Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee un bon week-end de repos ça va te faire du bien. Après effectivement dur de repérer son ovu sans courbe ou autre comme tu dis plus qu' à attendre de voir si tes :regles: arrivent ou non :croisedoigts:

Mamina ils nous font des frayeurs ces loulous des fois grrr Tu étais pas mal occupée ces derniers jours !
Ton écho T1 la veille de mon écho T2 :good:

Julie profite bien du mariage en plus si tu es témoin super !
Tu vas être toute belle :applose:
Et ça va te permettre de bien te détendre !

Aza doucement si ça tire comme ça vas y molo. En plus ton wé va être bien chargé. Bon courage pour le reste de la pâtisserie :bisou:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image

Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Mymy chez moi il fait beaucoup moins beau depuis 2 jours du coup on a moins chaud et chez toi ?
Toi aussi tu es dans la pâtisserie bon courage alors !
Et si bébé et maman vont bien tant mieux !

Lulu plus que 2 jours et écho T1 :applose:

June ma bichette et le moral ?

Les autres filles gros bisous

Moi je pars en wé chez des amis.
Le doc m'a donné un traitement anti allergique et je n'ai pas tousse cette nuit.
Mercredi matin je vais chez l'Orl pour faire un point.

Gros bisous les poulettes
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

SarahEnzoLenny a écrit :Heybee un bon week-end de repos ça va te faire du bien. Après effectivement dur de repérer son ovu sans courbe ou autre comme tu dis plus qu' à attendre de voir si tes :regles: arrivent ou non :croisedoigts:

Mamina ils nous font des frayeurs ces loulous des fois grrr Tu étais pas mal occupée ces derniers jours !
Ton écho T1 la veille de mon écho T2 :good:

Julie profite bien du mariage en plus si tu es témoin super !
Tu vas être toute belle :applose:
Et ça va te permettre de bien te détendre !

Aza doucement si ça tire comme ça vas y molo. En plus ton wé va être bien chargé. Bon courage pour le reste de la pâtisserie :bisou:
ho oui qu'ils nous font peur et lui je crois que c'est le pire de tout mes enfants lol c'est une tite crapule, ha oui??? super je vous tiendrais au courant de toute façon :-D
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou:

sarah cest bien si le traitement agis. ptofite de ton week-end chez tes amis.

heybee repose toi profite que ton homme.bosse pour ne rien faire.

juli bon mariage tu vas bien tamuser.

mamina nous en font voir nos loulous et puis la cest lage des découverte. mon 3 ans est aussi un petit cascadeur et quand y a les grands frères et soeurs pour montrer lexemple cest pas triste.

ici je viens de terminer le menage me reste le sol mais ce sera ce soir au dernier moment. la je vais sortir recuperer des colis pas envie mais pas le choix! et apres patisserie et cuisine. me reste 2 gateaux a faire + des crepe arabe (crepe mille trous) et des beignets au nutella et cobfiture miam et un couscous pour ce soir/demain midi. grosse journee mais demain je pourrais en profiter.

bon week-end les filles.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:temps: DÉCOMPTE : :temps:
Demain : écho T1 Lulu :cop: ET RDV gygy Heybee
J-3 : déménagement Mélissa
J-4 : écho T1 BZH :cop: ET anniversaire 30 ans de Julie :cadeau:
J-7 : retour du chéri de Aza :joyeux:
J-9 : signature chez le notaire Mélissa :applose:
J-10 : RDV gygy Lulu ET RDV SF Sarah
J-11 : écho T2 Aza :cop:
J-12 : vacances Heybee :cool: (et tous vos enfants écoliers :mrgreen: ) ET RDV SF Aza
J-15 : RDV gygy Mymy
J-16 : RDV gygy Heybee
J-21 : vacances Aza :cool:
J-24 : écho T3 Magalus :cop:
J-25 : écho T2 Mymy :cop:
J-27 : départ en vacances Mymy :cool:
J-32 : echo Mamina :cop:
J-33 : écho T2 Sarah :cop:
J-43 : RDV gygy Lulu
J-48 : vacances Sarah :cool:
Modifié en dernier par HeyBee le 25 juin 2017, 09:01, modifié 2 fois.
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles ! :coucou:

J'espère que vous passez un agréable weekend :wink:

Moi je me repose tranquillou et ça fait du bien ! C'est juste par moment un peu chiant de ne pas savoir si ça va marcher ou pas ce cycle, je suis un peu triste par moment en me disant que j'en ai un peu assez d'attendre sans savoir si je tomberai enceinte bientôt ou pas... mais je pense que vous connaissez toutes ce sentiment :wink: je sais pas trop comment ne plus ressentir ça et me rassurer pour que l'attente soit moins pénible, si ça se trouve il n'y a pas vraiment de solution :wink:


Mamina : tes enfants vont mieux aujourd'hui ?

Sarah : et toi comment ça va ? Tu tiens le coup avec le boulot, la chaleur et le bébé dans le bidou ? Et ta toux ça va un peu mieux ?

Aza : waouuuuuw t'as eu une sacré journée hier, maintenant repos aujourd'hui ! Et 7 jours avant le retour de ton chéri youhouuuu :applose:

Et les autres copinettes ? Vous devez profiter de votre weekend je pense, j'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous ! :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

J'ai regardé à tout hasard sur le site de rdv en ligne si la gyneco avait pas une dispo plus tôt, et j'en ai une demain à 16h30 ! Donc j'irai la voir juste après le boulot demain ! :-D

Comme elle demande de prendre rdv hors période de règle et comme je ne suis pas sûre du tout de ne pas les avoir mi juillet (on ne sait jamais si j'ai un cycle à rallonge) j'ai préféré assurer celui de demain. Je garde aussi le rdv du 11 juillet, je verrai avec elle demain si je l'annule ou pas :wink:

J'espère déjà qu'elle pourra voir si j'ai eu mon ovu ou si celle-ci se prépare (elle pourra le voir vous pensez ?) et aussi j'espère que j'accrocherai avec elle :croisedoigts:
Enfin j'espère qu'elle pourra m'aider si jamais y a un souci (j'espère que non...) je lui montrerai mes courbes du coup ^^
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Heybee c'est super que tu aies pu avoir un rdv demain !
Je croise les doigts pour qu'elle soit sympa !
Je pense qu'elle pourra te dire si ton ovu est passée ou si elle se prépare (à condition qu'elle ait un appareil à écho bien entendu).
Tiens nous vite au courant !

Mamina j'espère que ça va mieux. Les enfants nous en font voir de toutes les couleurs lol

Sarah tu passes un bon weekend chez tes amis ?

Aza tout ce que tu cuisines me donnes envie lol
Je te souhaite une bonne journée de l'Aïd !

Mymy aussi une bonne journée de l'Aïd à toi !

Lulu comment ça va tu as pu te reposer un peu ?

Les autres copines je vous fais des bisous :bisou:

De mon côté ça va bien.
Niveau régime je tiens bien et mes mesures de glycémie sont toutes bonnes !
Un peu fatiguée ces derniers jours, je m'endors super tot !
Peut être du à la chaleur. Mais je me souviens que pour ma première grossesse le troisième trimestre j'étais tout le temps en train de dormir ! J'espère que je ne serai pas autant fatiguée car ce coup ci j'ai un p'tit bonhomme dont il faut que je m'occupe :lol:

À plus tard les filles !
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles,

Vraiment désole, je n'ai pas pu passer de plusieurs jours c'est la course.

Magalus oui avec un petit bout en plus ça change tout pour se reposer. Et tu vas voir quand bébé va naitre! Moi avec deux c'est la mort, surtout en bossant lol!
En plus ce weekend, j'ai mon neveu car ma soeur est mère célibataire et bosse. Donc mes parents le gardent quasi tout le temps et quand ils sont pas la c'est nous. Donc là ça fait deux weekend d'affilée. il est très mignon mais 2 enfants de 2 ans, moi grand de 6 ans et moi enceinte j'avoue que je sature. Je peux jamais me reposer.

Aza, l'aid c'est la fin du ramadan c'est ça? En tous cas ça a l'air d'être une mega fete c'est top! Avec plein de bonnes choses à manger. Mymy tu me fais rire aussi avec j'ai presque rien fait, juste trois types de gâteaux différents!!!

Sarah ma belle, le traitement continue à agir? Comment tu vas?

June, le moral? Comment ça va?

Julie te prend pas la tete et profite à fond de tes 30 ans; J'ai une amie qui voulait absolument tomber enceinte avant ses 30 ans, 2 ans d'essais et rien. Elle est tombée enceinte le mois d'après ses 30 ans!

Heybee, ça c'est trop cool que tu aies un rdv demain! Demandes lui ce que tu peux faire, quand on ne subit pas et qu'on agit c'est déjà moins dur je trouve!

Mamina, comment va ton petit loup?

Ici ça va, toujours à fond, vendredi soir kermesse, repas et boum à l'école! Hier j'ai été nagé et m'acheter des robes de grossesse, je commence à être serrée. Et vous?
Et aujourd'hui mon filleul. Mon homme a une gastro donc je gère meme si je suis pas très bien non plus.
Demain écho T1. Wouaaaaahhh j'en reviens pas. Je vais pouvoir l'annoncer à tout le monde du coup, je suis contente. Enfin j'espère que ça ira et qu'effectivement je pourrais l'annoncer. Un peu de stress quand meme...

Je vous dirais les filles! Des gros bisous
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou:

hyebee cest top le rdv demain sa te permettras de patienter. et y a pas de solution a part tomber enceinte tu resteras dans lincertitude. je suis desole de te dire sa mais pour moi cetais comme sa pour toutes mes grossesses...

magalus dormir tout le temps jetais pareil pour mon premier puis fini ensuite lol.

lulu bon courage avec la gastro de ton homme. et vivement demain pour lecho hate que tu nous racontes. laid y en a 2 celui de la fin dubramadan et celui du mouton a peu pres 2 mois apres.

ici je suis KO j'ai dormi a 4h du mat avec plusieurs reveils jusque 8h... je suis epuise. ce matin jai etais chez mon bo pere apporter les gateaux puis la je suis a ube air de jeux en interoeur jusque 17h30 jai la tete qui va exploser et des brulures a l'estomac je vais devoir prendre gaviscon sa devient supzr douloureux! heureusement le repas pret pour ce soir sa va etre tout le monde au dodo tot!

je vais vous mettre des photos.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités