Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee tes cycles ne sont pas très long, mais ils ne sont pas réguliers donc c'est vrai que c'est un peu plus difficile pour toi de cibler l'ovulation. Mais le mieux c'est comme tu as dit de ne plus te prendre la tête jusqu'aux examens et tu verras à ce moment là.
Une amie à moi avait des soucis pour tomber enceinte, troubles de l'ovulation, elle devait attaquer la PMA et elle est tombée enceinte qq jours avant son rdv PMA ! D'ailleurs c'est son médecin qui lui a appris sa grossesse !! Tu vois des fois psychologiquement ça travaille et le fait de ne rien attendre peut être le meilleur cycle :-)

Aza top tu n'as plus ton plâtre, c'est déjà une bonne chose, même si tu ne vas pas remarcher d'un coup, au moins tu dois te sentir plus libre !

Sarah ça y est le grand retour à la maison, ça va être top ! Tu vas pouvoir profiter de ton petit chéri tranquillement.

Eh oui demain début de la crèche ! Trop hâte de voir comment ma puce va réagir :-D
Et sinon j'ai reçu une lettre de convocation de la sécurité sociale le médecin conseil veut me voir pour justifier de mon arrêt post natal pour suites de couches patho... Jsuis stressée de cette convocation pfff
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image

Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Pffff ma pauvre Magalus, comme si ça suffisait pas une grossesse + un accouchement + un bébé faut que tu te justifies... ils abusent :-(

Sinon mes cycles ne sont pas réguliers mais je sens vachement des douleurs à la poitrine, je suppose qu'ils surviennent après l'ovulation. J'ai aussi eu un tout petit filet de sang apres un câlin à la date supposée de l'ovu, pour ça que je l'estime à J10 environ ^^
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee c'est super car tu connais ton corps, et tu arrives à l'écouter. Moi aussi après l'ovulation c'est douleur aux seins,. C'est comme ça que j'étais sûre qu'elle était passée.
Et tu sais l'essentiel c'est d'ovuler donc tu n'as pas de soucis à te faire :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Puree Magalus c’est l’abus! On est le pays qui a le plus petit congé mat en Europe et ils viennent te faire ch... pour un mois d’arret Avec ce que tu as subit. Pffff ça me dépasse. C’est quand ton rdv?

Aza tu dois être trooooop heureuse sans plâtre! Le début du mieux pour toi ma belle!!! :) pour noël tu seras au top!

Sarah alors ce retour à la maison? Heureuse? Bebe a découvert sa chambre??? Rhooo je t’envie!
T’as pas trop de baby blues de plus avoir bebe dans le ventre? Moi il me tarde trop qu’il sorte mais en même temps c’est mon dernier et je me dis que je sentirais plus jamais bebe bouger dans mon ventre. :(

Aemilia t’es Tjs la? Tu vas à la mater demain faire un point? Ma pauvre tu dois désespérer!

Heybee comme dit Magalus le principal c’est que t’ovules. Il faut juste faire des câlins tout le temps pour être sure!!! :)

Litchy ma belle ton taux est très bien. No stress et sois confiante en bebe!!! :)
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

J’ai posté trop vite lol!
De mon côté ca va, premièr mercredi seule depuis 3 pis avec mes loulous. Ils ont été adorables malgré tout je suis pleine de contractions ce soir, plus l’habitude. Mais c’esy Mieux qu’avec ma mère lol!
Je stresse que bebe sorte avant dimanche, l’anniv de mon grand.
J’ai commencé la valise de bebe ce soir, il me manque plein de trucs lol! Je suis à la rue! Demain j’attaque la mienne ca me stressera déjà un peu moins.
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou Lulu
Tu commences les valises pour la maternité, c'est excitant ça je trouve, ça sent la fin qui approche.
Je suis convoquée demain après midi pfff ... Ça me stress
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Sors les larmes Magalus!!! Il a mis quoi comme motif ton médecin? Dépression post partum?
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Lulu mon médecin a mis "asthénie du post partum"

Voilà première prise de contact à la crèche pour ma poupée , je suis restée avec elle aujourd'hui, pendant environ 1h. Elle était toute contente de voir plein d'autres petits :-)
Demain elle y retourne 1 heure et cette fois toute seule.

Aemilia tu as eu ton rdv à la mater aujourd'hui ? Ou bien peut être que tu as eu ton bébé ???

Sarah ça va le retour à la maison ? Pas trop difficile de prendre ses marques avec bébé ? Et toi tu souffres encore ou pas ? Après chacun de mes accouchements j'ai eu mal pendant 1 petite semaine à cause des points surtout.

À toutes les autres copines je vous fais des bisous :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou tout le monde !

Aza, enfin libérée de ce plâtre ! Tu dois vraiment être soulagée même s'il va falloir attendre la fin de tes séances de kiné pour retrouver tous tes mouvements. En tout cas c'est déjà une chose de faite !

Sarah alors comment s'est passé le retour à la maison ? Toujours aussi collant le bout de chou ?

Heybee, comme tu dis en fait on s'en fiche un peu des dpo, tant que les câlins sont réguliers, et on est quitte de tester compulsivement comme ça si on ne sait pas où on en est :lol:

Magalus alors ce premier jour de crèche ? Punaise t'as vraiment pas de chance pour la sécu, c'est rare quand même. Après, moralement ça n'allait pas donc si le doc t'a mis comme cause dépression ou qqch de similaire, sois sincère c'est tout. C'est pas comme si t'avais voulu partir en vacances ou que tu voulais pas reprendre le boulot non plus, t'étais vraiment pas en forme.

Ah ca y est ta valise est prête Lulu ! C'est que tu es prête moralement maintenant :-) encore poney poney dimanche et c'est nickel y'a plus qu'à (et comme ça j'aurai été sûre de pas accoucher après toi aussi :lol: :lol: :lol: )
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017
Avatar du membre
Aemilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 11 déc. 2016, 09:48
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

J'avais pas vu ton dernier message Magalus, tant mieux si ça s'est bien passé avec ta louloute :-) Y'a pas de raisons que demain ça n'aille pas non plus.

Et oui toujours là, depuis hier soir j'ai des contractions qui commencent à être douloureuses comme des règles un peu, mais ça dure 2-3h, ça s'interrompt, ça reprend un peu le matin, ça s'arrête à nouveau, bref rien de régulier.
Image

Cycle 4 : +++ le 30/03/17

19/04 : Echo datation, on entend ton petit coeur qui bat :amour:
10/05 : Echo T1 1ère édition : 3 cm d'amour et tu gigotes déjà <3
19/05 : Echo T1 2e édition : c'est une fille !
26/07 : Echo T2 : 381g à bisouter
13/10 : Echo T3 : 1,8 kg à câliner
DPA : 14.12.2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités