Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou Lulu !

J'espère que tu vas enfin pouvoir te reposer.
Je trouve ça normal que ta gygy ait prolongé ton arrêt, c'est l'inverse qui l'aurait vraiment étonnée! Et puis au moins tu as l'esprit tranquil.
J'espère que ta boule sous le bras ce n'est rien, mais c'est toujours mieux de faire vérifier.

Oui j'avais accouché dans la même mater mais ils ont construit un nouveau bâtiment et le bloc accouchement s'y trouve.

Pour l'allaitement c'est moi qui avais posé la question.
Moi aussi je respecte les choix de chacune. Personnellement je vais donner le biberon, je préfère.

Sarah profite bien ma belle, en effet dure journée lol
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image

Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles.

Lulu c'est bien que tu sois arrêtée jusqu'au bout comme ça tu n'auras plus ce stress et c'est bon pour tout le monde. Aïe aïe pour ta déchirure mon copain avait ça et ça lui faisait très mal! Du repos il n'y a que ça! Quand est-ce que tu as ton rendez-vous pour ta boule au sein? J'espère que ce n'est pas grave tiens nous au courant!

Litchi vivement ton rendez-vous demain tu reviens nous dire.. si ça n'a pas fonctionné maintenant il faut vraiment insister pour la pma. Tes courbes sont tout de même très anarchique. Ils vont te donner un coup de pouce et ça va marcher il n'y a pas de raison.

Sarah je pense que c'est positif que ça travail la ou lostheo t'a manipuler. J'espère que ça va aller mieux pour toi!!! Bonnes vacances!

June vivement que tu testes tu aurait ovuler quand? Je pense qu'on est à peu près pareil au niveau du cycle. On est binôme ce mois ci!

Aza chouette la cité des sciences c'est génial. Les enfants apprennent beaucoup de choses en s'amusant!

Mymy joyeux anniversaire en retard a ton fils. Tu es entrain de préparer la chambre du bébé? Ca va mieux bébé te bloque moins?

Magalus rhalala ça approche ton terme! En plus si tu as des contractions ça va peut être arriver bientôt! J'ai tellement hâte pour toi!!!

À toutes les autres des bisous

Je suis à j 14 sur un cycle allant de 26 à 28 jours. On a fait des câlins tous les deux jours! J'avais des pertes jusqu'à hier et des douleurs en bas ventre hier et aujourd'hui.. Donc je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas. On verra bien! En tout cas j'avais eu mes règles avec 3 jours d'avances c'était vraiment bizarre il y a 14 jours..
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les filles

Sarah profite bien de tes vacances c'est vrai que cest difficile au moment de l'apéro ou La du pot lol mais bon cest n'est que provisoire bébé avant tout :bisou:

Magalus profite bien de tes derniers moments avec bébé dans le bidou bientôt la rencontre :-D

Lulu c'est super d'avoir de tes nouvelles c'est bien que tu sois arrêtée et que La gygy ta dit que se serai ainsi jusqu'à la fin au moins tu na pu à t'en inquiéter profite juste de ta grossesse maintenant :bisou:

Julie june :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: verdict la semaine prochaine

mamina sa va mieux la glycémie

Mymy sa va mieux ?

Aza super les sorties avec les enfants de les voir super content les yeux pétillants moi aussi j'adore sortir avec ma fille des petits moments rien qu'à nous :-D

Sinon pour moi douleurs aux ovaires depuis hier matin on a fais un câlin hier soir au cas où on ne sais jamais et puis rdv cette après midi avec gygy je verrais bien ou j'en suis et je viendrais vous raconter apres :wink:

Bonne journée à toute :bisou:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: :coucou: les filles je vois que tout le monde vas plus ou moins bien avec les contraction les douleur de muscles et tout j'espère que sa vas continué comme sa et ne pas empiré pour vous :good:
de mon coté une cata samedi soir j'ai fait un couscous maison et j'ai eu un très mauvais taux après manger 1.31 et le lendemain 1.01 ce que je ne comprend pas car j'ai manger très peux de semoule,hier midi vue qu'il en restais j'ai pris des légume un morceau de bœuf et une salade de crudité et j'étais très bien après manger :reflechis: et ce matin j'ai eu 0.94 :quoi: je ne comprend pas trop mon corp mais bon on vas :croisedoigts: pour que ça s'arrète enfin. hier on a eu une grosse galère le chien de ma fille a attaquer ma minette de 2ans du coup véto et la elle est en observation car cotes de cassé et sternum toucher mais elle se lève donc j'espère que ça vas allé pour elle la pauvre.
je vous fait de gros bisous a toutes je suis désolé de ne pas avoir fait un messages a toutes séparé mais j'ai pleins de truc a faire car j'ai ma fille avec ses filles a la maison pour quelque semaine a bientôt les filles :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Salut les filles,

Lulu te voila rassurer en arret jusque là fin tu vas pouvoir profiter. Repos maintenant que le monde est partie.

Julii on croise les doigts pour ce cycle.

Litchy viens nois donner des nouvelles jespere que tu seras plus fixee.

Magalus valise prete? Derniere ligne droite pour toi.

Mamina faut vraiment que tu fasse a attention à stabiliser ton diabete je serais toi jen parlerais a gygy pck sa peut te valoir une hospi bon courage.

Ici week end un peu speed mais jai reussi a me reposer samedi, dimanche menage, me reste vitre et cuisine pfff sa fini jamais.

Demain rdv chez ma généraliste jai tjr super mal au dos la nuit je vous dit pas malgres mon homme qui me masse sa suffit pas et cest pire allongé.

Aujourd'hui jai une copine qui vient prendre le café elle a un fils du même âge que mon grand ils sont dans la même classe donc il est super content.

2 semaines et cest la rentree va falloir remettre le réveil en route jsuis pas motivée ici on se leve entre 10h et 12h...

Bonne journée les filles.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles

J'ai oublié de vous dire que demain je vais voir un chiropracteur apparemment ça peut aider à la fertilité
Des bisous
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou:
Alors je vous fais un petit récapitulatif de mon rdv d'hier
On a rempli le dossier de demande pour la pma
Chéri à de nouveau droit à un spermogramme pas évident le labo est à 1h de chez nous et il ouvre que les matins en semaine
Rdv de pris date la plus proche le 11 septembre
Ensuite divers pds pour moi et chéri et de nouveau rdv avec La gygy avec tous nos résultats le 25 septembre à 16h30 pour signer ensemble si tous nos résultats sont corrects les accords de pma pour commencer une insémination par contre le centre de pma qui va nous suivre sera à 1h30 de la maison faudra s'organiser avec la petite à l'école et nos boulots :zen: ça avance tout doucement mais au moins on fera les choses bien comme ma dit La gynéco
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles!

Litchy ça avance bien maintenant la machine est en marche et d'ici le mois prochain une solution sera mise en place :-)

Aza ici mon fils se lève entre 8h et 8h30 c'est pas la folle grasse mat' lol plus que 10 jours et c'est la reprise ! Il est impatient de retourner à l'école, j'espère qu'une fois que ce sera la rentrée il aura autant envie !

Mamina tu en es où de tes glycémies ?
Hier soir je le suis fait un McDo !! Et ma glycémie après était de 0,85 !!! Bon je n'avais pas pris de frites mais quand même ! Du coup j'étais contente car j'en avais envie !

À toutes les autres je vous fais des bisous !!

Aujourd'hui j'ai une écho pour contrôler le poids de bébé , c'est le protocole pour le diabète gestationnel. Ils vérifient le poids 3 semaines avant le terme, au cas où le bébé aurait pris trop de poids le dernier mois ils déclenchent apparemment.

Je vous dis à plus tard :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

aza oui je vais attendre mon rdv avec ma sf pour lui en parlé je verrais bien ce qu'elle me dira mais j'en peux plus d'être instable comme sa je fait rien de méchant c'est sa le pire je me prive de tout et ça ne vas toujours pas.
bon courage pour ton rdv j'espère qu'il vas pouvoir te donné ce qu'il faut pour te soulager,ha super ton fils vas être contant et toi ça vas te faire du bien de voir ta copine pour te changer les idées :good: rholala m'en parle pas de la rentré je vais me levé a 6h15 vue que ma fille vas au collège ça vas pas être la même que tout l'été levé a 7h30 8h :-(
magalus alors hier matin 0.95 ce matin 0.96 mais a midi alors que je n'avais rien manger de la matinée j'avais 1.01 je comprend vraiment pas :marre: bon j'ai changer de doigts et j'ai eu 0.90 donc je sais pas si c'est mon appareil qui est défectueux ou non mais sa aussi je vais lui en parler a la sf car si c'est pour que je me fasse des peur comme sa et qu'en fait ça vas non merci.
:applose: :applose: pour ta glycémie et ce matin tu avais combien?
vient vite nous raconté ton écho :-D :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Écho de contrôle faite !
Bébé pèse 2,684kg et est estimée à 3,100kg à terme.
Liquide amniotique en bonne quantité. Donc pas d'impact du diabète.
Tout va bien je suis contente.
La tête du bébé est basse ! Ça approche :-)

Mamina ce matin j'avais 0,68.
Changer de doigts pour la glycémie ne devrait pas donner des valeurs différentes, quand tu auras l'occasion parles en a ta SF. Fais plusieurs essais pour voir si c'était une coincidence.
Pour ma part j'alterne entre 2 doigts.
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités