Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

SarahEnzoLenny a écrit :Litchy ma pauvre encore un cycle un peu dur à comprendre. Bon on relativise car tu as bientôt ton rv mais par contre J'espère que ça va vite avancer pour toi maintenant et qu'ils vont passer aux choses sérieuses.
Beauval il paraît que c'est magnifique et disney oui tu trouveras tjrs des promos sur les ventes privées.

Mamina super ta glycémie :applose: Continue comme ça bien joué !

Magalus dis donc ça approche vite pour toi. Le temps défile c'est impressionnant. Bon cours de prépa en tout cas !

Mymy J'espère que ta puce va mieux se placer pour te laisser un peu tranquille. Fais des papouilles dans le bas de ton ventre pour essayer de l'attirer lol

June je croyais que tu pensais avoir ovule pendant tes vacances :grattelatete:
Je ne peux pas te dire si ovu ou non du coup. Seul le temps te le diras.

Moi ça me travaille où l'osteo m'a manipulé. Et hier on a mangé des pizzas et je crois que c'est pas passé. Réveillée à 5h pour des douleurs à l'estomac.
Mais bon faut se bouger aujourd'hui car valises à finir, chat à porter (1ere séparation je le vis un peu mal) et voiture à charger.

A plus tard dès que J'ai 2 minutes lol
merci sarah :bisou: ho ben zut j'espère que ça vas vite te passé :wink:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image

june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Non je ne suis pas à féliciter pour une chose normale ;)

Sarah Oui c est trop bizarre ... jai eu des symptômes d ovulation y a 4/5 jours . Pas le choix Que d attendre ...
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Salut les filles,

Sarah bon départ en vacance dur de laisser son chat.

Mymy je suis comme toi bebe tres haute elle me tape dans les cotes et appuie sur l estomac du coup remonté ++. Jespere que tas migraine ce passe.

Magalus moi aussi quand jai repris mes études pour ma 2eme javais arreter l'allaitement je deteste tire mon lait, je le fait qua quand jsuis oblige malade. Super la visite a la mater jaime bien.

June ici tardive cest possible tu as plutot des cycles long?

Litchy ti devais pas passer par la fiv ce mois ci? Sa fait long bon courage.

Mamina aie le diabete tu revois ton gygy quand?

Ici bien fatigué hier jai pris le café avec des copines cetais sympa et aujourd'hui jai emmener les enfants à la cite des sciences cetais sympa mais fatiguant la route avec la pluie je deteste.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les filles

Sarah comme je te comprends ! Moi je l'ai laissé chez moi et c'est ma mère qui s'en est occupé et déjà j'avais trop mal au cœur ! Allez profite bien de tes vacances !! Ca va te faire du bien !

June je saurais pas te dire .. du coup ovulation tardive ? Je sais pas du tout !

Litchy bon ça va t'a rdv dans pas longtemps pose bien toutes tes questions !

Magalus c'est top la visite de la mater !! Ça rassure de voir où tu va accoucher c'est vrai ! Surtout s'ils ont fait des travaux.

Aza c'est cool après midi entre fille vous avez dû vous régaler :wink: . Et la cité des sciences c'est super ! J'aime bcp les enfants ont dû bien s'amuser !
J'ai pas de remontée du tout en fait , on dirait c'est bloqué complètement, j'ai failli vomir hier soir ... et j'arrête pas de roter c'est glamour mdrrr

Alors aujourd'hui mon grand à 10 ans !! Ça passe super vite !! Ma fille a eu 9 ans ya 15 jours à l'hôpital et aujourd'hui c'est mon fils !! Ça nous rajeunit pas lol !
Voilà sinon opération tri et rangement des placards aujourd'hui ...
On est un peu bloqué parce qu'il fait pas beau il arrête pas de pleuvoir donc on est à la maison (enfin les grands sont au centre heureusement pour eux lol )
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

aza1 a écrit :Salut les filles,

Sarah bon départ en vacance dur de laisser son chat.

Mymy je suis comme toi bebe tres haute elle me tape dans les cotes et appuie sur l estomac du coup remonté ++. Jespere que tas migraine ce passe.

Magalus moi aussi quand jai repris mes études pour ma 2eme javais arreter l'allaitement je deteste tire mon lait, je le fait qua quand jsuis oblige malade. Super la visite a la mater jaime bien.

June ici tardive cest possible tu as plutot des cycles long?

Litchy ti devais pas passer par la fiv ce mois ci? Sa fait long bon courage.

Mamina aie le diabete tu revois ton gygy quand?

Ici bien fatigué hier jai pris le café avec des copines cetais sympa et aujourd'hui jai emmener les enfants à la cite des sciences cetais sympa mais fatiguant la route avec la pluie je deteste.
je vois la sage femme que le 1er septembre mais je peux lui téléphoné quand je veux pour lui expliquer donc je vais attendre.
super les sortis avec les petits :good: bon courage pour la fatigue :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

mymy93 a écrit ::coucou: les filles

Sarah comme je te comprends ! Moi je l'ai laissé chez moi et c'est ma mère qui s'en est occupé et déjà j'avais trop mal au cœur ! Allez profite bien de tes vacances !! Ca va te faire du bien !

June je saurais pas te dire .. du coup ovulation tardive ? Je sais pas du tout !

Litchy bon ça va t'a rdv dans pas longtemps pose bien toutes tes questions !

Magalus c'est top la visite de la mater !! Ça rassure de voir où tu va accoucher c'est vrai ! Surtout s'ils ont fait des travaux.

Aza c'est cool après midi entre fille vous avez dû vous régaler :wink: . Et la cité des sciences c'est super ! J'aime bcp les enfants ont dû bien s'amuser !
J'ai pas de remontée du tout en fait , on dirait c'est bloqué complètement, j'ai failli vomir hier soir ... et j'arrête pas de roter c'est glamour mdrrr

Alors aujourd'hui mon grand à 10 ans !! Ça passe super vite !! Ma fille a eu 9 ans ya 15 jours à l'hôpital et aujourd'hui c'est mon fils !! Ça nous rajeunit pas lol !
Voilà sinon opération tri et rangement des placards aujourd'hui ...
On est un peu bloqué parce qu'il fait pas beau il arrête pas de pleuvoir donc on est à la maison (enfin les grands sont au centre heureusement pour eux lol )
joyeux anniversaire a ton grand garçon :chatjoyeux: :bougies: chez nous aussi il fait froid et il pleut :ouin: c'est vrais que franchement on ne peux rien faire a cause du temps :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles!

Comment allez vous ?

Mymy ça va mieux ? La petite s'est placée un peu plus bas pour te laisser manger tranquillement ?
J'espère que ton fils a passé un joyeux anniversaire.

June tu en es où niveau symptômes ?
Bientôt le test !

Sarah ça y est départ en vacances !!!
Pour ton p'tit minou je comprends que ce soit dur, mais ça va vite passer :-)

Mamina tu en es où pour ta glycémie aujourd'hui ?

Aza tu as prévu de faire des gâteaux aujourd'hui ?? Hihihi

Litchy il me semble que ton rdv c'est demain, ou peut être que je me trompe ?

De mon côté aujourd'hui il fait super beau ! Cet après je vais aller promener avec mon chouchou.
Demain c'est déjà mon dernier cours de préparation à l'accouchement. La visite de la mater c'était super mais on a pas pu visiter les blocs accouchement car trop d'accouchements en simultané lol je verrai bien le jour J !
Sinon hier soir contractions un peu douloureuses pendant plus d'une 1 bonne heure, je suis allée me coucher et ce matin je n'avais plus rien. Quelques contractions mais pas douloureuses.
Je suis à 37sa+2j ça fait un peu tôt encore, mais j'ai lu que 1 accouchement sur 5 a lieu cette semaine là.
Pour mon fils j'avais accouché à 40sa tout pile.

Heybee, bzh, Mélissa, Julie j'espère que vous allez bien !! :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

coucou mymy !

non le test du coup se fera dans 10 jours :/ si j'ai bien ovulé jeudi ou vendredi
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Un petit coucou de la vacanciere pendant que j'ai 2 minutes !
Ici il fait beau même si ils annoncent du mauvais temps en fin de semaine.
Piscine ce matin et cet am inscription club pour mon petit et pot d'accueil. Trop dur lol

Magalus oui c'est normal d'avoir des contractions. Si ça se calme avec le repos c'est nickel.

Litchy tu nous tiens au courant après ton rv demain.

Bisous à toutes
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

coucou les filles,

Désolée pour la semaine d'absence, retour de vacances et 10 à la maison depuis une semaine, je suis raide.
Là ça devrait être plus calme mais ça va faire du bien!!!

Sarah, tu es où en vacances? En tous cas profites bien 'est cool! Vous y restez longtemps?

Magalus, tes cours de pressa ont l'air top et hyper complet. En fait c'est bien de les faire à la mater, tu peux vraiment voir ce qui t'attend. Tu avais accouché là pour ton premier?
Pour les contractions, le mois du stress arrive, à se demander toujours si c'est le moment. Je déteste ça lol! Surtout quand on a un premier à faire garder c'est toujours le stress.

June, bientôt le TG alors??? Once rose les doigts pour toi!!!

Aza, c'était bien la cité des sciences? C'est clair qu'enceins on a quand même moins d'énergie!

Mamina, c'est la galère ta glycémie, tu arrives à stabiliser?

D'ailleurs j'ai fait mon tests glycémie à jeun mercredi et y'a marqué 0.06 alors que ça doit être entre 0.1 et 0.8, je suis en dessous et effectivement je suis pas loin de faire des malaises d'hypoglycémie le matin, vous avez ça pour certaines?

Sinon, j'ai vu la gygy jeudi, j'étais en stress car je devais reprendre le boulot cette semaine. Quand je lui ai dit, elle a rigolé en me disant: Parce que vous comptiez reprendre le boulot avant la naissance???
Donc elle m'a arrêté et ce sera jusqu'au bout, renouvelé tous les mois.
J'avais le col ouvert pour les deux premiers et allitée donc là elle veut pas prendre de risque, surtout vu les 2h de route par jour.
A part ça, je me suis fait une déchirure musculaire en vélo au niveau du ventre, il faut du repos. Sciatique aussi, je vais prendre des séances de kine, celles qui ont fait ça, c'est efficace?
Et elle m'a prescrit une écho pour mon sein car effectivement il y a comme une petite boule sous le bras où j'ai mal. Donc à vérifier si c'est pas une petite tumeur...super...

Voilà pour les news, je suis vraiment contente d'être arrêtée, je me sentais pas du tout de reprendre ce rythme de fou!
Sinon je sais plus qui parlait allaitement, moi je vais allaiter. J'ai allaité 20 mois le premier et 9 mois le deuxième, jusqu'à ce qu'ils ne veuillent plus. Tout simplement parce que je suis persuadée que c'est mon lait le mieux adapté à mon bébé et puis niveau lait industriel, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, je m'étais penché sur la composition et toutes les études, entre l'huile de palme, l'aluminium and co, tant que je peux leur donner mon lait je le fais.
Apres, je n'y prends pas forcement un grand plaisir à part les calions parce que souvent j'ai des mega crevasses, pas assez de lait, je dois tirer mon lait en plus. Bref un peu l'enfer. Mais je le fais car c'est en accord avec ce en quoi je crois et c'est ça l'important.
Apres chacun fait comme il veut et il vaut mieux donner le bib que le sein forcé! Moi je suis tolérante, d'un côté ou de l'autre ce qui m'énerve assez c'est la manière dont les gens imposent ce en quoi ils croient. Style moi tout le monde me disait de laisser tomber, j'ai du appeler la liche league aussi comme june sinon mon allaitement foirait. Personne pour m'aider.
Et au contraire, ma voisine qui ne voulait pas allaiter, on la culpabiliser. Ce qui est nul aussi, chacun fait comme il veut et peut et c'est déjà assez dur d'être une maman lol!


Voilà pour mon roman, j'ai lu en diagonale donc si j'ai oublié des choses, ne m'en voulez pas! Je devrais être plus présente maintenant, moins de monde à la maison! :)
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités