demain...

Demain echo de ma puce mais je trouve personne pour y aller je vais devoir annuler sa me gavé.. et lhopital ma appeler je dois refaire le test gutrie... au début jai flippe mais elle m'a dit cest juste pck le premier n'a pas fonctionné donc j'y retourne dans 2 semaines pour lui faire une pds...
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Sarah ma pauvre cest pas facile quand bebe confond jour et nuit, ici c'est la 1ere qui a eu le bon rythme direct ouf! pour la douche cest la galère hier jai pris un mini bain pour mon pied ba elle hurler tout le temps dans les bras de papa. cest un détecteur des que je rentre dans la douche elle se réveille et pleure... pour les seins mets des feuilles de choux dans ton soutif sa stop la monte de laitier soulage cest radical.

Lulu top le resto avec ton grand. j'aime bien faire sa en prendre 1 seul et passer un moment a 2 .
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Moi nickel, j'ai passé un examen super journée (j'ai la chance d'adorer mon taff et d'être dans une super école avec une équipe au top !)
J'ai regardé vite fait dans ce que j'ai noté, et je crois que je suis à DPO 13 minimum, peut être DPO 14 (en tout cas ça fait 13 jours que j'ai mal aux seins)
À l'heure où j'écris ce message, j'ai pas de spotting. C'est le seul "non-symptome" fiable pour le moment.
Parce que oui sinon j'ai mal aux seins, des nausées depuis aujourd'hui, un peu mal au ventre parfois et des envies de manger certaines choses, mais ces symptomes là je les ai aussi avant d'avoir mes règles alors je n'en m'y fie pas.
Et aussi dans ma tête je me focalise sur le printemps et je me prépare à passer des examens, ça m'aide à tenir car c'est bientôt le printemps, dans 3 mois :-D

Sinon rien d'autre à signaler, je me repose dans mon canapé en vous lisant, en regardant des vidéos sur YouTube. Je me suis aussi remise à la guitare en septembre alors je m'éclate à jouer et chanter :lol:

Sinon on s'est abonné à Netflix avec mon chéri, et on a commencé à regarder Stranger Things, c'est une série qui déchire beaucoup beaucoup ! :applose:

Et vous les copinettes ça va ?

Magalus : oui on verra bien. Au pire si je tombe enceinte grâce à la PMA ça me va aussi, j'attends juste d'avoir enfin un ++.
Et aussi au départ je voulais qu'un seul enfant, mon chéri en voulait 2, depuis cet été j'en veux 2 aussi. Et avant cette année d'essai, j'avais très peur d'être enceinte de jumeaux, là ça me fait plus du tout peur, je veux juste des enfants en bonne santé :wink:
Courage pour le rdv de demain, c'est un mauvais moment à passer, mais j'espère qu'ils ne te raccourciront pas ton congé...
Super pour ta puce si la première journée d'adaptation s'est bien passée !

Lulu : oui le secret c'est câlins réguliers ! Mais c'est vrai que c'est pas évident à tenir comme rythme, et surtout je veux pas qu'on se force ou qu'on fasse de câlins que pour ça, et tant pis si on raté un ou 2 cycles, on fait quand on a envie (en ciblant quand même un peu la période d'ovulation, Parce que y a pas de secret, si les câlins sont mal placés ça marchera pas :lol:
J'ai toujours détesté faire des valises, même pour partir en vacances, alors je comprends que ça puisse te stresser lol

Aemilia : hahaha même ta bannière elle en a marre d'attendre, elle s'est mise en mode "ouais sbon je vais la faire accoucher moi même !" :lol:
Mais c'est vrai que tous les jours quand je viens sur le post j'attends que tu nous annonces que tu es à la mater :applose:

Sarah : oh les courbatures c'est à cause de l'accouchement ? (Rigolez pas si j'ai dit une bêtise, je peux pas savoir mdr j'ai jamais accouché :lol: )
Ouch courage pour l'allaitement, j'espère que ça ira mieux tes douleurs aux seins
Des bisous à petit Axelou !

Aza : je crois que j'ai pu remarcher direct mais j'avais encore un peu les béquilles', et j'avais surtout mal quand je marchais longtemps où je faisais de gros efforts. Mais moi c'était une entorse que j'avais par contre
J'ai fait de la kiné et de l'ostheopathie en parallèle, j'ai un super ostéopathe et c'est lui qui m'avait soulagé mes 2 chevilles (oui 2 ans avant j'avais eu une entorse à l'autee cheville)
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: :coucou: :coucou:

les filles le forum recommence à bien bouger lol ça en fais de la lecture à rattrapper :-D

lulu ça dois être vraiment super de preparer toutes les petites affaires de bébé :applose:

sarah j'espére que Axel va vite prendre un bon rythme que tu puisse un peu mieux récuprer :bisou:

magalus c'est super pour ta fille la créche elle pourra mieux s'adapter pour l'école plus tard et elle sera entre de bonnes mains :wink:

heybee june julieee je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ayez un :+++: trés trés vite :bisou:

aza j'imagine bien comment ça dois te faire bizarre tu dois te sentir plus légére aussi :-D

aemilia ben bébé est en retard au rdv ta banniére la devancé :lol:

heybeee ducoup de viens de voir ton dernier post alors tu pense tester quand :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi nouveau controle demain j'ai eu mon livret de grossesse ce matin ça me fais trop bizarre écho de datation prévu pour le 27 décembre et demain en même temps que le controle hcg je debute la surveillance toxo et un truc qui s'appel rai ou raj un truc du genre j'ai pas trés bien compris c'étais quoi j'étais trop contente d'avoir le livret :lol:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Oui ca fait du bien de toutes se retrouver sur le forum comme avant j'adore aussi !! :applose:

Oh trop excitant de recevoir ce livret de grossesse, vivement le 27 ah la la je suis tellement heureuse pour toi ! Et j'ai hâte que ca nous arrive aussi à Julie June et moi !

Je ne sais pas trop quand tester, pas tout de suite, car je ne suis pas sure de la date d'ovu, je veux pas tester pour rien et avoir mes règles apres
Donc on verra j'attends encore mais pour le moment j'y crois pas. Je regarde des vidéos sur les IAC Et FIV je me projette plutôt dans 3 mois donc pour ça aussi peut être que je ne pense pas du tout à tester...
Et puis j'ai eu tellement de déceptions (tu es passée par là ;) ) que je repousse au max ^^
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations